Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty ! " #6 | Page d'accueil | "The daily mail" (Thom Yorke) / "Non au quotidien quotidien" »

25 octobre 2010

"Nathalie" (Gilbert Bécaud)

Où je ne sais pas si elle est blonde, mais elle m'a bien guidée sur ce coup-là

Jusqu'à présent, dans ma penderie, la place rouge était vide. C'était une place forte, une place à prendre, et grâce à une certaine Nathalie, un nouvel arrivant se l'est appropriée. Comme ça, vite fait, en quelques jours, après une petite annonce à laquelle ladite Nathalie a répondu. L'annonce disait : "Recherche un Blondie's Back rouge ou je me petit-suicide, écrire poste restante, merci." Appel aussitôt entendu, aussitôt exaucé, vite fait, bien fée, par miss Nathalie. Sans céder au jeu des enchères qui fait rage, désormais, sur ces petits spécimens au cuir particulièrement apprécié dans nos contrées tempérées. Ce genre d'attention fait rudement plaisir. Me voilà donc, authentique BB brune, à errer avec mon BB dans les rues de B&B.

21102010590.jpg

Sac Blondie's Back, trench Comptoir, robe Sandro, ballerines André


21102010591.jpg

92410Shopping_7426Web.jpg

Photo The Sartorialist

Cette deuxième silhouette m'a conforté dans le choix du coloris. Dieu sait que j'ai lu des commentaires contrastés sur ces sacs, mais après une petite semaine de vie commune, je ne peux que rabattre leur clapet (leur clouer le back, mouhaha) : la BB'est top. Couleur, forme, soufflets, doublure, bandoulière réglable ... Rien à dire, c'est du très Bon Boulot. En voilà un qui risque de rester longtemps pendu avec ses petits congénères.

22102010597.jpg

Même mon salon s'est fait à sa présence éclatante, et l'a intronisé de facto en objet de décoration, tel une nature morte couleur golden, mais qui donne une sacrée pêche. Punky, Marie, promis : c'est pas demain que je risque de dire Bye bye, Blondie.

PS : le vide-dressing de Nathalie, c'est ici.

Commentaires

Je suis verte (enfin rouge) de jalousie! ;)

Écrit par : bavardises | 25 octobre 2010

Quelle veinarde !! Il est sublime !!!

Écrit par : CiTiZen | 25 octobre 2010

Haaaa ce sac... MAIS CE SAC! Sur cette robe c'est trop canon. Vue que j'ai quasi la même, il me faut un BB en somme... VITE!!

Écrit par : jane | 25 octobre 2010

C'est moi Nathalie et je ne suis pas blonde mais brune!!! Merci beaucoup pour ce bel article et le petit coup de pub ;).Je regrette pas de te l'avoir vendu, il te va comme un gant. Moi j'ai eu beaucoup de mal à me faire à son format en fait car j'ai toujours eu des sacs XXL. Bisous ma belle et bonne balade en BB à B&B trop fort le jeu de mots!!

Écrit par : Nathalie | 25 octobre 2010

Super le look, j'adore! Mais le rouge il tape quand même! lol.
Camille

Écrit par : voyance | 25 octobre 2010

Oui ils sont tops ces sacs !
Et rien de mieux qu'un sac rouge pour réveiller une tenue ...

Écrit par : Marieand | 25 octobre 2010

- Bavardises : il y a de quoi, sur ce coup-là. ;-)
- Citizen : oui, et il ne m'a pas pas coûté 360 euros, comme les prix peuvent s'envoler sur Ebay. Ce modèle-là, avec cette couleur, est vraiment d'actualité je trouve. C'était soit celui-là, soit le zébré, mais question prix, il n'y avait pas photo.
- Jane : bon, ben BON COURAGE dans ta quête. J'ai l'impression que trouver un Blondie's Back à prix décent, c'est peine perdue ces derniers temps.
- Nathalie : de rien, merci encore à toi ! Il ne faut jurer de rien : je suis accro aux sacs XXL, mais de temps en temps un petit modèle a son charme. :)
- Voyance : ah, les photos sont un peu recolorisées quand même, mais à peine. Il est coquelicot !
- Marieand : tu l'as dit ! demain, ce sera jean brut, tee-shirt blanc, gilet et BB !

Écrit par : galliane | 25 octobre 2010

T'es vraiment trop drôle :D c'est un vrai plaisir de te lire, tu as vraiment du talent, c'est pas pour dire mais quand je vois la platitude des articles de blogueuses dîtes "influentes" (TheCherry, Pandora, etc), bref... alors que toi t'as vraiment le truc !! Vraiment ! En plus de ça tu as une vraie élégance ! Merci beaucoup et continue comme ça à nous régaler avec tes petits jeux de mots etc :).

Et trop beau ce sac ;) !

Écrit par : Ludivine | 27 octobre 2010

Ludivine, ce genre de messages me met un baume au coeur fou, tu peux pas savoir. Merci mille fois, et je vais tâcher de continuer dans cette voie. Bises.

Écrit par : galliane | 27 octobre 2010

ARghhhhhhhhhhhhhh ! C'est vrai qu'il est beau, ce sac ! Bon, cela dit, inutile de dépenser mes deniers pour un tel sac car, malheureusement, je n'en ai pas l'utilité mais le jour où je bosserais !!!! Il m'en faudra un d'urgence !

Écrit par : Fillededécembre | 28 octobre 2010

Vraiment très beau ce petit sac rouge !
Et très bien assorti avec les petites ballerines, j'adore ton look ^^
Sophie

Écrit par : Camera | 13 août 2011

Écrire un commentaire