Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Don't let me, get me" (Pink) | Page d'accueil | "The Fame" (Lady Gaga) »

13 juillet 2010

"Trick me" (Kelis)

Où je ramène encore ma fraise (tagada, tsoin tsoin)

Donc, céans, je vous disais que menais la vie en rose, après les maux bleus (oui, je travaille dans le foot, j'ai dû cicatriser, mesdames). Pour toutes celles qui ne me croyaient pas, ou qui s'en fichaient comme du taux d'imposition de Tata Suzanne, en voici une preuve supplémentaire. Du sorbet glacé, de la tête aux pieds, histoire de me rafraîchir quand le thermomètre vire au rouge. Sans chichi, une touche de rose pour devenir la Barbie girl du bureau. Essayez voir : avec du fuschia sur vous, tout passe. La mauvaise humeur, le retard de rendu de copie, le renversage de café sur le voisin... Quoi que vous fassiez, vous serez "le rayon de soleil" du 2e étage.

12072010243.jpg

Top Zara, ballerines Repetto, sac Matières à Réflexion


J'en profite ainsi pour vous conseiller de vous ruer sur ce sac liberty d'été, signé mes chouchous de Matières à Réflexion, vraiment super pratique pour apporter de la gaieté à vos tenues sans trop de tracas. Un patchwork de tissus liberty et de toile de lin de l'armée française, avec pour anses des sangles de serrage en cuir camel. Pour les non-Parisiennes, il est disponible ici.

12072010245.jpg
12072010246.jpg
Et non, n'en faites pas un sac de plage, comme me le conseillait ma collègue de bureau, il vaut bien mieux que ça. Il vaut le bitume, pas le sable, il vaut les regards des fashionistas envieuses, pas celui des vendeurs de chouchous*. Sinon, je sais, les photos de ce blog s'améliorent sensiblement. L'HDMV progresse à vitesse grand V, attention, attention, Numéro et autre DS chercheront bientôt à se procurer ses coordonnées. Bref, mon coeur méritait bien que je vous dévoile le poteau rose.

* Laure, si tu lis ce post, cette allusion est un hommage à ton costume de Nelly Olson de Théoule-sur-Mer.

Commentaires

Ca on est d'accord, ça pardonne tout le rose !
Ca te va très bien d'ailleurs !
Et ton sac est génial.
Bisous.

PS : Merci pour ton comm' sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !

Écrit par : Clemence M | 13 juillet 2010

Pffffffff, aujourd'hui je suis tout de gris vetue, le temps est maussade donc moi aussi!!

Écrit par : Baraginie | 13 juillet 2010

Trés joli sac ! Je suis revenue hier de l'usine Repetto avec 3 paires et maintenant je veux les rose !

Écrit par : Capucine | 13 juillet 2010

;-)
ca sent les vacances !!!

Écrit par : Cyrille / Matieres | 13 juillet 2010

Mamaaaaannnn ce sac!!!

Écrit par : Mimnor | 13 juillet 2010

- Clémence : mais de rien ! je surfe beaucoup sur les autre blogs aussi, le tien en fait partie, et ton billet méritait qu'on y réponde. Vraiment, bon courage pour l'année qui arrive. J'ai fait des études assez difficiles, je sais un peu ce que c'est donc vraiment, BON COURAGE. :)
- Baraginie : ben non, une petite touche de rose et hop, c'est parti. Allez, London girl !
- Capucine : quelle chance ! Ne JAMAIS m'amener à l'usine Repetto, tiens. Celles-ci, je les ai eues neuves pour 85 euros sur Ebay, donc checkez les filles. J'en ai trois paires : des bleues électriques (cadeau de l'HDMV), des beige en daim (qui ont pris la pluie à Rome et ont viré ... kaki, la loose), et celles-ci, hyper vitaminées. Pour les grandes comme quoi, c'est le pied.
- Cyrille : yeees, J-9 ! Je suis de mariage, et après, direction les flots bleus. ;-) J'espère que pour vous aussi, d'ailleurs.
- Mimnor : ouaip, ce saccccc... J'avoue que je suis allée chez eux pour un sac en cuir, il y a environ 6 semaines, et je suis repartie avec celui-là. Rien à voir, mais il tombe très bien, est super pratique par sa contenance et va avec ... quasiment tout ? Du beige, du noir, du rose, du nude, du kaki ..

Écrit par : galliane | 13 juillet 2010

J'y retournerai surement à l'automne ou en décembre chez Repetto, si tu veux je te tiens au courant ! pour l'instant j'ai les BB rouges, grises (dust ), camel en daim et des zizi noires et en liberty.J'ai eu des zizi grises/argentées, des boots,des sandales, des BB voie lactée mais j'ai revendu toutes ces paires sur ebay. Et j'ai découvert l'existence de cette fameuse usine à 1h de chez moi il y a à peine un an...mais bon à 50 ou 80 euro la paire je me fais plaisir !
Et ce sac, je voulais m'en acheter dans les soldes et je me tate bien pour craquer pour celui-ci !

Écrit par : Capucine | 13 juillet 2010

j'aime beaucoup l'idée du rayon de soleil!! et c'est vrai que le sac est très beau. je ne prendrais certainement pas pour la plage et je suis d'accord avec toi il est mieux porté sur le bitume!!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Écrit par : dreamylacey | 13 juillet 2010

Je suis vraiment fan du rose alors j'adore

http://regimesettartines.over-blog.net/

Écrit par : laisse | 16 juillet 2010

J'adore le sac, par contre pas fan des ballerines : surtout rose...
Bisous, bonne continuation :)

Écrit par : blog mode | 20 juillet 2010