Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Le Téléfon" (Nino Ferrer) | Page d'accueil | "Get shorty" #15 »

12 janvier 2011

"Dummy" (Portishead)

Où l'acheteur compte pour du (petit) beurre

Joëlle Goron reprend du service, mes petites pépées. Et elle est remontée comme un coucou, la Joëlle, à l'heure - ding dong - où s'ouvrent les soldes. Motif de son courroux, au coucou ? Les soldes privées. Ces espèces d'attrape-nigaud pré-soldes, survendues à grand renfort de mails alléchants et sms top VIP. Où on nous promet nos obscurs objets du désir fashion à prix soldés une semaine avant l'heure H. Où on nous prend surtout pour des dindes avec un grand F (pour fuck) : -20%. Merci mais non merci. Mon cerveau d'oiselle, bête de mode impatiente d'enfiler sa nouvelle parka, va tenter de résister au besoin irrépressible de l'acheter 148 heures plus tôt. Cela va être très dur, madame Comptoir, monsieur Sandro, mais je vais tâcher d'être forte. Au moins un peu plus que vous.

soldes.JPG

Mon repérage soldes : jupe et débardeur Vanessa Bruno, cardigan Des Petits Hauts,
écharpe et bonnet Sandro, ballerines Repetto et Zara.

De ces rabais je me suis donc facilement privée. Depuis début décembre, ma carte bleue a pris des vacances. Mais inutile de prolonger plus longtemps son congé ... sans soldes.

L'info en plus : Vanessa Bruno solde direct à -50%.

PS : Le tirage au sort de l'HDMV a parlé. Les commentaires n°12 et 40, soit Laeti et Citizen, j'attends vos adresses dans ma boîte email pour recevoir vos gloss Lanolips. 

Commentaires

Whouhouuu !
Je viens de t'envoyer un mail... ;-)

Écrit par : CiTiZen | 12 janvier 2011

Parfois il y a de bonnes soldes privées, chez Madame Comptoir par exemple cette année : beaucoup de -40% et -50%. Donc c'est sans la foule que j'ai pu essayer et acheter chez Comptoir des Cotonniers : un jean flare (ressemblant au Anna) à -40%, une veste en velours bleu nuit -50%, les mocallerines grises -50%, deux blouses fleuries -50%, une ceinture -50%...du coup pas de soldes pour moi aujourd'hui !

Écrit par : Capucine | 12 janvier 2011

The Kooples a soldé jusqu'à -50% en ventes privées :) ... voui mesdames !

Écrit par : So | 12 janvier 2011

Bonnes soldes Galliane ! (Et je suis d'accord avec toi sur les soldes privées ...)

Écrit par : marieand | 12 janvier 2011

Bon, la jupe et le débardeur V. Bruno c'est fait, le gilet à pois c'est fait ... Pour le reste, chez Sandro et Maje c'est parfois encore du -20% !! Y'a du -40% chez Princesse Tam Tam, notamment sur le combishort en soie dans lequel je rêve de me prélasser. ;-) Bon, dans lequel je vais me prélasser, OK ! Bonnes soldes, mesdames !

Écrit par : galliane | 12 janvier 2011

Désolée de te dire ça à toi une grande fan de Vanessa Bruno devant l'éternel apparemment mais moi je trouve que c'est de la merdouille made in China qui ne vaut absolument pas son prix, même soldé à moins 50%, j'ai eu deux articles de chez elle, flingués dès le premier jour (trous surgis de nulle part, promis je n'ai pas de mites chez moi ou alors elles ne s'attaquent qu'à Vanessa Bruno lol)

Écrit par : pitoune | 12 janvier 2011

Et bien, tu as fais de bonnes soldes dis-moi ! Et comme Capucine le disait, s'est pas fichue de nous madame Comptoir en soldes privées ! La jupe VB me plait bien ainsi que le bonnet et l'écharpe et pis les ballerines aussi. Bref, tu auras compris que j'aime tout ! :-) J'attends les derniers petits prix de Princess Tam Tam où il reste toujours des choses intéressantes bradées !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 13 janvier 2011

La règle d'or pour les soldes, c'est minimum -50%. Evidemment, si on a qqch de précis voire d'obsessionnel en tête, c'est dur de s'y tenir... mais c'est sur qu'en achetant VB à -50%, on n'a plus jamais envie de payer plein pot !

Écrit par : Abstand | 13 janvier 2011

Je suis d'accord avec toi pour les pseudos soldes privées =).

Très jolie selection !!

Écrit par : Ludivine | 13 janvier 2011

Je me faisais un peu la même reflexion avec les soldes privées, en me disant, zut, c'est pas du jeu, bordel! Je dois néanmoins dire que Place des tendances et les Galeries Lafayette avaient les mêmes réductions pendant les soldes privées et les soldes officielles, et qu'il y avait déjà des trucs à -50%. Je me suis pris des bottes et un sac, j'attends de voir pour une veste. Et j'aurais bien aimé avoir un Vanessa Bruno à proximité!

Écrit par : bavardises | 13 janvier 2011

Woh I like your blog posts, saved to favorites ! .

Écrit par : seo in the west midlands | 13 septembre 2011

Cette année pourtant j'ai trouvé que les soldes privées étaient plus intéressantes qu'auparavant, du 40 ou 50% dans certaines boutiques, ça valait le coup!

Écrit par : lingerie saint valentin | 30 janvier 2012