Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "On top" (The Killers) | Page d'accueil | "Lovefool" (The Cardigans) »

30 mai 2010

"Canonball" (The Breeders)

Où je saisis la balle au bond

Pourquoi je n'étais pas là cette semaine, vous vous le demandez sûrement, et vos ongles s'en soiuviennent. Je traînais au pays de la terre rouge, de la balle jaune, du ciel pas souvent bleu, du béton gris, des hôtesses roses, du studio Orange, des badges multicolores, bref, Roland-Garros. J'y travaillais, hein, je ne me dorais pas la pilule devant le fessier galbé de Rafael Nadal (je ne faisais pas que me dorer la pilule, je rectifie).  (Et pas  uniquement devant le fessier galbé de Rafael Nadal, Fernando Verdasco est pas mal non plus, essayez-voir). D'ailleurs, allez constater par vous-même dans le très chouette reportage photos réalisé par Anne-So', et cherchez bien, vous allez m'y trouver. Un petit look estival, vite fait en passant, que j'ai étrenné sur le Suzanne-Lenglen ... en hommage à Suzanne Lenglen, qui n'était pas la dernière des élégantes d'ailleurs.

25052010071.jpg
Top Eple & Melk, jupe taille haute Zara, sandales Zara, sac Balenciaga
Vous avez noté, le ruban de l'accréditation assorti au sac ? Oui, vous avez noté, suis-je bête. Et bien parce que vous avez l'oeil, je vais revenir très vite, et vous en faire voir de cette couleur. D'ores et déjà, appelez-moi, la dame au camel ... Hi ha !

Commentaires

Bonjour Dame Camel... :)

Écrit par : stéphanie | 30 mai 2010

Bon même si je n'approuve pas le fessier de Nadal (chacun son style ^^), j'aime beaucoup cette tenue ! On dirait presque une robe.
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 30 mai 2010

je crains que si je me trouvais a Roland Garros, ce n'est pas la balle jaune qui attirerait mon regard, ni meme le fessier de Nadal, mais bien ce sac!

Écrit par : bavardises | 30 mai 2010

c'est quoi cette folie qui nous prend avec le camel ? moi aussi j'en suis dingue, je trouve ça dingue sur les autres, j'ai jamais autant aimé une tendance, jamais autant aimé sa dispersion partout, jamais autant aimé qu'on soit des clones de cuir.

Écrit par : ema | 30 mai 2010

Je ne sais pas où donner de la tête, non pas entre les fessiers des tennismen mais entre ton sac (waaaouh) ou ton top qui à l'air d'être doublement waaaouh! Allez, jeu set et match, Eple & Melk gagne haut la main !

Écrit par : Capucine | 30 mai 2010

J'aime beaucoup cette tenue! Tu es très élégante!

Écrit par : Little iodine | 31 mai 2010

I love it!
( comme toujours d'ailleurs )
N'hésite pas à regarder du côté de ma toute nouvelle boutique de vintage online... il y a de jolies trouvailles!
www.areuvintage.com
XXX

Écrit par : Stéphanie | 01 juin 2010

jolie tenue :)

Écrit par : elsa | 02 juin 2010

En effet, cette tenue est bien sympa! J'aime beaucoup aussi les robes courtes écrues avec un peu de dentelle... Avec des espadrilles ou même des bottes en cuir (en fonction du temps), je trouve que ça déchire!

Écrit par : location de voiture | 03 juin 2010