Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "La mauvaise éducation" (George Brassens) | Page d'accueil | "Cruel summer" (Bananarama) »

17 juin 2010

"Litle red" (Kate Nash)

Où je vais vous en faire voir de toutes les couleurs (du vert, du pas mûr)

Ce week-end, je vais voir rouge. Je ne vois plus Bleu, onze petits Pepito mexicains en ont décidé autrement, jeudi soir, et la France a ri jaune. Je ne vais pas voir rose non plus, car l'HDMV se met au vert dans le Sud-Ouest pour un enterrement de vie de garçon. Mais pas question de broyer du noir, au contraire, car qui n'aime pas avoir son petit appart pour elle toute seule ? Au programme : une tarte tomates moutarde entière dans mon assiette, manger avec les doigts, mes CD de rock enfin dans la platine, chanter à tue-tête avec ma brosse à cheveux en guise de micro, un bon bain chaud avec de la presse féminine qui aime ou n'aime plus les blogs, faire des tests à la con ("Suis-je faite pour le bonheur"? Non merci, si je peux plutôt accumuler les emmerdes.). Bref, un peu comme quand notre chère Carrie retourne dans son vieil appart' et appelle Big dans leur penthouse.* Une parenthèse enchantée (et en chantant, vous l'aurez compris, mes voisins aussi).

004.JPG
13062010142.jpg
Marinière Sandro, sac Vanessa Bruno, ballerines Topshop, collier Sabrina Dehoff
13062010145.jpg

Vous l'avez compris grâce à ce petit look que j'affectionne : dans ce programme des réjouissances, je n'exclus pas de m'offrir un bon petit coup de rouge.

*Je suis allée voir Sex and the City 2, je m'attendais vraiment à pire. Divertie, pas convertie.

Commentaires

idem, j'y suis allée hier soir, c'est toujours un plaisir de retrouver Carrie et ses copines ! Bon we alors ;-)

Écrit par : barnabéaimelecafé | 18 juin 2010

Très sympa cette tenue ! Le collier est très mignon.
Divertie également par S&TC2.
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 18 juin 2010

Trés joli ce petit collier !
Et quand je me retrouve seule à l'appart, je me fais toujours...une tarte tomates moutarde ! Mais pas de CD de rock à fond, plutôt des séries à la chaine, à n'en plus finir, jusqu'à ce que je ne puisse plus lutter les yeux coller par le sommeil à 2h du mat devant Oz, Six feet under ou Mad men. Et je descends des litres de coca cola.
Et pour SATC, allez-y, lapidez moi je ne regarde pas, j'aime pas ! (la série et du coup pas vu les films ! je ne dois pas être une vraie fille :/ )

Écrit par : Capucine | 18 juin 2010

J'avais oublié les litres de coca-light, les bonbons au coca, la glace Dulce de Leche ... et les séries !

Écrit par : galliane | 18 juin 2010