Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Trick me" (Kelis) | Page d'accueil | "Black & white" (Mickaël Jackson) »

15 juillet 2010

"The Fame" (Lady Gaga)

Où du rose en juillet, belle tout l'été

Quand j'étais petite, l'été, j'achetais le magazine Pif pour les gadgets en plastique, les araignées velues, les pistolets à eau. C'était bien, c'était chouette. Quand j'étais ado, j'achetais Star Club, toute l'année, pour les fiches de chanson détachables à collectionner dans un classeur Chipie. C'était bien, c'était chouette. Depuis que je suis grande, belle, intelligente, drôle et pleine de fric, enfin surtout pleine de fric, j'achète la presse féminine, l'été, pour m'habiller gratuitement avec ses cadeaux sous cellophane. J'ai de la chance : depuis deux ans environ, on a droit à de la grande marque : du Agnès B, du Sandro et cette année, du Comptoir des Cotonniers. Fichtre. De la grande marque et surtout du rose pétant, Galliane mord à l'hameçon. Biba'p lula.

12072010251.jpg

Et attendez, le mois prochain, on va monter en gamme avec le tee-shirt John Galliano. Je vais casser mon Codevi, c'est sûr.

12072010249.jpg

Bon, puisqu'on en est au chapitre revue de presse, je souhaite la bienvenue aux lectrices d'Envy qui passeront par là désormais. (Si vous voyez un article qui vous plaît dans mon vide-dressing, vous aurez 10% de réduction avec le mot de passe "Envy").

12072010258.jpg
Bon, c'est pas tout ça, mais je vous laisse, je dois aller bosser. Vous l'avez compris, j'ai toujours été une femme pressée.

Commentaires

C'est dingue comme on a la même vie ! Petite j'achetais Pif, puis je suis passée à Fan2 et StarClub, et pareil, je me faisais des classeurs (Chipie, si si !) avec mes photos de stars.
Et maintenant, je suis tellement pleine de fric aussi que je crois que je vais bien guetter la press girly cet été !
Merci pour le bon plan Envy !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 15 juillet 2010

bravo pour ton article dans envy. c'est super!!! tu crois pas que c'est paradoxale sinon tu dis que tu dis que tu as des sous maintenant pour t'habiller gratis avec les magazines... bisous j'adore ton blog

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Écrit par : dreamylacey | 15 juillet 2010

- Célmence : je crois qu'on a toutes eu un peu le même parcours. Et merci d'avoir compris l'allusion pleine de fric, apparemment, ça n'a pas été le cas pour tout le monde ;-)
- Dreamylacey : mais enfin, ma grande, tu ne sens pas un peu l'ironie dans mon propos ? J'aimerais BEAUCOUP être pleine de fric, hein, mais ce n'est pas le cas, crois-moi. Donc le débardeur CdC dans Biba, à 2 euros, je prends bien volontiers, surtout qu'il est vraiment pas mal coupé. Bises !

Écrit par : galliane | 15 juillet 2010

On dirait bien qu'on a toutes fait pareil (rapport aux magazines, à l'enfance, l'adolescence, maintenant ...). Lol.

Écrit par : Fillededécembre | 16 juillet 2010

pour ma part je continue a essayer les bons plans alors comme j en ai fait la recherche voici pour ce mois ci avec public la semaine prochaine une combinaison short kaporal puis lundi en kiosque avec closer sac de plage bensimon il aver vendu le 5 juillet la pochette bensimon et a suivre le 2 aout le bustier puis marie claire plus une robe see by chloé mais je ne lai pas trouver encore mais je cherche vendu que ds certains kiosque envue de la semaine prochaine vendu avec un haut puis bee vendredi de la demaine prochaine avec un sac ....
pour ma part ce sera tout voila mes bon plans de l été cest deja pas mal bon lecture et recherches atoutes....

Écrit par : lafille | 16 juillet 2010

C'est trop ça !! Magazines à gogo sur la plage l'été, ya rien de mieux :D avec des cadeaux en plus, ahem ! L'année dernière le superbe débardeur Sandro (que je mets toutes les semaines !), je vais me rendre dès demain dans un point presse acheter celui de CdC ! Merci du bon plan je ne l'avais pas repéré !

Toujours aussi cools tes billets !

Bises,

Ludivine

Écrit par : Ludivine | 16 juillet 2010

c etait envye pardon vendu avec un haut de createur il me semble.....la semaine prochaine; quand au haut comptoir que jai acheté en 2 coloris bien sur attention au lavage sinon je trouve qu il s agrandisse malgré le lavage a 30 degré voila bonne soirée a toutes et merci a envye de nous avoir fait decouvrir ton site

Écrit par : lafille | 16 juillet 2010

Aaaaah, ces fameuses fiches chansons! Maintenant, y a plus de charme: les ado ont tout sur le net!

J'adore le t-shirt du mois prochain!

Biz

Écrit par : Sophie/Alerte à Liège | 17 juillet 2010

Et bien moi je n'ai jamais acheté Pif parce que je suis trop jeune. Désolé du coup de vieux les filles!

Écrit par : Blog Mode | 19 juillet 2010

Moi aussi j'ai adoré les gadgets de Pif. Tu te rappelles les pois sauteurs qu'il fallait planter ! Comme toi, je me laisse avoir par la presse féminine l'été et saute dessus comme une gamine de 12 ans. J'ai eu le top Chloé de Marie-Claire à Saint Jean de Luz mais ne l'ai pas vu à Paris (il me semble qu'il y a un livre de recettes à la place). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté mes abonnements à Biba, Marie Claire et autres car je n'avais pas droit aux cadeaux estivaux. Par contre, allant souvent en Espagne, j'ai remarqué que chez eux les cadeaux, c'est tous les mois et pas seulement l'été. Et tu ne vas pas me croire mais je les achète même si je ne parle pas beaucoup espagnol !

Écrit par : Chris.75 | 21 juillet 2010

Alors comment il est ce top comptoir des cotonniers? bien ou ... ?
Sinon sympa les repetto rose flashy ^^
Mon nouveau blog : icicestout.blogspot.com
N'hésite pas à y faire un tour ; )

Écrit par : Adeline | 22 juillet 2010

à force de voir plein de filles arborer ces cadeaux j'ose pas je me dis que je serai grillée, elle s'habille dans les magazines la radine !

Écrit par : pegarose | 23 juillet 2010

ba moi je l ai pas trouvé la robe tunique chloé et dieu sait que j ai cherché j ai meme dit a mes copines sur leur lieu de vacances je vais aller voir si on peut le commander séparemment peut etre .tiens nous au courant des cadeaux espagnols moi plutot portugal er italie j y ai jamais songé a regardeé mais pouquoi dorénavent j irai voir on sait jamais merci de cette info....

Écrit par : lafille | 24 juillet 2010