Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "White summer" (Led Zeppelin) | Page d'accueil | "Shorties" »

15 septembre 2010

'"Just like heaven" (The Cure)

Où il est bon, parfois, de faire la fine bouche

Nos je d'enfants ont tous rêvé, une nuit, d'être enfermés dans une pâtisserie. D'être pris en macaron dans une bonbonnière, entre deux religieuses bien poudrées qui en laisseraient plus d'un baba. Un éclair de gourmandise, innocent, que l'on confie bien volontiers. Moi, depuis que ma mère ne me choisit plus mes vêtements le soir, c'est dans une gigantesque boutique de fringues que je rêve de faire la bringue. Lâchée, seule, en furie, dans une fashion féérie. Et si possible, une boutique où tout me plairait, de la devanture aux sacs, de la vendeuse aux atours sur les portants. J'ai trouvé sur le web cette petite merveille : que les gourmandes comme moi se ruent chez Yume. C'est tout simplement yammee.

14092010452.jpg

Boucles d'oreilles Titlee


Des tons clair, une jolie police, des petites vignettes home made pour des pièces soignées en maille et en cuir. La devanture est jolie, forcément, j'entre.

captureyume.jpg

Je vous mets tout simplement au défi de trouver une seule pièce en vente que vous n'aimez pas. Que vous n'aimeriez pas porter, offrir, décorer. Des petits chaussons pour enfants aux coussins féériques, des ballerines en cuir ocre aux mitaines coordonnées ... Emeline, il faut dire, sait choisir ses fournisseurs : Eple & Melk, Charlotte Sometime, Polder, Vanina Escoubet, Titlee, Marine de Diesbach et j'en bacle. Une petite sélection dans les tons de bleu / gris :

yume1.jpg

Ensemble Eple & Melk, ballerines et sac Polder, mitaines et bonnet Charlotte Sometime, collier Titlee

Je ne suis pas restée de marbre devant mon panier virtuel, bien vite converti au réel avec, notamment, une création de ma chère Flore issue de sa nouvelle collection automne-hiver :

14092010453.jpg

 

14092010454.jpg

 

Top Eple & Melk, bracelet Alphabeta, jupe Comptoir des Cotonniers (merci Greluche !)

Conquise et conquérante, j'ai donc demandé à Emeline, bonne pâte, de concocter pour mes lectrices un code réduc de rentrée : avec "GALLIANE" lors de votre checkout, vous bénéficierez donc de 20% de réduction sur votre commande chez Yume (code valable jusquà dimanche soir). You, me, youpi ?

Commentaires

Rho, ce collier mimi avec la plume! (mais pas de shopping pour moi, j'économise pour des vacances..)
Enfin si quelqu'un veut me faire un cadeau, pas de probleme hein! :)

Écrit par : Baraginie | 15 septembre 2010

Oui ce que propose Emeline sur son site est à tomber : des belles choses délicates, choisies avec soin. Je ne résiste jamais bien longtemps quand je vais sur son site ...

Écrit par : toupie | 15 septembre 2010

Rho, ce collier mimi avec la plume! (mais pas de shopping pour moi, j'économise pour des vacances..)
Enfin si quelqu'un veut me faire un cadeau, pas de probleme hein! :)

Écrit par : Baraginie | 15 septembre 2010

J'ai également découvert cetesho récemment, et effectivement cje salive devant de telles gourmandises... les mitaines charlotte sometimee en Kaki doivent d'ialleurs déja m'attendre a la maison:)

Écrit par : bavardises | 15 septembre 2010

C'est beau de rêver ! En tout cas, ça fait du bien de regarder toutes ces jolies choses, même si il y a un zeste de frustration de ne pas possèder ces merveilles !
La tenue Eple & Melk est superbe mais en même temps je ne suis pas trés objective quand il s'agit d'Eple & Melk. Souvent j'aime tout chez eux. Sinon les boucles d'oreilles plumes de la première image sont superbes ! Et merci pour le code de réduc, je vais peut être enfin me lacher sur un collier La tonkinoise à Paris !

Écrit par : Capucine | 15 septembre 2010

bouh les ballerines ne taillent que jusqu'au 39 et les grandes belles qui chaussent du 41 ben elles passent leur chemin...
dommage...

Écrit par : Mel | 15 septembre 2010

j'adore tes chaussures : quoi c'est ? please !

Écrit par : ema | 15 septembre 2010

Effectivement, site à conseiller ou à éviter, cela dépend de la possibilité que l'on a ou pas de se laisser aller à ... Je conserve dans mes tablettes. Merci pour le lien ;)

Écrit par : Isa | 15 septembre 2010

Le top est super mignon, et les BO aussi !!
C'est marrant comme je te lisais ce matin et je tombe sur toi cette après-midi...
J'espère que ta "journée" de travail s'est bien passée !
A un de ces 4 peut-être !

Écrit par : CiTiZen | 15 septembre 2010

- Baraginie : rien n'empêche de regarder, et de mettre le site dans ses favoris pour Noël .. ;-) Bientôt un concours par ici, en tout cas !
- Toupie : je sais que tu en avais (bien) parlé avant moi, et avec sa nouvelle sélection de rentrée, j'ai pensé que c'était cool d'en remettre un couche. ;-)
- Bavardises : mince alors, tu n'auras pas pu utiliser le code réduc .. ;-) Mais ça ne m'étonne guère, nous avons des goûts assez proches toi et moi.
- Capucine : de rien ! Il faudrait que Flore d'Eple & Melk actualise son site web, vous verriez sa ravissante collection hiver. Une tuerie. Comme d'hab.
- Mel : je crois que la responsable de la boutique va lire ton commentaire, et peut-être y remédier ?
- Ema : oh, de vieilles Jonak cognac (ça rime).
- Isa : mais de rien, de rien ! C'est fait pour, et si ce n'est pas le temps de craquer pour soi, on a parfois des cadeaux à faire à nos proches ? :-)
- Citizen : oui, le hasard fait bien les choses. :-) A très bientôt qui sait, pour une virée shopping sur Boulogne? Merci en tout cas d'être venue me saluer !

Écrit par : galliane | 16 septembre 2010

J'aime bien les boucles d'oreilles, elles sont "chouettes", comme dirait ma grand-mère X'D

Écrit par : Blog Mode | 25 septembre 2010

Je ferais bien des mini Hello Kitty de toutes les couleurs.

Écrit par : location vacances pas cher | 13 juillet 2011