Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Smoke on the water" (Deep Purple) | Page d'accueil | "Femme de Moyen-Age" (Les Rita Mitsouko) »

18 août 2010

"Undress me now" (Morcheeba)

Où rien ne sera plus sans dessus dessous

Il y a l'achat compensatoire post-rupture, post-licenciement, post-et-rieur (mon préféré), et il y a, tout en haut de la colonne, l'achat compensatoire post-vacances. Reconnaissable entre mille, forcément, le premier de votre retour de congés, en général le surlendemain, le temps d'avoir rangé les bagages, puis fait les courses de bouffe pour garnir le frigo où se desséchait, désespérément, un citron vert, vestige de vos mojitos apéritifs pré-estivaux. L'époque où vous réfléchissiez à quel maillot de bain emporter, ne pas oublier la caméra, vive les barbecues, la belle époque quoi.  Bref, à J+2, il est temps d'honorer les dernières heures de votre bronzage dans les allées commerçantes. Par politesse, hein, et par politesse du désespoir, vous sortez la carte bleue. Moi, je l'ai dégainée chez Princesse Tam-Tam. Tambour battant.

princesse.jpg

Modèle Pearl, collection automne-hiver 2010


Ce que j'aime avant tout chez Princesse Tam-Tam, outre le fait que ce soit une princesse comme moi, c'est le bon goût de ses imprimés. C'est chichi, c'est chouchou, c'est gnangnan, ils te filent des étuis liberty pour ta carte de fidélité, ils te filent des sacs à lingerie parce que c'est ton anniversaire en astrologie indienne, bref, Princesse Tam-Tam a la générosité d'une reine.

13082010346.jpg
Bon, je sens qu'ils vont me revoir très vite, juste parce que je veux arriver aux quarante points pour avoir le crochet de sac. Et aussi parce qu'il y a vraiment de jolies choses cet hiver.
princesse2.jpg
princesse3.jpg
Concrètement, vous êtes environ 99,99% à vous pâmer devant ces joliesses, forcément. Le 0,01% restant, pas vraiment. Ma soeur, la bichette, vient de se rendre compte que non, je ne passerai plus mes achats sur son compte fidélité. Comme une grande, j'ai ouvert le mien. B********, sur ce coup-là, tu ne m'en veux pas ? Pour une fois que je fais ma princesse ...

Commentaires

C'est vrai que leur collection hiver est très jolie.
Je suis fan de leur vitrine actuelle (l'étoile avec les ampoules bleues, rouges et jaunes) !
Tu vois, j'avais presque réussi à accepter le fait que je sois rentrée à Lyon, mais ton article me donne envie de repartir (même si c'est très très chiant de faire les valises ^^).
Bisous.

Écrit par : clemence M | 18 août 2010

Magnifique sous vétement :)

Bises!

M.

Écrit par : Marion | 18 août 2010

oh le dernier
oh le dernier
bon, c'est vrai ça, je ne me suis pas autorisée un achat post-holidays.
je prends note

Écrit par : ema | 19 août 2010

J'ai deja acheté quelques pieces, mais j'ai eté decue par la qualité ...

Écrit par : Princesse Pia | 19 août 2010

Deux achats post vacances dont un ratage complet et une grande réussite. A voir sur mon blog pour le ratage !

Écrit par : marlène | 20 août 2010

Oula, elle a l'air très sympa leur nouvelle collection, je sens que je vais aller voir ça de plus près !

Écrit par : toupie | 25 août 2010

J'ai bâvé sur la photo depuis le premier jour ou je l'ai vue, et chance mon anniversaire est arrivé à temps :) Cet ensemble est vraiment parfait..

Écrit par : MyFriendsDontMindIt | 03 septembre 2010