Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty" #9 | Page d'accueil | "Get shorty ! " # 9 »

16 novembre 2010

"Never ever" (All Saints)

Où il ne faut jamais dire jamais (un peu comme James Bond)

Vingt-huit ans durant, sans m'en en être fondamentalement rendue compte, j'ai vécu comme Rika Zaraï. Vos yeux ont bien lu, inutile de les frotter de vos doigts beurrés par les croissants. Non, je ne me suis pas nourrie de tisanes d'herbes médicinales aux vertus hallucinogènes et amincissantes, stockées dans ma valise en carton (au moment même où j'écris ces lignes, je ne sais plus si ladite valise en carton n'appartenait pas à Linda de Souza. M'enfin, la crinière auburn est la même). Rika, sors de ce corps, j'ai vécu "sans chemise, sans pantalon". Vécu vêtue, tout de même, vétuste parfois, mais sans chemise surtout, et sans pantalon souvent. Comprendre avec de la robe, de la jupe, de la blouse, du pull, mais pas plus loin. Et cela, jusqu'au mois de novembre 2010. Le remaniement, c'est sur tous les tableaux que ça se joue, mesdames. A l'Elysée comme dans ma penderie.

14112010683.jpg

Jupe Comptoir des Cotonniers, bottes André, ceinture Comptoir, chemise School Rag


La chemise ne m'a jamais conquise. 1) J'en ai porté de l'oversize à gros carreaux quand Dieu s'appelait Kurt et que ma peau rimait avec Biactol. 2) Je n'ai jamais trouvé cela sexy, car longtemps, le sexy pour moi était assimilé au moulant. Alors que maintenant, j'assimile le sexy au bien coupé. Mazette, il m'en a fallu des années pour perdre un peu de suite dans mes idées (fixes). 3) La tendance est aux carreaux et aux chemises cintrées "single lady" ? Comme une vieille fille enfin libérée, je dis oui.

14112010685.jpg

chemise1.jpg

Chemise Bérangère Claire

chemise4.JPG

Chemise The Kooples

chmise2.jpg

Tunique Eple & Melk

Il y en a donc pour tous les goûts, rock ou bohème, tant et si bien que je me verrais bien commencer une collection. Des shirties de toutes les couleurs, bien rangées, alignées dans mon armoire, tant qu'à changer d'avis comme on change de chemise.

PS : de jolies choses sur l'Ebay de ma grande soeur ... Et sur mon vide-dressing.

Commentaires

Moi je suis assez fan des chemises...avec les carreaux...j'ai plus de mal...je les aiment hyper classique, façon Kooples, bleu à petit col blanc...

Écrit par : fashionstyle | 16 novembre 2010

Enfin un look sympa parmi les blogs!!!!!!

Écrit par : lakima | 16 novembre 2010

Ce remaniement de dressing aura le mérite d'être plus crédible que d’autres ! :) La chemise, je suis tombée dedans quand j'étais petite, celle ci est superbe, tu devrais en porter plus souvent!

Écrit par : bavardises | 16 novembre 2010

je n'ai jamais su porter les chemises à part pour les rendez vous pro et je n'ai encore moins su porter les chemises à carreaux sauf loose large sur un legging pour un look rock...alors je trouve que tu t'en sors bien mais ce remaniemement ne passera pas par moi malheureusement (pas envie de passer deux jours devant ma penderie à me demander avec quoi je pourrais bien l'associer..)
bisous bisous!

Écrit par : Milia | 16 novembre 2010

Moi j'adore les chemises, à carreaux je les mets avec tout et unis (j'ai eu plus de mal à en trouver (je les garde le plus souvent pour les jours où je vais travailler). Mais les chemises.. je dis OUI.

Écrit par : Clirea | 16 novembre 2010

-Fashionstyle : Je crois que les petites chemises classiques, ce sera la 2e étape. J'ai acheté d'occase, là, la fameuse chemise liberty des Kooples, pour me familiariser avec la marque, leurs coupe, et la "chose" c'est à dire la chemise.
- lakima : merci miss, c'est gentil. :)
- Bavardises : et bien pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai mis dans mon caddie virtuel la fameuse chemise liberty des Kooples en version occasion, donc je poursuis dans cette voie. ;-)
- Milia : c'est ce que je pensais aussi, mais la réaction des gens a été plutôt de me dire "qu'est ce que c'est classe ta tenue" (alors que pour moi, c'était rock plus que classe). Je vais donc m'y faire de plus en plus, je pense. Bises !
- Clirea : je vais donc rejoindre ton camp des filles à chemises. Une chemise blanche bien coupée, c'est le must aussi je pense. Va falloir que je pense à les mettre avec des pantalons maintenant, c'est la prochaine étape !

Écrit par : galliane | 16 novembre 2010

Sympa le look !

Si ça t'intéresse, j'ai été invitée au défilé de la collection Printemps/Eté de Girls from Omsk. Les photos sont sur mon blog ;)

Écrit par : kathleen 100% Coton | 16 novembre 2010

J'aime beaucoup ce look, cool et classe à la fois!

Merci pour ce blog rempli de textes joliment tournés, agrémentés de photos (qui donnent des idées!) de toi pas déplaisantes non plus! :-)

Tu es mon petit rituel journalier, et c'est toujours avec autant de plaisir que je te lis.

Bonne continuation!

Claire

Écrit par : Claire | 18 novembre 2010

As I website owner I believe the content here is real good , regards for your efforts.

Écrit par : seo services in walsall | 13 septembre 2011