Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty" #16 | Page d'accueil | "This song has no title" (Elton John) »

24 janvier 2011

"Le Bilan" (Neg Marrons)

Où c'est le bilan, tranquillement, en savourant chaque instant

On va faire simple, ce lundi matin, voulez-vous bien. Simple dans le dire, et simple dans le montrer. Dire que les soldes se sont déroulées sans encombre, comme un charme, dans la bonne taille, merci. Montrer aussi deux de mes acquis, l'un sur Internet, l'autre en boutique, on les marie ? Gai, gai, marions-les, cette jupe et ces souliers. La jupe Vanessa Bruno, ça ne sera pas sa journée, ça sera son année. Matière, coupe, tombé, c'est la 8e merveille du monde. Je l'aime tellement que je n'ose pas tellement la mettre, car je ne mène pas la vie qu'elle mérite. Elle mérite d'autres vies que la mienne, celle d'Alix par exemple, qui lui fait voir du pays (New York), des gens importants, des escarpins Miu Miu et non mes Repetto. Le comble, la grande qui se fait toute petite devant une mini.

19012011977.jpg

Pull et jupe (2011) Vanessa Bruno, souliers Repetto


19012011978.jpg

19012011982.jpg

J'entends déjà des voix s'élever (dans ma tête surtout, vu que vous ne commentez plus, flemmardes ;-) : "Houhou, encore une jupe". Oui, houhou et haha, dadouronron si vous y tenez, encore une jupe. Plus une deuxième, tout aussi courte, American Vintage. Camel. Prochainement sur vos écrans. La 8e, et la 9e, de ma penderie copieusement juponnée. Et je ne compte pas m'arrêter là, que croyez-vous. C'est Cristina Cordula qui l'a dit mercredi sur M6 : "ma chérie", pardon, "Ma CHERRRRRRIE, si tou é grande, tou dois montrer tes jambes, c'est la baaase!"  Merci Cristina pour ton absolution cathodique. Donc, même si j'ai lu que cet été, la jupe longue revient en force, je te promets, je vais garder mes idées courtes.

PS : du Vanessa Bruno, Maloles, une parka Maje, des prix baissés sur le vide-dressing !

PS 2 : Le "Random" a parlé. Les commentaires n°13, n°26, n°1, n°18  et n°8 soit Anaïs, Pernelle, Citizen (décidément!!), Supabea et Vina, vos adresses postales par email svp pour recevoir votre Huile Sensuelle YOBA. 

Commentaires

Hahahaaaaa ! Décidément, j'ai le c** bordé de nouilles en ce moment ! ^^ Je devrais ptet tenter l'euromillion !
Est-ce nécessaire que je te renvoie mes coordonnées ?

Bon sinon on ne voit pas très bien le motif de la jupe mais elle me semble adorable... mais j'ai surtout flashé sur la couleur du pull et des ballerines, parfait accord couleur canard !!

Écrit par : CiTiZen | 24 janvier 2011

Si Cristina le dit et que tu le démontres en image, je vais peut-être finir par sortir mes grandes jambes de mes jeans et de mes bottes ! Et les shorts, on peut porter ou on oublie ? Bonne semaine (et très jolie tenue)

Écrit par : Calliope | 24 janvier 2011

Le motif de cette jupe VB est très joli et puis quelle couleur raccord entre le pull et les Repetto ! ;-) Cristina a bien raison ma chééérie ! Il faut dévoiler ces si belles jambes !!

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 24 janvier 2011

Elle ne va peut être pas à NY cette jupette mais les gambettes qui l'accompagnent doivent être admirées avec envie à chaque coin de rue, tu es ravissante avec du court !

Écrit par : Anaïk | 24 janvier 2011

Trés jolie jupe, mais je n'ai d'yeux que pour ton pull !Il est superbe,la couleur te va trés bien.

Écrit par : Capucine | 24 janvier 2011

La tenue est très jolie !!

Moi aussi je suis accro aux jupes, je n'en ai jamais assez dans mon placard ^^.

Écrit par : Ludivine | 24 janvier 2011

D'acc avec Anaïk, moi je dis focus sur les gambettes, VB ou pas.... c'est secondaire, je dirais mêzme que ce sont les jambes qui font la jupe !

Écrit par : Abstand | 24 janvier 2011

Très jolie tenue! j'ai beaucoup de jupes aussi et plutôt courtes! Merci pour l'argument de Cristina, je saurais le ressortir aux gros yeux de mon chéri au prochain achat jupesque ^^!

Pauline
http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

Écrit par : pauline | 24 janvier 2011

J'adore cette couleur bleu dans ta tenue, c'est super élégant !
Très jolie jupe !

Écrit par : Amélie | 25 janvier 2011

- Citizen : oui, vas-y c'est ton mois, et si jamais tu gagnes à l'Euomillions, comme c'est moi qui t'ai permis d'identifier ta période veinarde, n'oublie pas de m'offrir une paire de Repetto. bah oui, ça sera plus rien pour toi, une paire de Repetto ! ;-)
- Calliope : alors les shorts, j'ai un gros souci là-dessus. J'adorerais vraiment e porter, car j'en vois de très jolis, et je me dis que c'est pas possible que ca ne m'aille pas. Mais avec des collants, je trouve que mon côté grand échalas ressurgit. Alors que l'été, je porte le microshort en jean sans trop sourciller. Bizarre ...
- La chroniqueuse : ahhh, le raccord ... Mon péché mignon. C'est un sport national pour moi, héhé . ;-)
- Anaïk : merci merci merci ! Mais du coup, comme j'abuse du court, je n'ai pas droit au décolletés.. Et j'aime bien ça aussi, les décolletés (chez V. Bruno tant qu'à faire !)
- Ludivine : merci ! Et l'été, c'est pareil, hein, je ne m'arrête pas aux collants.
- Abstand : si ce sont les jambes qui font la jupe, mazette ... Non, mais le tissu de celle de VB aide beaucoup (même si sur mes photos pourries, on voit pas).
- Pauline : ah, parce que ton chéri renâcle à te voir porter des jupes courtes ? ;-)
- Amélie : merci ! Ca me change un peu du gris, il faut dire. J'ai le même en bordeaux, mais je sais pas, la connexion ne s'est pas faite entre lui et moi. J'ai beaucoup moins de mal avec le bleu.

Écrit par : galliane | 25 janvier 2011

Ah oui cet imprimé / matière chez VB était top cette saison. Bien joué !

Écrit par : marieand | 25 janvier 2011

Grande vêtements, j'aime la façon dont vous regardez en eux.

Écrit par : casino en ligne | 04 juillet 2011