Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "J'suis snob" (Boris Vian) | Page d'accueil | "I want to break free" (Queen) »

15 octobre 2010

"Get shorty" #5

Où les brèves du vendredi, c'est parti !

NOUVEAU

Dans la famille "jeune créatrice qui a plein de talent", cette semaine, c'est au tour de Suzie Winkle d'avoir les honneurs de la première brève du jour. Je n'ai même pas envie de vous la faire longue, tant les photos parlent plus en faveur de la demoiselle que ma prose de modeste modeuse. Laury, la créatrice au minois de chat qui se cache derrière cette griffe, a mis à jour son e-shop avec sa nouvelle collection automne-hiver.

top ciara.jpg

Suzie Winkle, collection automne-hiver 2010


Et la bonne nouvelle, c'est ... qu'avec le code GALLIANE, vous avez une réduction de 20% sur la nouvelle collection ! Si avec ça, vous ne craquez pas pour la petite robe ci-dessous, je rends tout bonnement mon clavier (l'équivalent numérique de mon tablier, autant de touches que de taches). Surtout que la demoiselle commence à être bien distribuée (Vitrines Parisiennes, Cancan), un signe qui ne trompe pas.

couverture.jpg

top fanny.jpg

Oui, je ne suis qu'une vilaine tentatrice, je sais. Mais sachez que dans l'histoire, je ne m'en sors pas très bien non plus car à chaque fois, je craque. Pensez-vous que mes cheveux de jais avaient vraiment besoin d'un serre-tête en cuir Malababa pour continuer de pousser en paix ? Non.

AIME

A quoi servent les blogs mode, se demande t-on de façon récurrente dans les hautes sphères de la presse féminine. A apprendre que dans les rayons pyjamas des grands distributeurs, on peut dénicher le sweat de ses rêves. Les rayons pyjamas de H&M, je dois y passer aussi souvent que sur le fauteuil en cuir pisseux du dentiste. Il me faut VRAIMENT une bonne raison (ou une grande suédoise au bras, ce qui est peu fréquent dans ma vie privée). (Ou une soirée pyjama au programme, ça se fait encore ce genre de chose, avec la VHS de Grease, les Fraise Tagada, les "Action ou vérité"? ) Bref, depuis Leeloo, je sais qu'il faut toujours se rendre au rayon pyjama du H&M. I swear.

 

10102010564.jpg

Sweat H&M (17,95 euros), jupe Sarah Wayne, collier Emmanuelle Esther

 

NOTE

 

03102010537.jpg

Pour une fois que les cadeaux proposés avec les abonnements sont sympas ! J'ai vraiment tendance à croire que cet hebdomadaire a vraiment tout compris sur pas mal de choses. Grazie Grazia.

 

Commentaires

Le sweat m'a tu(er)! Je fonce dans mon H&M, quoi il est pas encore ouvert... Mais!!!!
**J'aime tes shorties!**

Écrit par : Eliabar | 15 octobre 2010

j'adore ce petit sweat H&M.... vraiment canon!!!!
Merci pour tous tes bons plans et tes bonnes idées.....

Écrit par : Sandrine | 15 octobre 2010

Yeahhh !! tu l'as trouvé !! :)

Écrit par : CiTiZen | 15 octobre 2010

Oh qu'il est beau ce petit sweat ^^
Merci pour le clin d'œil, il te va à merveille !

gros bisous, leeloo

Écrit par : leeloo | 15 octobre 2010

Que ferait on sans H&M ?
Et sans toi pour nous tenter à y aller dès la vue de ta photo !

Écrit par : Laurie | 15 octobre 2010

Alala moi c'est bien sur le haut proposé avec le short en couir que je craquerai bien...mais je viens de recevoir un paquet de Princesse Tamtam sur lequel il faut que je me concentre ;) encore merci et puis pour ce qui est de grazia, j'y ai été abonnée mais je préfère dorénavant aller faire mon tour hebdomadaire chez le buraliste histoire de pouvoir le choisir parmi tous ceux identiques présentés sur la pile... va comprendre... bisous bisous et bon weekend jolie demoiselle!

Écrit par : Milia | 16 octobre 2010

Suzie Winkle, je connaissais trés peu, mais ces trois photos me donnent envie d'en voir un peu plus ! Surtout la première !Merci pour cette nouvelle découverte de créateur ! Et le serre tête en cuir Malababa, il est splendide !

Écrit par : Capucine | 16 octobre 2010

- Eliabar : héhé, j'espère que tu l'as trouvé, à ce prix-là ce n'est vraiment ps péché. Il faut surtout remercier Leeloo, c'est elle qui a assuré dans le rôle de la dénicheuse. Je ne suis que la "relayeuse". ;-)
- Sandrine : de rien, miss ! Je vais essayer d'être le plus éclectique possible, en tout cas. Et il va y avoir plus de concours, dans les shorties à venir !
- Citizen : trouvé et porté ! ;-)
- Leeloo : ton blog est toujours aussi inspirant ! :-)
- Laurie : il me faut pourtant une vraie bonne raison pour y aler car je suis la reine pour ne rien y trouver. Véridique !
- Milia : moi c'est la robe que je trouve vraiment ravissante ! Dis donc, ça a été rapide les lots Princesse Tam Tam, c'est cool dis-moi. ;-)
- Capucine : cela fait trois collections que j'adhère vraiment à ses propositions stylistiques. Elle utilise de belles matières, ce qui justifie le prix. Je l'attends, mon serre-tête, je l'attends !! :-)

Écrit par : galliane | 17 octobre 2010

Sympa cette marque!
Complètement fan de ton petit sweat H&M!

Caro
http://lagarderobedesparisiennes.blogspot.com/

Écrit par : Caroline | 17 octobre 2010