« "Week-end à Rome" (Etienne Daho) | Page d'accueil | "High speed" (Coldplay) »
06 mai 2010
"Shelter" (The XX)
Où tous les chemins mènent à Boulogne-Billancourt
Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. Alors, ciao la Fiat 500 bleu layette, ciao le Colosseo, ciao les gelati Old Bridge, ciao les risotti, baci baci tutti amici, et retour à la voie pavée boulonnaise. Une voie pavée de bonnes intentions, aussi, ranger ma garde-robe, trier, mettre de la couleur dans mes grisantes griseries, porter mes manteaux au pressing. Pour ça, j'ai donné aujourd'hui, même qu'à côté du 5 à Sec, il y a une vitrine Zara, dans la vitrine Zara, une tunique blanche à fleurs poudrées, dans la tunique, il y a désormais moi.
Tunique Zara, sac Vanessa Bruno
Mais on fait quoi, là, avec de telles températures ? On ne va pas être obligées de redescendre à la cave chercher la valise de vêtements d'hiver à peine descendue ? HEIN ? On ne va pas, n'est-ce-pas ? Brrrr, j'en frémis d'avance.
00:21 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : vanessa bruno, zara
Commentaires
Mais mais mais ? On te voit ????
J'espère que tu vas bien.
Bisous
Écrit par : Chouchou | 06 mai 2010
Oh de temps en temps, en passant ... Oui, je vais bien. Chouchou, on ne se connaîtrait pas, par hasard ?
Écrit par : galliane | 06 mai 2010
bonjour!!
Une invitation à venir consulter mon vide dressing (Marant, Sandro, Maje, Comptoir et autres)
http://emavidedressing.blogspot.com
Emma
Écrit par : ema | 06 mai 2010
je viens régulièrement faire un petit tour et ce matin je découvre enfin son joli minois ! c'est qd même mieux de te voir entièrement
jolie robe au passage, ah le liberty qd tu nous tiens !!!
Écrit par : inesnes | 06 mai 2010
Oh oh oh la jolie tunique (oui oui, le joli minois aussi, m'enfin je t'avoue que je suis plus intéressée par la tunique ! ;)) ! Je vais aller voir ça dans mon Zara, surtout que sur mes courtes pattes, il y a moyen que la tunique devienne robe, ce qui serait parfait !
Écrit par : Diablita | 06 mai 2010
Oui, elle est presque robe déjà pour moi, donc elle devrait bien faire l'affaire pour toi ! :-) En fait, elle est blanche, avec petites fleur grises et rose poudré.
Écrit par : galliane | 06 mai 2010
J'aime beaucoup ta tunique je l'avais repéré chez Zara :)
Et pour le froid je sais pas quoi te dire a part glaglaglaglaglagla ;)
xoxo
Écrit par : Je Voeux | 06 mai 2010
Ca a vraiment l'ai très joli. J'aime beaucoup, je vais aller faire un tour chez zara un de ces quatre^^.
Écrit par : Kathleen | 06 mai 2010
Zara nous fait des merveilles en ce moment.
j'adore cette tenue, je songe à en acheter une chez eux pour l'été.
Des bisous
www.cucullapraline.com
Écrit par : Camille | 07 mai 2010
Superbe tunique (comme la précédente fleurie !)
Moi qui n'était plus trop fan de Zara... je vais me faire un second avis !
A bientôt
ledressingdylangylang.blogspot.com
Écrit par : Ylang | 09 mai 2010
I am constantly thought about this, regards for posting .
Écrit par : seo services in birmingham | 13 septembre 2011