Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Un jour mon Prince" (Jim Murple Memorial) | Page d'accueil | "Madame rêve" (Alain Bashung) »

19 avril 2010

"An intense beige" (Judybats)

Où je deviens prescriptrice de fashionitude itou

A force de lire que le gris, c'était le nouveau blanc, que le vert, c'était le nouveau noir, que Camélia Jordana, c'était la nouvelle Nana, j'ai eu envie moi aussi de concepter. Allons- y gaiement (prend son air le plus sérieux, type David Pujadas avant de lancer la météo) : "le beige, c'est le nouveau gris". En tout ce printemps, c'est bien simple, tout ce que je vois de beige, je l'achète. Déjà, regardez mes pieds :

015.JPG
Repetto beige
017.JPG
"Mimnor" pour André beiges
Et je vous passe le trench, la jupe, la blouse liberty beiges comme chou. Mais dans ma beigecébeigé attitude, manquait tout de même un élément de taille : le sac. Le sac, toujours raccord avec les pieds chez Galliane (cf théorie du rappel). Donc, à la recherche du beige bag idéal, me voilà à jeter mon dévolu sur le Chanty, le nouveau cabas en toile de Les Petites vu partout : Elle, Grazia, Marie-Claire.
006.JPG
La preuve que le Chanty est un "it-bag"
Partie sur le e-shop pour acquérir la bête, la bonne surprise : la marque a demandé à quatre illustratrices de graaaaaaaand talent de personnaliser leur Chanty. Angeline Melin, Pénélope Bagieu ou encore Isacile ont crayonné le cabas, déjà mignon, devenu canon.
chanty1.jpg
Le Chanty de Pénélope Bagieu
Chanty2.jpg
Le Chanty d'Angeline Melin

penelopegrosplan.jpg
Une marinière rouge, une verre de soda, une chevelure de sirène : pas de doute, ce cabas, c'est tout moi. C'est tout vous, c'est tout vu, et la méga bonne nouvelle pour toutes, c'est que du 19 au 29 avril, les frais de port sont offerts sur cette collection. C'est ici que ça se passe (je n'ai pas de partenariat avec Les Petites je précise). Du cuir, du beige, coordonné à mes pieds ... Pas de doute, cet été, je serai habillée comme mon sac.

PS : Du Repetto, du Isabel Marant, du Jérome Dreyfuss, sur le Ebay de ma grande soeur !

Commentaires

sur ce coup-là je vais être rabat-sac. j'aime pas les illustrations sur des sacs. mais j'aime pas ! comment marier des repetto à un gribouillis ? franchement !!!

Écrit par : ema | 19 avril 2010

Alors évidemment je suis à fond sur les Repetto. Les bi-matières sont vraiment belles et ce beige, so chic:)))

Écrit par : Eliabar | 19 avril 2010

Yeaaaahhh! SUis flattée de "me" retrouvée à côté d'une paire de Repetto!! J'espère qu'elles te plaisent et que tu en es contente!!

Écrit par : MImnor | 19 avril 2010

Je ne suis pas fan des illustrations, mais j'apprécie de plus en plus le beige: ça a la classe et c'est parfait pour accueillir le printemps!

Écrit par : location voiture | 19 avril 2010

j'aime le nude mais avec ma peau blanche ça passe pas terible alors je le laisse aux autres en attendant de bronzer ;)
sinon j'adhère au Chanty mais moyen aux illustrations j'aurais préféré un fond plus coloré!

Écrit par : Milia | 19 avril 2010

Bon ben, les fans de Pénélope Bagieu là, ouhou, on est où ? ;-) De toute façon, on peut le tourner du côté où il n'y a pas l'illustration, les filles, donc il fait bien double emploi.
Et oui, le beige, la couleur du printemps, indéniablement. Faut dire qu'avec le trench, qui est notre quasi-uniforme...
Mimnor : elles sont très jolies, mais je les ai pas encore portées en extérieur donc je ne sais pas pour les coutures "barbares" .. Je te dirai ! :)

Écrit par : galliane | 19 avril 2010

les repetto bimatiere j'adore!

Écrit par : les métamorphoses d'alice | 19 avril 2010

Cet hiver, j'avais repéré de superbes repetto beiges (avec des petites franges, mais discrètes) bien soldées, j'avais failli craquer puis je m'étais dit : "ouais mais non, beige, c'est un peu bizarre, c'est salissant, blablabla"... AAARGH ! Dis, la prochaine fois tu nous préviens 6 mois avant, que le beige c'est le nouveau gris ?? ;))

Écrit par : Diablita | 20 avril 2010

ces repetto sont trop classes....j'aime trop !

http://www.littlesushi.fr/

Écrit par : Little Sushi | 20 avril 2010

ça me fait toujours sourire ces expressions à l'emporte-pièce, je crois bien avoir déjà lu "le rouge, c'est le nouveau noir", ben voyons ! N'empêche, les repetto sont bien mignonnes.

Écrit par : Anaïk | 20 avril 2010

Bon mais c'est quoi la collec MAP ? Une semaine que je le demande...

Écrit par : Solenne | 21 avril 2010

que je ME le demande voulais-je écrire !
bon, j'ai la réponse !

Écrit par : solenne | 23 avril 2010