Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty #3" | Page d'accueil | "She" (Charles Aznavour) »

04 octobre 2010

"She's expensive" (The Virgins)

Où l'argent ne fait pas (forcément) le shopper

D'abord, le loyer, et tiens, le ravalement de façade, mais je t'en ficherais, moi, du crépi noisette sur les balcons. Ensuite, l'essence, j'ai beau être super, avoir des idées mais pas de pétrole, c'est quand même mon tour le plein cette semaine. Et l'assurance, et la mutuelle, et la facture de téléphone, et l'Internet. Canal +, 30 euros pour m'aliéner à Jour de Foot tous les samedis soirs et l'Equipe du dimanche quand je suis vraiment méchante. Je t'en footerais, moi, du ballon en Germanie avec les cicatrices de Ribéry, le dimanche soir, comme si c'était déjà pas assez le cafard. Puis, le téléphone mobile, et les textos hors forfait (c'est ça d'essayer chaque semaine de gagner l'it-bag de Grazia avec le charity SMS). Et après ça, enfin, vous vous souvenez que vous êtes une fille et que vous aimez la mode. Mais après ça, votre compte en banque, il se contente de deux décimales. Alors, pour continuer de shopper, bref, pour continuer d'être une fille normale (la même qui veut l'it-bag de Grazia), je vous conseille de jeter un oeil sur The Outnet.

outnet1.jpg

Sandales et ballerines Vanessa Bruno,
bottes et escarpins et spartiates Sigerson Morrison,
bottes frangées Iro,
sandales Lanvin


Un bon plan capital, péché je ne sais plus où entre deux sessions de recalculage intensif d'impôts. Ce qu'il faut en retenir (4, puis tu multiplies par 2) : des grandes marques internationales (Vanessa Bruno, Chloé, Christian Louboutin, Marc Jacobs, Prada), à des prix sacrifiés, because les collections de l'an passé. Et je ne sais pas vous, mais moi, la reine professionnelle du ratage de bus et du réveil à H+3, je réalise souvent que j'ai vraiment envie d'un modèle quand il a disparu des boutiques et de la surface de la terre, web y compris. Une vraie fille quoi (celle qui a dit une vraie buse, elle sort, mais elle revient aussitôt, car elle n'a pas faux).

outnet2.jpg

Chemise et perfecto Iro, robe Chloe, gilet Vanessa Bruno, sac Marc Jacobs

Voilà donc une de mes petites astuces de qualité pour lutter contre le coût de la vie. Même si tenir un blog ne semble pas la meilleure arme en la matière. Ben oui. Toutes autant que vous êtes, mes 1453 quotidiennes, vous le savez bien : vous m'êtes vraiment très chères.

Commentaires

Je bénis le ciel de ne plus avoir de mec fou de foot (ah j'ai donné ! hein ? Mais maintenant c'est fini 1 soirée sur deux à l'entrainement, le dimanche au stade pour le match + tous les programmes télé de foot (ou alors aucun des programmes mais la culpabilité !!!!). Bref bon courage ! Loooooooooooool

Écrit par : Fillededécembre | 04 octobre 2010

Bon déjà pas de Canal+ chez moi et un compte en banque à 2 décimales mais négatives...mais je vais quand même aller jeter un coup d'oeil sur The Outnet, moi l'accroc du shopping sur Yoox...Merci du bon plan !Et arrgh Mon dieu, les bottes Sigerson Morrison

Écrit par : Capucine | 04 octobre 2010

Merci du bon plan mais pour ce mois ci pour moi c'est restriction et serrage de ceinture parce que la réinscription à la fac est pas forcément un budget qui me permet de penser aux fringues malheureusement...vivement le mois prochain!!
bisous bisous!

Écrit par : Alissia et Milia | 04 octobre 2010

c'est diet pour moi ce mois ci (j'ai acheté un canapé, sérieux, un canap’, alors que j'aurais pu m'offrir des chaussures à la place! Je ne sais pas ce qui m’a pris, un moment d’égarement :) ) mais je garde le bon plan bien au chaud pour plus tard!

Écrit par : bavardises | 05 octobre 2010

cool ce petit site !
qu'est-ce qu'elle est jolie la robe Chloé .
Alala tous ces impératifs de qui prennent sur les " impératifs " penderie ...

Écrit par : athéna | 05 octobre 2010

Mais nulle trace sur ce site de belles bottes camel plates ... Si l'une de vous a des pistes ?

Écrit par : galliane | 05 octobre 2010

Écrire un commentaire