Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Litle red" (Kate Nash) | Page d'accueil | "I'm not calling you a liar" (Florence and the Machine) »

21 juin 2010

"Cruel summer" (Bananarama)

Où on se réchauffe le coeur comme on peut

De nos jours, on ne peut plus se fier à personne. Personne, vous dis-je. L'étiquette Sandro qui atteste 220 euros au bas mot, donc une qualité irréprochable ? Le capitaine des Bleus qui promet, des étoiles Petit Poney plein les yeux, que cette équipe s'aime comme la famille Ingalls ? Le gentil monsieur choucrouté de 20h30 qui nous annonce que ça y est, voilà l'été, enfin l'été ? Modeurs de tous bords, modeuses de tous ports, on vous spolie. Le calendrier est un vilain, le soleil un intrigant, Sébastien Folin un menteur. La seule vérité qui vaille, ces derniers jours, est la suivante : le 30 juin, les soldes commencent. Alors, à défaut de sortir mes (nu-)pieds et dorer mes mèches, je cible mes envies, mais pas vraiment au juste prix.

wishlist.jpg
Robe D.dikate, sac Louis Vuitton, sandales Vanessa Bruno

Ajoutez à celà la petite jupe imprimé étoiles Isabel Marant, et ma liste de courses affiche d'ores et déjà complet. Jamais prise de court, j'ai déjà calculé au plus rapide, grâce à une conjugaison techno-motricielle de Google Map et Mappy, l'itinéraire le plus simple (et le moins coûteux, faut pas que j'éparpille, j'disperse, j'ventile du napoléon en chemin) pour le jour J. Et en attendant, dès demain mardi 22 juin, soleil ou mistral, en bonne fille (f)estivale, je sors les jupes et les sandales. La Galliane, tout le monde vous le dira, a tout d'une entété(e). Qui a dit bientôt endettée ?

23:11 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Pour une fois je peux combattres les stéréotypes et préjugés, dans mon coin du Youké ca fait 4 jours qu'il fait 24 degrés. A moi robettes et sandalettes!

Écrit par : Baraginie | 22 juin 2010

Une bien jolie sélection ! Mais pour le sac faudra repasser...

Écrit par : MyFriendsDontMindIt | 22 juin 2010

Jolies sandales Vanessa Bruno, ça vaut le coup de se casser la tête pour pas se casser la tirelire !

Écrit par : Felicity | 22 juin 2010

Bonjour,

Où trouves tu la marque d dikate à paris ?

Écrit par : anne laure | 22 juin 2010

- Baraginie : ah ah, mais ça arrive pour nous, ne t'inquiète pas, on a une belle semaine en perspective !:)
- Myfriendsdontmindit : le sac, je vais pas repasser DU TOUT ;-)
- Felicity : il ne me reste plus qu'à les trouver en 41...
- Anne-Laure : il y aura bientôt une vente privée, j'en parlerai ici. Sinon, voici le lien vers la liste des points de vente : http://dedikate.com/la-marque/points-de-vente.html

Écrit par : galliane | 22 juin 2010

Alàlà j'aime ton style d'écriture !
Non en fait, je t'admire (si si) !
Pas mal ta sélection soldes, même si, c'est vrai, un peu chèros.
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 23 juin 2010

Va falloir que tu m'expliques comment tu fais si tu trouves un petit Louis (Vuitton) soldé !!! Chez moi ('fin je suis obligée d'aller a Genève car pas de mag Lv par chez moi....Vive la campagne !) eh bien, pas de soldes même en période de soldes... En tout cas, je te rejoins, j'en rêve aussi de celui là, j'hésite avec le damier marron....
Merci pour ton blog :)

Écrit par : Emilie74 | 23 juin 2010

cette sélection est très alléchante !

www.littlesushi.fr

Écrit par : Little Sushi | 23 juin 2010

- Clémence : merci, merci. Mais si j'achète peu, je peux acheter cher ? C'est ma logique. ;-)
- Emilie : ben, je vais te dire Ebay ! c'est risqué au niveau des faux, mais pour un damier azur d'occasion, c'est la voie royale si tu as toutes les garanties de son authenticité.
- Little sushi : j'ai fait court, et encore je n'avais pas de photos de la jupe Isabel Marant. Mais si tu fais la somme de tout, c'est déjà pas mal.

Écrit par : galliane | 23 juin 2010

Merci pour l'info :) !! C'est clair qu'on peut trouver des perles sur ebay mais comme tu dis, il faut avoir confiance !!! Bonne journée

Écrit par : Emilie74 | 24 juin 2010