Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Special" (Garbage) | Page d'accueil | "Dazed and confused" (Led Zeppelin) (CONCOURS INSIDE) »

05 novembre 2010

"Get shorty ! " #8

Où le vendredi, c'est fashion speedy (mais sans Louis Vuitton)

(RE)VU

Où l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement. Souvenez-vous, 2007. Ségolène Royal enchantait la presse avec sa "bravitude", Laure Manaudou plaquait Philippe Lucas, la France et Flipper en rejoignant son Luca en Italie, et nous bavions toutes sur un jean flare dénommé Anna ... Chez Gérard Darel. Le Gérard, sentant le vent du (jean) large revenir de plein fouet, il s'est pas trop creusé la tête cet hiver : il nous a ressorti Anna de ses cartons, et les gourdasses comme moi qui avaient tourné les talons en 2007, elles s'en mordent les doigts en 2010. J'étais jeune et raisonnable, que voulez-vous, oubliant qu'Anna, c'est forcément glamour (Mouglalis. Kournikova. Karina. Nicole Smith. Cherchez l'erreur). D'une certaine façon, je ne me laissais pas mener par le bout du nez, mais de l'autre, j'ai franchement manqué de flare.

annadrael.jpg

22102010601.jpg

Jean Anna chez Gérard Darel, 135 euros


PORTE

Mon Blondie's Back vous salue bien. Oui, le porté pochette, ça fait classe.

26102010643.jpg

DECOUVERT

Le site de vente en ligne Spartoo m'a proposé de réaliser, deux fois par mois, une sélection à vous présenter parmi son catalogue assez fourni.  Ni une ni deux, j'ai choisi de vous présenter une marque coup de coeur, assez irréprochable sur ses ballerines en cuir (que j'ai tâtées en vrai) : Buffalo. En grande amatrice de ce modèle, j'ai vite craqué sur leur ligne et leur petit prix (49 euros).

buffalo.jpg

 

OK, je n'ai pas résisté à vous montrer leurs modèles de sneakers en cuir, plutôt prometteurs eux aussi ... Regardez-moi ce camel s'il n'est pas à croquer, à craquer, même si moi c'est déjà fait (on en reparle bientôt, je ne compte pas vous lâcher les baskets comme ça). Un petit code réduc en passant : avec MARKAH1, vous avez 10% de réduction sur votre commande (frais de port gratuits).

RELEVES

Ah, la taxe d'habitation. Ahhh, les soldes d'automne. Ahhh, et voilà que je vous balance quelques petits coups de coeur chez mes amis du web. Triple ah, triple zut, vous ne direz pas que je ne vous ai pas mise face à vos réalités financières. Un vrai Trésor public, cette Galliane.

- Les ventes privées chez Eple & Melk : en boutique et sur le e-shop, avec du Bérangère Claire, Shourouk, Malababa ...

28_GRAND.jpg

Eple & Melk, robe hiver 2009-2010

- Freshmode : -20% de réduction avec SOLDES20

- Yumestore : -20% de réduction avec AUTOMNE

On se revoit lundi avec un super concours ? D'ici là, ma prescription pour le week-end : trois fou-rires (devant le DVD du Grand Mezze d'Edouard Baer, c'est plus facile), 50 euros de shopping (pas plus) et PSG-OM dimanche (21h00) pour boucler le tout. Inutile de vous frotter les yeux, vous avez bien lu la dernière partie de la phrase. Mon monde est foot, que voulez-vous.

Commentaires

Bon moi suis à la rue, car je ne connaissais même pas la Anna de 2007. Boooh, fashion pas au fait du tout du tout ! Bref et pour une brève de vendredi ;-), tu m'as redonné un peu de fla(i)r(e). Oui suis en mode clown le vendredi :).
Pour ta prescription du WE, je retiens surtout les 50 EUR de shopping, soyons pragmatiques avant tout et pas footeux pour un sou. Bon week-end !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 05 novembre 2010

Encore une fois joli billet ! J'ai moi aussi manqué de flare en revendant il y a un an un jean Sessùn flare top, et depuis que je l'ai vu dans les magazines je me meurs d'amour pour le flare Darel, sur lequel je peux mettre un nom maintenant, Anna !
Sinon, une bonne surprise ces ballerines Buffalo. Une marque dont je ne suis pas fan (préjugés qui viennent de je ne sais où) mais là, plutôt mignonnes ces ballerines.
Ta veste Isabel Marant est vraiment une tuerie !
Et pour Eple&Melk, commande passée hier, je me suis fait plaisir, et dans mon panier (et bientôt dans ma boite aux lettres) la robe que tu as choisi en photo ! J'ai hate de recevoir ma commande !

Écrit par : Capucine | 05 novembre 2010

Je sais pas si tu te rappelles, à l'époque j'avais acheté le Anna... qu'à mon grand regret j'ai du revendre, la faute à la bonne taille que j'ai prise dans l'intervalle ;-)) Allez, pas de regret, ça m'a permis d'acheter le wide legs de chez See by Chloé, une autre petite merveille en matière de flare attitude! Bisous!

Écrit par : Zabou | 05 novembre 2010

Dire que ce pauvre Gérard avait été obligé de fourguer ses jeans à 50 euros sur v-p ! Evidemment, Jacklyn Smith fan, je m'étais jetée sur l'occasion et je ne regrette décidément pas (à 135 euros, ma barre psychologique est dépassée).
bon week-end!

Écrit par : lusibi | 05 novembre 2010

le Anna, je l'avais chopé en soldes -50% à l'époque. Il n'a pas bougé d'un iota, je l'aime d'amour.
Il fait des fesses du tonnerre! ;)

Écrit par : benetie | 05 novembre 2010

Merci pour la découverte de ce merveilleux jean (je suis fan de jeans : j'en ai des dizaines et malgré tout je craque à chaque fois) !
Je profite de ton billet pour faire un appel à témoin à celles qui ont essayé Anna : taille-t-il bien petit, grand?
Je craquerai bien mais avec mon bidon actuel, pas vraiment moyen de me rendre compte de la taille alors si quelqu'une pouvait m'aider...
Mon mari et mon banquier ne vous diront pas merci !
Et les ballerines sont sympas surtout pour le prix. Le point positif : je n'ai pas changé de taille là !
Merci en tout cas pour ces découvertes du vendredi et bon foot alors ;)
A la semaine prochaine !

Écrit par : DESTRUBE | 05 novembre 2010

oui ben moi je suis pas seulement dégoutée cette année, c'est depuis un moment que n'ayant pas de longues gambettes fines je ne peux pas me permettre le flare... alors je me rattrape sur tout le reste dont un superbe slim rouge (pas Isabel Marant malheureusement) mais que je ne me lasse pas de porter :)
sur ce bon weekend demoiselle et allez l'OM!!!! :) bisous bisous!

Écrit par : Milia | 05 novembre 2010

- la chroniqueuse en catimini : non mais rassurez-vous, je ne vais pas vous faire une analyse du match Lille-Brest en trois partie sur ce blog non plus. ;-) Je me doute bien que le foot ne doit pas être la tasse de thé de beaucoup de mes lectrices. Mais j'aime la mode et j'aime le foot, dans le genre graaand écart, on fait difficilement mieux. Bon week-end ! :)
- Capucine : c'est fou, la vp Eple & Melk a marché du feu de dieu, j'avais vu une robette jeudi soir en me connectant, comme je passais à la boutique vendredi je me suis dit" la commande pas", et bing, les deux exemplaires étaient vendus ! Tant mieux, ceci dit. :)
J'ai peur de ne plus beaucoup mettre ma veste, les températures baissent demain ...
- Zabou : si si ! le wide legs de Chloé, un bon substitute au Anna alors ... Et dire que j'ai un Gérard Darel dans ma rue, maintenant, je vais quand même aller l'essayer, ce fameux Anna. Bises !
- Lusibi : bon, ben t'as assuré. Bien joué, moi qui ne zieute que très rarement vente-privée ...
- Bénétie : encore une fille trop forte !!! MERDE les nanas, vous voulez vraiment me faire sentir nulle à souhait, d'être passée à côté du "flare", en soldes, alors que bon, il y avait des chances que ça nous revienne dans la gueule cette tendance ? ;-) Bisous Bénétie.
- DESTRUBE : si je vais l'essayer, je te dis ce que j'en pense, promis ! Les ballerines : topissimes, vraiment, pas cheap du tout, en cuir, nickel. Et pis assez échancrées, j'aime bien.
- Milia : on termine là-dessus, alors ? Allez l'OM, oh fan de chichourle ! (onomatopée marseillaise).

Écrit par : galliane | 06 novembre 2010

Pour ma part, quand le Anna est sortie ...j'étais enceinte (d'ailleurs ma fille s'appelle Anna...) et totalement frustrée de ne pas pouvoir me l'acheter...depuis j'ai 5 flares à la maison....

Écrit par : fashionstyle | 06 novembre 2010

T'es trop cool d'essayer le jean pour moi !
Et devant tes éloges, j'ai craqué pour les ballerines. Je t'en dirai des nouvelles.
Le foot c'était bien? Et pour faire plus classe je signe avec mon prénom... Parfois je suis trop bête j'ai encore l'impression d'être étudiante et de remplir une copie :)

Écrit par : Flore | 07 novembre 2010