Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Pull the wool" (G-Love and the Special Sauce) | Page d'accueil | "She's expensive" (The Virgins) »

01 octobre 2010

"Get shorty #3"

Où les brèves du vendredi, ça rend plus belle la vie

ADOPTEES

Les ballerines rouges vernies André, dont je vous causais la semaine dernière. Les voilà devenues indispensables à mes pieds, question confort, question look, "question fashion" (à prononcer "fa-chion", sinon vous me bousillez tout l'effet de ma phrase. On respecte mes effets, merci). Avec elles, on ne voit que moi. J'en deviens rouge de plaisir, une vraie Golden Lady dans les couloirs du métro. Si je me penchais, je crois bien que j'entendrais le bitume me dire merci. Si, si.

30092010521.jpg

Top Comptoir des Cotonniers, jupe Sandro, ballerines André, sac Balenciaga

 


30092010519.jpg

Alors je préfère devancer la question "Mais tu es enceinte ou bien ?" Déjà le "ou bien", on évite ici, ensuite non, il y a une raison à cet effet abdominal vachement réussi : j'ai voulu jouer à la nana fortiche qui reconvertit ses jupes d'été en modèle d'automne, sauf que ce modèle est taille haute. Jupe taille haute + collant + tee-shirt long = petit bidon. On passe à la brève suivante !

ADOREE

La collection automne-hiver 2010 d'Eple & Melk. Toujours de beaux tissus, des coupes  travaillées et des vestes qui n'ont rien à envier à Isabel Marant. Je vous laisse avec une toute petite sélection des créations de Flore Mouren, avant de revenir bientôt vous annoncer une excellente nouvelle à son sujet.

eple1.jpg

eple2.jpg

eple3.jpg

ATTENDUE

logo-petit-bateau-tsumori-chisato.jpg


J-60 avant l'arrivée en boutiques de la collaboration entre Petit Bateau et Tsumori Chisato. Echarpes, robes, sacs, collants annoncés (j'occulte la marinière, on est d'accord?) S'il y a des pois et de la manche ballon à prix décent, on risque d'être nombreuses à embarquer.

PS : réassort de vide-dressing ! Du Isabel Marant, Vanessa Bruno, American Vintage, Sandro ...

Commentaires

"fa-chion-on" ou "fa-chionne" ???

Écrit par : Fillededécembre | 01 octobre 2010

J'aime d'amour la deuxième silhouette Eple & Melke !

Écrit par : Laurie | 01 octobre 2010

Ah oui il faut que je m'intéresse de plus près à Eple & Melk tiens !
Et Petit Bateau avec Tsumori Chisato, c'est clair qu'on attend ça avec impatience.
Bon WE !

Écrit par : Marieand | 01 octobre 2010

I like the color of the bag.

http://justecherie.blogspot.com/

Écrit par : Cherie | 01 octobre 2010

Ralalala Eple & Melk je pleure chaque fois que je vois les photos de leur catalogue. Je pleure de désespoir, je ne peux souvent m'acheter qu'une seule pièce. (quoi que, ce soir je serais peut être multimillionaire, merci Euromillion.)
Les 2 premières silhouettes sont superbes, la jupe et le top de l'avant dernière sont une tuerie.
Tsumori chisato et petit bateau, je n'étais pas au courant, donc merci pour cette bonne nouvelle !

Écrit par : Capucine | 01 octobre 2010

le petit short orangé sur la troisième image donne le même effet que tes ballerines rouges : il ne passe pas inaperçu mais est adulé certainement!
bisous bisous et bon weekend!

Écrit par : Alissia et Milia | 02 octobre 2010

Enfin!!Enfin!!I.Marant va moins se marrer,j'en suis ravie et la lutte fratricide des créatrices célèbres,haut de gamme &"Fashion Style" va être rude en voyant ce que propose Eple-Melk:un ravissement et, suis sûre d'en rougir de plaisir tout autant que tes pieds qui doivent se faire admirer sur le pavé des Gaules

Écrit par : cliclac | 03 octobre 2010

Enfin!!Enfin!!I.Marant va moins se marrer,j'en suis ravie et la lutte fratricide des créatrices célèbres,haut de gamme &"Fashion Style" va être rude en voyant ce que propose Eple-Melk:un ravissement et, suis sûre d'en rougir de plaisir tout autant que tes pieds qui doivent se faire admirer sur le pavé des Gaules

Écrit par : cliclac | 03 octobre 2010

Je n'ai qu'une chose à dire, cette petite jupe Sandro est superbe, elle va avec tout, je LA veux !

Écrit par : prisluna | 03 octobre 2010

J'adore la tenue et le sac !

Écrit par : kathleen | 03 octobre 2010

"Avec elles, on ne voit que moi. J'en deviens rouge de plaisir, une vraie Golden Lady dans les couloirs du métro. Si je me penchais, je crois bien que j'entendrais le bitume me dire merci. Si, si."

Ah, j'ai souri jusqu'aux oreilles en lisant ça ! Et encore plus la dernière phrase :))))

Écrit par : L'Iconoclaste | 27 octobre 2010