Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty" #18 | Page d'accueil | "Get shorty" #19 »

07 février 2011

"Premier gaou" (Magic System)

Où je suis tombée dans l'oeil du tigre

bal.JPG

L’Echo des savanes aurait pu faire sa une sur cette info capitale : ça y est, j’ai enfin connu mon «premier graou». Comprendre que le léopard m’a enfin attirée dans ses griffes, moi, la jeune gazelle sûre de ses convictions et de son bon goût. Sûre, surtout, et sur sa vie, que l’imprimé tacheté ne ferait jamais mouche dans sa penderie. Katia du Père Noël est une ordure, très peu pour soi, ça dépend et ça ne dépasse pas. Il m’aura donc fallu presque deux ans pour comprendre qu’une petite touche bestiale ne pouvait pourtant pas me faire de mal. OK, jamais de veste en fausse fourrure ne frôlera ma prude carrure, mais pourquoi ne pas moucheter mes pieds ? La solution de facilité pour une fille, au fond, pas si bête.


050220111064.jpg

graou.JPG

Sélection Zara printemps-été 2011

Et ceci n'est qu'une toute petite sélection des accessoires, car l'imprimé léopard a établi sa chasse gardée sur les portants de l'Espagnol. Ceci dit, il y a environ 0,01% de chance que vous me voyiez un jour avec une seule pièce jungle fever sur le dos. Le bond me semble encore gigantesque à accomplir et si tenté que j'y arrive un jour, il me semble que la tendance aura filé d'ici 2018. (Le délai que je m'accorde, je vois large). Rassurez-moi en commentaires, les filles : dites, vous aussi vous avez - avez eu peur de la bête ?

Commentaires

tu as bien eu raison de passser du coté graoouuu de la force lool

bises,
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

Écrit par : Melle Dubndidu | 07 février 2011

Moi je ne le porte qu'en foulard le léopard !! J'en suis à 3 (le Zara d'il y a 2/3 ans et qu'on a vu partout, un topshop dans les tons de nude, et un Monop en laine bradé à 6e la semaine dernière)!
Oh et un ensemble lingerie Etam acheté en soldes bleu klein/blanc aussi tiens ! ^^
Donc ça reste discret pour moi aussi... et ça me va très bien comme ça !!
Hhaa si, j'ai des petites barrettes à cheveux achetées à Oysho aussi... enfin ça reste de la "petite touche" ! ;-)

Écrit par : CiTiZen | 07 février 2011

Juste un petit dessous graou à déclarer pour ma part... je n'arrive pas à m'y faire, je revois à chaque fois les chemisiers graous et légèrement brillants d'une amie de ma grand-mère particulièrement de mauvais goût !
Mais en ballerines, why not ? Bonne journée !

Écrit par : Calliope | 07 février 2011

C'est marrant parce que j'aime plutôt beaucoup ça l'imprimé léopard, et pourtant je n'en ai aps du tout. Sauf une paire de ballerines que je ne compte pas patrce que c'était des Primark à £4 qui ont pris une taille à force de les mettre pendant au moins une semaine... en tout cas les tiennes, j'adore!

Écrit par : Coralie | 07 février 2011

J'ai eu peur de la bête... pendant 6 mois ! Puis, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hop, le verrou a sauté ! Ça passe du foulard, ceinture, gilet, sac. Pour le gilet, j'ai trouvé le compromis : pas d'imprimé jaune léopard 1er degré mais du gris graou, ça passe bien !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 07 février 2011

- Melle Dubndidu : Bon, le passage est étroit, hein, j'y vais doucement, mais sûrement. Mais évidemment, la tête de mon copain valait le coup d'oeil.
- Citizen : ah bah t'as plusieurs petites touches alors, c'est presque un catalogue ton affaire ! Le foulard Sonia Rikyel pour Biba, ça ne compte pas, rassure-moi (parce que je l'ai mais sa qualité est nulle, alors je le sors jamais).
- Calliope : oui donc l'amie de ta grand-mère, c'est un peu comme mon souvenir de Katia dans le Père Noël. Le souvenir qui t'inhibe à fond. Allez, si tu commences par les pieds, ça doit pas être trop compliqué (mais bon, la compensée léopard, je crois que ça ne sera JAMAIS possible).
- Coralie : Elles sont vraiment joliment coupées, échancrées sur le pied, avec du poipoil (façon poulain, j'imagine?). Je vous les recommande, les filles !
- La chroniqueuse : oui, en gris, tout est permis (même le léopard). En parlant de ceinture, je rêve de ta ceinture zèbre, mais impossible de mettre la main sur un modèle convenable !

Écrit par : galliane | 07 février 2011

Oh elles sont trop mimi, je les ai vu sur l'eshop et je pense aussi craqué alors que je déteste en général le léopard à part par petite touche!
Mais là je craque, elles sont trop belles :)

gros bisous, leeloo ♥

Écrit par : leeloo | 07 février 2011

J'ai faillit, et puis finalement non, les bottines léopard sont restées sur place. Le Blondie's Back vert et léo m'avait fait de l'oeil aussi mais pareil, je n'ai pas osé sauter le pas. En tout cas, elles sont trés mignonnes ces ballerines.

Écrit par : Capucine | 08 février 2011

Je suis prête à parier que tu vas céder plus vite que tu ne le penses à l'appel de la bestiole, on commence sagement avec des ballerines, puis le foulard fait insidieusement son entrée, la liste peut rapidement s'allonger.

Écrit par : Anaïk | 09 février 2011

J'aime bien les foulards léopard... Mais sur les autres. J'ai l'impression qu'on voit que ça sur moi. Dommage!

Écrit par : Thaaly | 09 février 2011

Tout pareil, je m'étais dis jamais, AU GRAND JAMAIS je me laisserai tenter par l'imprimé animalier... et j'ai commencé à me dire que ce n'était pas si moche que cela ... pourquoi pas? .... et cet hiver, j'ai craqué pour une petite paire de ballerine de chez André. Pour être franche, je ne l'ai eu porté qu'une seule fois mais hier je l'ai ressorti de leur boite. alors portera ou portera pas???

Écrit par : ADELINE | 10 février 2011

Adeline, porte-les elles sont super jolies ces ballerines André, j'ai failli me les prendre !
Anaïk, je cherche déjà une ceinture zèbre ! (Et j'ai laissé filer la Mango, grrr)
Thaaly, je te comprends, le foulard léopard je n'y arrive toujours pas moi non plus (mais ça va mieux aux brunes / châtain, je trouve, pourtant).
Excusez-moi les filles pour le bug sur le blog ces derniers jours, je reviens dès demain avec du post en bonne et dûe forme !

Écrit par : galliane | 10 février 2011

pour un premier graou c'est un excellent choix. Moi je n'ai pas peur de l'acheter mais j'avoue que ça m'est toujours un peu plus difficile que prévu de le porter après coup. Mais tant pis j'aime tellement ;

Écrit par : Sasha et moi | 10 février 2011

Je n'ai pas vu le foulard sonia rykiel pour biba donc je ne peux te répondre... ^^
Mais j'ai oublié un élément à mon panel : un sac topshop, mais je ne m'en sers pas mon portefeuille rentre pas dedans !! :D (mais il est trop chou)

Écrit par : CiTiZen | 11 février 2011

L'imprimé délicat... Je n'ai rien de cet imprimé dans mon placard, mais en petite touche je trouve ça très élégant (chez les autres^^), ballerines, foulard =). Faudra que je saute le pas aussi un jour ^^.

Écrit par : Ludivine | 11 février 2011