Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Céline" (Hugues Aufray) | Page d'accueil | "Life is too short" (Mya) »

08 septembre 2010

"Opposites attract" (Paul Abdul)

Où il est beau, il est beau, il est beau mon boléro

Je suis grande, très grande, trop grande pour certains. Grande gueule, grande fille, et évidemment, tout ne va pas comme je veux, je vis, j'envie. Premier dilemme : j'aime les talons. J'aiiiiiiime les talons. Hum. Bilan : cent quatre-vingt centimètres et demi (notez le demi, moore and more) privés de compensées, escarpins (à bouts pointus) (ou pas), sandales, plateformes. Deuxième dilemme : l'é(puis)paulette. S'il y a bien quelque chose qui ne va pas particulièrement aux grandes, ce sont les épaulettes. Le syndrome "nageuse est-allemande" guette au tournant, même si on pèse 50 kilos toute mouillée, on ne le voit pas venir (puisqu'il guette au tournant). Bref, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir, le classique des cantiques. Aussi, quand j'ai vu ce boléro Bel Air en publicité dans les journaux, il avait beau coûter très cher, j'ai vendu très cher toutes mes autres (vieilles) peaux pour me l'offrir.

06092010430.jpg

Boléro Bel Air, blouse Isabel Marant, jean Comptoir des Cotonniers


Manque de pot, il était soldé moins 50% un mois plus tard. Ma seule satisfaction ? Savoir qu'il m'accompagnera été, automne, hiver, tapis vert. Et sans le faire exprès, en assortissant cette tenue, j'ai fait coup double. La blouse, là. Elle ne vous dit pas particulièrement grand chose, c'est sûr. C'est l'imprimé Isabel Marant de cet été. Je rêvais de la jupe, j'ai traîné au lit le jour des soldes, donc à défaut de décrocher cet imprimé étoile, j'ai eu la lune. Comprendre le top, sur Ebay USA, et comme je ne lis pas les petites lignes dans les contrats (grande erreur), je n'ai pas vu que le vendeur refusait d'envoyer ce paquet en catégorie "cadeau" chez Chronopost. Bilan : des stars, certes, mais surtout les (s)tripes, quand j'ai eu la note des taxes douanières (72 euros, soit une grosse partie du prix du top).

06092010431.jpg

A ce prix-là, vous allez le reluquer, en entier, tête coupée, cheveux au vent, des étoiles plein les yeux... Et pour ma part, des cailloux plein les poches (ah ah).

EDIT : si jamais il y a des acharnées du boléro Bel Air, il en reste en déstockage sur l'eshop de Bel Air ici.

Commentaires

Très jolie tenue !
En l'occurence, je ne trouve pas que ces épaulettes te fassent ressembler à Manaudou ;) !
Et si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai un don pour acheter plein pot ce qui est soldé à moitié prix 2 mois après ....
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 08 septembre 2010

Le boléro est bien fait et l'effet nageuse est bien loin ...
Aïe pour les taxes à la douane, tu feras attention la prochaine fois ! ;-)

Écrit par : Marieand | 08 septembre 2010

oh putain. mauvaise, devais-tu l'avoir
mais jolie tu es.

Écrit par : ema | 08 septembre 2010

Trés belle tenue qui te va à ravir ! J'ai hésité pour le boléro, et maintenant dele voir si joli et bien porté, je m'en mors les doigts jusqu'au coude. Pour la blouse Isabel Marant, elle est vraiment superbe, j'ai le modèle tunique/robe mais en bleu marine imprimé blanc. Et je la porte aujourd'hui même. Et je l'adore, sa coupe est terrible avec les petits froufrous aux manches !

Écrit par : Capucine | 08 septembre 2010

Très sympa effectivement, la coupe est parfaite et exit la carrure de nageuse, là tu peux prétendre au concours des jolies sirènes !

Écrit par : toupie | 08 septembre 2010

- Clémence : oui mais quand même. Ce que ça m'énerrrrrve ! Je ne peux pas attendre comme la plupart des gens ? Parce que j'ai dû le sortir une fois à tout casser pendant ce mois d'intervalle.. ;-)
- Marieand : ça me dissuade de commander aux Etats-Unis, crois-moi, bien que ce ne soit pas la première fois. Même sur des sites marchand, je n'ai pas eu ce genre de problème ! Eux savent bien qu'il faut mettre "gift" sur le paquet. Mais comme le vendeur de chez Chronopost a dit à mon vendeur "Non, c'est interdit, déclarez-tout, même la valeur de l'envoi", j'ai bien banqué. Je te dis pas le prix du top au total, presque plus cher que neuf. Je suis vaccinée pour de bon. Economies en vue.
- Ema : cf ce que je disais plus haut. J'ai réfléchi 5 minutes avant de prendre le top au livreur Chronopost, crois-moi, car j'aurais pu refuser l'envoi.
- capucine : j'ai mis un lien pour toi en fin de post, si tu veux te l'offrir deux fois moins cher qu'il ne m'a coûté ;-) Moi aussi, je fonds complètement pour les frou-frous aux manches.
- Toupie : merci madame ! Mais plus sérieusement, mesdemoiselles : il y en a bien une qui va noter l'effort pour la netteté de la photo ? NON ? S'il-vous plaît, mince ! ;-)

Écrit par : galliane | 08 septembre 2010

les taxes de douanes...faut toujours y penser !!

www.littlesushi.fr

Écrit par : Little Sushi | 08 septembre 2010

Super sympa, mais une question me trotte dans la tete.
En grande amatrice des basiques comptoir, je me demande si ton jean est un coupe cigarette ou un droit, car j'ai toujours désiré un slim ou un coupe cigarette brut, mais impossible, comptoir s'acharne sur les droits ou les pattes d'eph.
Alors quand je l'ai vu ca a fait tilt !

Écrit par : Clemandjude | 08 septembre 2010

Merci pour le bon plan !

Écrit par : Capucine | 08 septembre 2010

super look, j'adore, et la blouse est vraiment très jolie, comme le boléro

Écrit par : agnes | 08 septembre 2010

Superbe article et chapeau le "et puis Paulette" m'a fait bien rire! Sinon, le Boléro est à tomber... J'adore!

Par contre les frais, ça fait mal...

Bye Galliane!

Écrit par : Perrine | 08 septembre 2010

J'imagine que tu as maintenant appris ta leçon et que tu liras bien les petites lignes! C'est quand même bien dommage de devoir payer autant pour un top qui n'était déjà pas donné à la base... Prochaine fois, mets ton réveil à sonner le jour des soldes!

Écrit par : location de voiture | 08 septembre 2010

tres jolie j'adore la blouse

Écrit par : les métamorphoses d'alice | 08 septembre 2010

Surtout ne pas aller sur le site de Bel Air ... Surtout ne pas aller sur le site de Bel Air ... Surtout ne pas aller sur le site de Bel Air ... Surtout ne pas aller sur le site de Bel Air ... Surtout ne pas aller sur le site de Bel Air ...

J'ai envie de craquer !! HELP ;-)

Écrit par : Une greluche bordelaise | 08 septembre 2010

Surtout ne pas aller sur le site de Bel Air ...

Écrit par : louis vuitton | 09 septembre 2010

DESOLEE les filles, désolée Marie ! C'est le boléro qui te fait craquer ? Parce qu'il y a plein de tee-shirts et blouses sympas aussi. L'horreur. Je suis une vilaine. Bouh.

Écrit par : galliane | 09 septembre 2010

hi
i love your blog. thanks for feeding our curiosity &

encouragement to be fabulous. I'm stay at home mom & mostof

the time i wear old clothes. i dress up only in the evening

when we go out. i save all my dresses for special occation.

my question is what about french stay at home mom do. do

they really wear good clothes even when they stay home.if

they do how they do housework you know cooking, laundry

etc etc. could you share any tips please.
thank you
suji

Écrit par : suzan | 10 septembre 2010