Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Sophia" (Nerina Pallot) | Page d'accueil | "Please" (Cee-Lo / Selah Sue) »

18 février 2011

"Débranche" (France Gall) (Concours inside)

Où cet Albert et ce Marc là sont de vraies stars de gala

A toutes les branchées qui s'ignorent, et à toutes celles qui s'adorent, à toutes les vieilles branches encore étanches, à toutes les embranchées qui cherchent encore leur route, halte-là : Don't switch* me off vous tend les bras. Don't switch me off vous ouvre surtout la voie de la hypitude simple et cool, la hypitude du dimanche, si ça vous branche. Moi, c'est mon cas. J'avais déjà repéré leur fameux tee-shirt hommage à Alber Elbaz, Monsieur Lanvin, sur Punky ou encore Kenza. Alors, quand les créatrices m'ont proposé de rouler des mécaniques en portant leur dernière créa' mirifique, j'ai aussitôt répondu "Chic!". (Oui, à certains moments, je me la joue bourgeoise de Saint-Cloud). Et me voilà à vous présenter aujourd'hui le petit dernier de la griffe, petit dernier, si j'ose m'exprimer ainsi : Marc Jacobs. 

don't switch me off


don't switch me off

don't switch me off

Tee-shirt Don't switch me off, gilet Sandro, sac Blondie's Back, boots Jonak

don't switch me off

Dont' switch me off, c'est avant tout l'initiative de deux jeunes femmes, Talia et Marie, qui ont voulu donner du relief et du pep's au fameux tee-shirt blanc. C'est drôle, c'est rock, c'est culotté, et j'ai aimé. Avant que le 3e modèle de leur collection en édition limitée ne sorte, d'une, vous pouvez vous procurer les deux précédents modèles soldés sur leur e-shop. De deux, vous pouvez essayer de gagner le modèle rouge "Alber Elbaz" en laissant un commentaire ici. Mais on va un petit peu corser la chose, parce que je le veux bien : vous allez me dire quel  créateur vous aimeriez voir "croqué", et de quelle façon. Gagnera l'idée qui le plus me séduira. Clôture du brainstorming dimanche 20 février minuit. Allez-y, les filles, pas d'idées noires, faites marcher votre matière grise pour honorer le petit tee-shirt blanc.

* to switch off : débrancher

PS : du Isabel Marant, Vanessa Bruno, Sessun, Morganne Bello sur l'Ebay de ma grande soeur !

Commentaires

Je verrai bien un Karl tout de noir vêtu sur le blanc tshirt... ouais, je crois bien que çe le ferait carrément!

Écrit par : Eliabar | 18 février 2011

Pourquoi pas Jean Paul Gathier, avec ancres et rayures ...je l'imagine bien!

Écrit par : gigi | 18 février 2011

Hello, génial ce petit concours de si bon matin, pour moi Tshirt blanc col V avec pleins d'imprimés bijoux de shourouk autour du col et au dos une esquisse strassée du portait de la belle créatrice fumant un cigare....

Écrit par : lakima | 18 février 2011

Moi, j'imagine bien Isabel Marant, avec ses silhouettes d'amazone, en rose foncé, sur un T-shirt blanc un peu loose... Bonne journée !

Écrit par : Calliope | 18 février 2011

bonjour
et pourquoi pas John Galliano "croqué" je dirais à la mode "bouffon", avec chapeau à clochettes
merci et bonne journée

Écrit par : difrarel | 18 février 2011

Je verrais bien un t-shirt Rykiel, je trouve que le personnage s'y prêterait bien.
Ou dans le genre people, les jumelles Olsen (ben si elles créent : the Row !), ça pourrait donner quelque chose de rigolo.

Écrit par : Clara | 18 février 2011

Je verrais bien Alexander McQuenn. Parce que c'est un bel hommage à un grand couturier. Parce que son univers mêlant folie, poésie, baroque, noirceur peut donner un trés beau t-shirt. Sa silhouette au trait noir ou gris, entourée de petits insectes, scarabés, oiseaux de proie que l'on retrouve dans ses créations, le tout aussi au trait fin noir, gris et en rouge vif quelques papillons dont il avait parsemé une de ses collection. Sans oublier au moins, une de ses fameuses fameuses têtes de mort. Un t-shirt grouillant de vie, théâtrale comme ses collections, voilà ce qui me ferait envie.

Écrit par : Capucine | 18 février 2011

Comme Clara, je verrai bien un tee shirt évoquant Sonia Rykiel, avec simplement une imposante chevelure rousse, et des tas de lèvres souriantes partout qui représenteraient ceux des mannequins de ses défilés.

Écrit par : Perrine | 18 février 2011

Coucou Galliane sympathique ce petit concours!
Alors moi je verrai bien Alexander WANG avec sa silhouette si fine et androgyne et son joli minois asiatique sur un beau t-shirt et sa superbe coupe très travaillée (avec ses petites mèches) accompagné pourquoi pas de son mythique "Rocco"! Moi je trouve qu'il a le physique idéal car il est bien brun et puis ils s'habille beaucoup en noir, ça trancherait avec le blanc du t-shirt!
Bises à toi ;)

Écrit par : Nathalie | 18 février 2011

Hello,
moi je verrais bien Stella Mac Cartney avec des lignes lègeres qui s'entrêlement dans tous les sens avec une belle couleur violine et pourquoi pas quelque "déchirures" dans le t-shirt pour faire un contraste.
Merci pour ce concours.

Écrit par : Bergeronnette | 18 février 2011

Moi j'aimerai trop voir Elie Saab avec une de ces robes de mariées déchirée à côté de lui! Avec de la dentelle et des couleurs nude/nacrés comme a son habitude, plein de peittes pièces partout! Bisous!

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Écrit par : Emelie | 18 février 2011

Hello les filles!
J'hésite entre deux, argh!
Mais puisqu'il faut bien choisir je dirais Yves Saint Laurent, en bleu majorelle !!!
Bisou bisou

Écrit par : Salmiochee | 18 février 2011

coucou
Il faut choisir biensur, alors je dirai pourquoi pas notre Karl legerfeld national ? hein?
bisous

adeline L

Écrit par : adeline L | 18 février 2011

Nicolas Ghesquière parce qu'il est français, et que we all love balenciaga ! (dans un petit coin du ticheurt on verrait charlotte ;)

Écrit par : solenne | 18 février 2011

Coucou! Moi je verrais bien Vanessa Bruno, so french, so casual chic!

Écrit par : lucile | 18 février 2011

aaah j'ai le Alber!!! Karl Karl Karl!

Écrit par : Cily | 18 février 2011

Je voulais dire Karl mais je ne suis pas la seule, alors...
je vais dire Vivienne Westwwod!
son côté rock mêlé au style british serait super sur ce t-shirt blanc (et puis ses cheveux orange, ça peut le faire!).
Un de mes premiers souvenirs de défilés, ce sont ses silhouettes avec des "faux culs"...

Y a plus qu'à croiser les doigts, je suis fan d'Alber et Switch me off!

Écrit par : sosso | 18 février 2011

Un t-shirt Viktor & Rolf jouant sur leur "géméllité", des lignes noires et des touches de couleurs vives.

Écrit par : Sarah.M | 18 février 2011

Je dirais Tom Ford juste parce que il est trop beau!!!!! lol mais bon après je vais finir par l'accrocher au mur lol

Écrit par : foxxy | 18 février 2011

alex wang, avec des grosses baskets et une moue. voire: avec les baskets à talons d'isa marant et une moue. voire: avec les baskets d'isa, une moue, et des blogueuses qui prennent des notes sur leur petit carnet pendant que crépitent les flashs, à vous les studios. pardon. sinon, je propose baptiste, la cagole marseillaise de karl: pour marseille 2013, il est temps qu'on mette en avant nos vrais créateurs !

Écrit par : ava | 18 février 2011

Christian Lacroix: quelques traits bien noirs contrastants sur le blanc, de la couleur juste là où il faut pour faire pétiller le tableau...
Ce serait un bel hommage à ce talentueux créateur qui nous fait tant rêver, à ce grand artiste dont on se souviendra!

Écrit par : Laure | 18 février 2011

Une version Céline avec un grand plastron en trompe-l'oeil, chic et sans fioritures, Karl on n'en peux plus, c'est vu et revu !

Écrit par : Anaïk | 19 février 2011

mais non, Coco chanel !
tres epuré avec une femme a chapeau et cigarette, dessin fait uniquement de sigles (c est compréhensible ?? :))
merci pour le concours

Écrit par : cocolove | 19 février 2011

Oh je viens de voir en lisant les commentaires que j'avais mal orthographié Alexander McQueen et non pas McQuenn...J'ai honte, voilà ce que c'est d'envoyer des commentaires à la sauvette au travail !

Écrit par : Capucine | 19 février 2011

Qui verrais-je bien? McQueen comme Capucine!
Il est super en tous cas ce t-shirt : je le porterais bien maintenant (je dois justement aller m'habiller!)

Écrit par : laura | 19 février 2011

Martin Margiela, il suffit de laisser le T-shirt blanc et hop, ça fait un coup marketing presque aussi fort que les T-shirt troués en coton Balmain à 1000€...

Plus sérieusement, je dirais Isabel Marant et Vanessa Bruno, qui représentent mieux que personne le style français d'aujourd'hui.
Je verrais bien une silhouette coupée en deux, genre Double-Face, moitié Isabel Marant, moitié Vanessa Bruno. Le côté Marant, ça donnerait par exemple les fameuses sneakers compensées + pantalon en molleton + un des sublimes pulls de la collection été, ou alors robe ample casualo-ethnico-cool + les bottes plates tant copiées il y a quelques saisons. Pour le côté Vanessa Bruno, une de ses robes à l'air toutes simples mais qui une fois enfilées te transforment un jour "je sais pas quoi mettre" en jour "je suis canon et je fais même pas exprès" + le célèbre cabas à paillettes.

Écrit par : Nathalie | 19 février 2011

bonjour,
alors moi je verrais bien Christophe MÄE avec le tee shirt bleu !
avec son teint allé ça lui irait a ravir lol
merci pour ce concours
bon dimanche
gros bisous

Écrit par : cathy59 | 20 février 2011