Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "She" (Charles Aznavour) | Page d'accueil | "J'suis snob" (Boris Vian) »

08 octobre 2010

"Get shorty !" #4

Où le vendredi, je vous ravis (au lit )

POUR VOUS

Les soupirs de la semaine passée, devant la jolie collection d'Eple & Melk, ne se sont pas perdus dans les méandres du web. Ils sont arrivés jusqu'à Boulogne-Billancourt, ma joyeuse contrée pleine de Minelli et de Massimo Dutti (hum). Oui, Eple & Melk c'est vachement beau, oui c'est pas donné, oui on ne le trouve qu'à Paris (la frustrée perd toute rationalité, elle schématise, si si). D'ailleurs, ce soir, dans sa boutique (45, rue Charlot), il y a même des nénettes qui vont essayer ses jolies créations en buvant de l'alcool et en amusant leurs gueules. Olive sur la vodka martini, tout ça avec une réduction sur la collection en cours et sur les accessoires (Malababa, Shourouk, Jancovek ...) Là, ce ne sont plus des soupirs, ce sont des cris de désespoir.

heroic.jpg

Allez, on range les couteaux à beurre et les plaquettes d'Euphytose parce que ...


... Eple & Melk ouvre son e-shop ! Sûrement la meilleure nouvelle de la semaine après le verdict du procès Kerviel (que nous ne commenterons pas ici, je vous prie. Avec 4,9 milliards d'euros, j'achète l'intégralité de la Fashion Week). (Surtout les vestes Chanel). (Et la culture littéraire de Karl avec, allez). Alors, on ne gargarise pas son macchiato non plus, il n'y a qu'une petite partie de la collection dessus. Mais il y a les accessoires. Et "il y a", c'est mieux qu'"il n'y a pas", qu'"il était une fois", ou qu"il ne fait pas beau ce matin". Surtout quand vous, les provinciales et les flemmardes du vendredi soir (et celles qui ont une vie de famille, accessoirement), ne valez pas moins que les alcoolos du Marais aux yeux de Flore, qui vous offre jusqu'à mardi à -20% de remise sur l'e-shop, accessoires compris, avec le code réduc GALLIANE.

JEANNE_2.jpg

Ne me regardez pas avec ses yeux de merlan frit, ou de fille reconnaissante, et allez shopper en paix.

VU

Pour toutes celles qui n'ont que des yeux de merlan frit, revenons sur ma quête de "la basket parfaite mais pas Isabel Marant". Lors d'une virée au Bon Marché, j'ai cru trouver le Saint Graal, mais derrière ses atours vernis se cachait surtout "la basket parfaite pas Isabel Marant mais au même prix que la basket Isabel Marant" : la basket Maison Martin Margiela. Une petite vicieuse, en somme.

martin.jpg


 Définitivement trop chère pour mes orteils même pas french manucurés. Mais je me suis rendue compte que sur Yoox, il y a de l'ersatz à prix plutôt canon :

yooxshoes.jpg

Du Date, du Ash, du Creative Recreation (et dans le coin, un autre modèle Margiela, ouh la vilaine). Tout ça à moins de 100 euros garantis. Pas mal non ? Il y a aussi un modèle chez Iro (mais à mon avis, on dépasse les 150 euros allègrement). Bon, je fais quoi ? Aidez-moi à résoudre mon basket case*.

La semaine prochaine, nous réfléchirons à mon nouveau problème : mon jean favori de la vie à la mort s'est troué au genou, je fais quoi ?

* (L'époque où Green Day, c'était bien)

Commentaires

Je désespérais de ne pas aller à la petite sauterie Eple & Melk, quand j'ai lu la suite de ton article ! Alléluiah ! Un e-shop Eple & Melk pour les fans de la marque non parisienne, c'est une belle surprise ! Et cerise sur la surprise, la réduction ! Merci Galliane ! Et au passage, je fonce sur Yoox, les baskets marrons en bas à gauche, je les veux.

Écrit par : Capucine | 08 octobre 2010

moi j'ai une préférence pour le modèle en haut à droite (hou quelle nulle je sais absolument pas de quelle marque il s'agit!!!) bref pour ce qui est du eshop d'eple&melk je dis arg parce que je viens de réserver un vol pour londres et que ducoup d'ici là (47jours exactement) je me suis promis de rien acheter! (sauf aujourd'hui parce qu'on est samedi et que j'ai prévue une virée shopping depuis longtemps avec une copine que jai pas vue depuis longtemps) que de bonnes excuses en somme. si je me relis c'est donc aujourd'hui ou jamais (enfin pas avant 47jours) que je peux aller shopper du eple&melk yeah!
sur ce bisous bisous et pour ton probleme de la prochaine fois j'ai déjà une solution : achete exactement le meme au moins tu auras un modele un peu rock dechiré et un modele plus classique :)
sur ce bon weekend jolie demoiselle!

Écrit par : Milia | 09 octobre 2010

Ah, c'est ça de ne pas poster le matin, du coup les filles n'ont pas vu le bon plan ! Dites-moi si vous avez craqué sur quelque chose, et sur quoi, que je me fasse une idée les Eple & Melk girls !
Capucine : moi non plus, je bossais, alors je vais me rattraper .. mais il y a déjà des pièces sold out en certaines tailles !
Alissa & Milia : C'est bien de te tenir à tes résolutions ! (Si je pouvais avoir cette sagesse, argh) Miss, comme la 3e gagnante du concours Princesse Tam tam ne s'est jamais manifestée, je t'ai mise en 3e gagnante et ai transmis tes coordonnées au bureau de presse. Donc surveille ta boîte aux lettres.


BON, JE PRENDS QUOI, MOI ? Du Malababa, pour changer ?
Code valable jusqu'à mardi !

Écrit par : galliane | 09 octobre 2010

ah super merci beaucoup!! c'est trop gentil :) je vais tenter d'en faire un digne de toi alors (je promets rien j'ai un humour nul mais ça on le savait déjà...!)
et pour ce qui est de me tenir à mes résolutions la journée shopping a été très mince tellement que j'ai oublié mon mini sac H&M dans ma voiture en rentrant t'imagines?! donc je vais aller faire un tour sur l'e-shop on sait jamais ;)
bisous bisous et bon weekend!

Écrit par : Alissia & Milia | 10 octobre 2010

Qu'aimerais-je habiter dans la région parisienne (mais tout en restant à la campagne ! Mais bien sûr, ma chérie, allez-vous me dire ironiquement ! (nan mais je blague, je ne l'envisage pas une demi-seconde !!!)) ! Et faire des tournées de lèche-vitrine de 3 jours !!!!!

Écrit par : Fillededécembre | 10 octobre 2010

quand je pense au fric dépensé dans ma paire de baskets MOCHES pour la gym suédoise...

Écrit par : solenne | 11 octobre 2010

Un grand merci pour le code de réduction ! Grâce (euh ou à cause de...) à toi, je viens de me commander le collier oiseau de Shourouk dont je rêvais depuis bien longtemps...

Écrit par : Sandrine | 11 octobre 2010

quand je pense au fric dépensé dans ma paire de baskets MOCHES pour la gym suédoise...

Écrit par : bankruptcy | 23 septembre 2011