Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Baby, let's play house !" (Elvis Presley) | Page d'accueil | "Get shorty ! " #8 »

04 novembre 2010

"Special" (Garbage)

Où le talent n'attend pas le nombre des années

C'est le genre de nana qu'on arrête dans la rue, plusieurs fois par semaine, avec la bouche en coeur et la main baladeuse sur sa robe trop bien coupée, mince ce qu'elle tombe bien, et on lâche, ultime aveu de faiblesse: "Excusez-moi, vous l'avez achetée où, votre robe ?" Eléonore, alors, de glisser dans un petit sourire, presque une excuse : "C'est moi qui l'ai faite." Logiquement, la nénette éconduite maudit la Terre entière + Mars et Vénus de ne pas avoir entendu un tout con "Zara" ... Jusqu'à ce qu'Eléonore poursuive : "Mais je peux vous en confectionner une, si vous voulez." Eléonore, que voulez-vous, ça rime avec fille en or. Eleonoreska, ça rimera bientôt avec "nouvelle marque qu'on s'arrache déjà".

eleotenu2.jpg

eleotenue1.jpg

Eleonoreska, collection automne-hiver 2010


Passée par l'atelier Manon Pascual (connu pour ses robes de mariée,) comme par une entreprise de costumes à Dublin, la miss s'est désormais mise à son compte, et à son rythme. " J'essaie de faire de chaque pièce un vêtement intemporel, féminin et confortable. Les pièces sont réalisées par moi-même, de la recherche à la construction, produites avec grand soin, en quantités limitées", confie t-elle, avant de reconnaître que tout peut l'inspirer, de son copain à un simple morceau de tissu. Dans le genre atypique, Eleonore se pose donc là, en toute discrétion, mais avec des créations très babydoll qui devraient en ravir certaines.

eleotenu4.jpg

eleotenue5.jpg

eleosac.jpg

Pour la demoiselle, tout se passe encore du bouche à oreille, ou plutôt au cou(p) de coeur. Son petit réseau d'adeptes ne demande qu'à s'agrandir, surtout de celles qui apprécient ne pas porter le même gilet que leur voisine dans la file d'attente, au cinéma. Un email à eleonereska@yahoo.fr suffit à nouer le lien. Si j'ai choisi d'être un maillon de votre chaîne, c'est que je crois en cette fille dur comme f(i)er.

Points de vente :
Boutique Chez les filles, 3 Passage de la Bonne Graine, 75011 Paris
Boutique OK Daddy, 31 rue Sainte Colombe, 33000 Bordeaux

Commentaires

Trop beau !
J'emménage à Bordeaux en janvier et l'idée qu'il y ait un point de vente la bas réjouis ma journée !

Écrit par : Laurie | 04 novembre 2010

J'aime beaucoup le premier cardigan et le sac. Je passerai sûrement en boutique y jeter un oeil !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 04 novembre 2010

waouh quel talent, elle a une super inspiration cette nana !
jolie découverte !

Écrit par : cyrielle | 04 novembre 2010

J'adore, j'irais voir ces jolies choses de plus près à mon prochain passage à Paris.
Sinon, j'ai bien reçu les tatoos, merci encore !

Écrit par : Selyn | 04 novembre 2010

Encore une jolie découverte ! Et en parlant de découverte, j'avais découvert Eple&Melk sur ce blog, maintenant je possède une dizaine de pièce et... il y a en ce emoment une braderie sur l'eshop d'Eple&Melk, commande passée pour ma part !

Écrit par : Capucine | 04 novembre 2010

Chouette, chouette, je suis ravie que ses créations vous plaisent. Pour celles qui sont intéressées (rah, le petit gilet canon, et elle a fait un boléro liberty top aussi), elle prend vos commandes par email et vend souvent dans les "Viens dans mon dressing".
A demain pour les brèves du vendredi !

Écrit par : galliane | 04 novembre 2010

la robe grise portée par la demoiselle sur le fauteuil est superbe ainsi que celle en cuir(?) avec le haut chemisé blanc...rolala Marseille ça tente personne pour y poser un atelier non?!
merci pour cette jolie découverte que je vais de ce pas noter dans mon petit carnet des marques à surveiller :)

Écrit par : Milia | 04 novembre 2010

J'adore ses silhouettes!
Je vais aller voir ça

Écrit par : Supabeaaa | 04 novembre 2010

très jolie en effet, j'aime

Écrit par : gamification | 17 septembre 2011

Eleonoreska : c'est dommage que cette toute nouvelle marque n'ait pas son propre site web. Je la trouve seulement chez les autres...Si vous avez besoin de "référencement", je suis là, n'hésitez pas à me contacter

Écrit par : huile de figue de barbarie | 04 février 2012