Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Right for me" (Justin Timberlake) | Page d'accueil | "Shelter" (The XX) »

01 mai 2010

"Week-end à Rome" (Etienne Daho)

Où je pars où tous les chemins sont censés mener

A juste titre, je dois encore m'éclipser. A juste titre, ai-je dit. "Week-end à Rome", enfin, "la note la note", afin de "coincer la bulle dans sa bulle" (au PACSé). Et même que s'il fait beau, je paraderai, telle la Lady du Latium, dans ma robe Sandro, tellement sold-out que j'ai dû l'acheter sur le net. Et tellement hype que Melissa Theuriau l'arborait négligemment dans un Voici tout récent.

023.JPG

Une robe révolutionnaire, notez-bien, puisqu'avec une longueur portable. Ouch, qu'ils sont subversifs chez Sandro, ils ont sorti une robe qui descend 20 cm plus bas que mon auguste derrière. Cela faisait bien, disons 2 ans, que je désespère de porter mes robes à 300 boules en simples tuniques sur des slims. Logique, la crise vaut pour tout le monde, l'économie de tissu fait rage dans les ateliers et sème la désertion dans ma garde-robes. Du coup, quand j'en trouve une longue et belle, je lui chante une ode le matin en me levant et je lui consacre un billet ici. Même que cette merveille,  je peux la porter blousante avec ceinture sans que mes fesses s'en trouvent offensées. Ohlala.

024.JPG
Il était écrit qu'un dénommé Sandro viendrait à mon aide pour me protéger des regards italiens insistants ou inquisiteurs. Bon, je vous laisse, ragazza, lasciate mi cantare et tutti frutti, Giorgio Armani. Baci baci, gouzi gouzi.

PS : La gagnante du concours Pois & Plumes est ... Alix B. Ce pull, j'ai failli le mettre dans la sélection originale d'Anne. J'attends donc ton adresse postale par mail. Sachez toutefois que Myfriendsdon'tmindit, Fannynours et Karine vous aviez également vu juste. Next time, ce sera pour vous.

02:14 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sandro

Commentaires

Bon weekend miss :)
Très jolie robe, c'est vrai que ça fait du bien de voir un peu de longueur dans les robes, Mango s'y met aussi après les robes bustier ras les fesses ils se mettent aux robes bustiers genoux! J'aime bien je sens que je vais craquer (http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/T2/S5/21440778_03.jpg)

Écrit par : MyFriendsDontMindIt | 01 mai 2010

oh oh et le retour annoncé de la jupe longue ? jamais encore vu de jupe longue chez toi. oseras-tu ?

Écrit par : ema | 02 mai 2010

Elle est mimie cette robe, elle te sied parfaitement ^^
Et une longueur décente, c'est pas négligeable :D

Écrit par : Ludivine | 02 mai 2010

Parfaite ! j'aime beaucoup les froufrous au niveau des épaules ! le détail qui tue ^^

Écrit par : Laura Coquette | 02 mai 2010

jolie robe, jolie bannière !

Écrit par : solenne | 03 mai 2010

cette ceinture est top ! ça change tout !

http://www.littlesushi.fr/

Écrit par : Little Sushi | 04 mai 2010

J'espere que tu as bien profité de Rome (peut etre y es-tu encore) ... C'est l'avantage de mesurer moins d'1m70, meme les robes ultra courtes de ces dernieres années vont !

Écrit par : Marieand | 05 mai 2010

Excellent post subject!

Écrit par : Public Adjuster | 09 mai 2010

Super mignonne cette robe ! Et puis la robe mini, imprimée Liberty, c'est le must qui, espérons, va nous amener l'été.

Écrit par : Zouari | 14 mai 2010

C'est vrai que la robe est très jolie ! Mais la ceinture aussi ! Il y a trois jours de ca j'ai découvert une ceinture super tendance et très classe, qui se porte aussi bien avec un jean qu'avec une robe ou une tunique ! Elle figurait sur le site : www.antoniobenchimol.com
Si vous aimez tous ce qui est accessoires design, allez y jeter un oeil. Personnellement j'ai beaucoup aimé.

Écrit par : Sandy | 20 mai 2010