Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Gorgeous" (Babybird) | Page d'accueil | "Get shorty" #20 »

02 mars 2011

"Seven nation army" (The White Stripes)

Où je me sens armée de mes plus mauvaises intentions

Les filles, je suis en pleine guerre froide, et cette drôle de guerre ne m'émoit guère. Depuis quelques jours, devant les assauts moins que zéro de mon thermomètre, je sors ma meilleure armure contre la froidure : ma parka Maje kaki, exhumée sur un vide-dressing toujours bien achalandé. Une petite touche de rouge pour faire "block", parfaire cette tenue de combat, et me voilà aux couleurs de la légion étrangère, chère à mon père. Vous êtes prévenue : la première qui fredonne "Tiens, voilà du boudin" en me voyant, je lui fais manger la fourrure de ma pelure. Avec les dents du haut, uniquement.

maje,the kooples,american vintage

180220111125.jpg

Parka Maje (hiver 2011), gilet American Vintage, sac Blondie's Back, ballerines André


Vous l'avez bien compris : mon cas parka, déjà sérieusement bien avancé, se complique chaque jour davantage. Surtout que les températures extérieures, toutes en bassesse, n'ont pas décidé de prendre leur retraite (printanière). Surtout que The Kooples a décidé de sortir, dans sa collection printemps-été, un nouveau modèle de "parki" particulièrement réussi.

parki.JPG

The Kooples, collection printemps-été 2011

Devant cette petite bombe, Angie a déjà battu en retraite, mais s'en est brillamment sortie au champ d'honneur. Pour ma part, je résiste encore, échaudée par le prix (245 euros), l'utilité, la capacité d'accueil de mon portant qui croule déjà sous le poids de ses occupants. Non, chères soeurs d'armes, ma conscience de grande fille modèle n'a pas encore déserté.

Commentaires

Ah oui, tu collectionnes les parkas en effet ;-) En tout cas, ne sors pas encore le drapeau blanc car les températures vont encore chuter... Et ma foi, la parki te va très bien, parole de soeur d'armes :-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 02 mars 2011

Comme je te comprends...
Moi c'est les cabans.
J'en ai 5.
Même pas honte.
Parfois, je pousse le vice à mettre un pull rayé marin en-dessous.
Too much touch, quoi.

Écrit par : Maldelane | 02 mars 2011

La parka the Kooples est trés jolie ! J'aime beaucoup le rouge associé à ta parka, trés jolie tenue. Et puis, en tassant bien on trouve toujours une petite place dans son dressing pour un nouveau coup de coeur !

Écrit par : Capucine | 02 mars 2011

Elle est très jolie ta parka Maje !

Moi je ressors ma parka de Mango acquise cette hiver, c'est la copie conforme de la nouvelle The Kooples ! Payée beaucoup moins chère bien sûr ^^!

J'aime beaucoup le rouge & le kaki associés !

Écrit par : Ludivine | 02 mars 2011

Rouge et Kaki, c'est bien joli ! Je n'arrive pas encore à ressortir mes ballerines (ni les rouges, ni les autres), mais voir les tiennes me font envie... Côté addiction, moi ce sont les jeans flare, j'en ai une énorme pile mais impossible d'en jeter un : chacun a sa ptite particularité "qui va bien"... et je viens d'en commander un autre (Notify) sur VentePrivée !!!

Écrit par : Calliope | 02 mars 2011

- La chroniqueuse : merci ! Mais tu as vu ce beau soleil aujourd'hui ? Je viens de sortir avec la parka et mazette, j'ai eu trop chaud ...
- Maldelane : oui, et j'imagine dans des couleurs différentes mais je suis sûre que t'en as quand même deux de la même couleur. mais la forme n'est pas tout à fait la même (l'argument de fond). Donc si je compte bien, j'ai 1, 2, 3, 4, 5 parkas. Amen. je cherche à m'en séparer d'une, celle que je mets le moins (et aussi parce que mon portant n'en peut littéralement plus, il s'est déjà effondré trois fois).
- Capucine : oh que j'aimerais que tu aies raison ... Mais si tu voyais la configuration de la chambre maritale, tu comprendrais ma détresse. J'ai une armoire Ikea classique pour moi, dans laquelle je ne peux même pas faire entrer mes gilets, qui cohabitent avec mes veste sur un portant bancal qui s'est déjà effondré trois fois et demande une assistance à la fin de vie tellement il n'en peut plus. C'est pour cela aussi que j'ai ouvert un vide-dressing car c"est bien simple : je n'ai vraiment pas une énorme collection de fringues, mais le peu déjà que j'ai, c'est trop pour mon espace de vie.
- Ludivine : mince, je ne vais jamais chez Mango et je me dis que je loupe pas mal de choses, en effet. Je crois qu'ils ont sorti un très joli trench cet été !
- Calliope : héhé, après les cabans, les parkas, les jeans flare ... J'attends de trouver LE bon modèle ! Et j'avais promis à quelqu'un ici d'aller essayer le Anna pour le tester, promis je m'y colle ce week-end !
Bises les filles.

Écrit par : galliane | 02 mars 2011

j'aime ces ballerines !

Écrit par : une fille | 02 mars 2011

Oui il a fait bien beau aujourd'hui ! Mais je n'ai pas eu si chaud que ça. Bon de toute façon, je ne suis pas un bon baromètre de la chaleur, je suis tellement frileuse... Bises !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 02 mars 2011

Rouge + kaki, j'adore, tu me donnes des idées ! Mais quelle idée de sortir en petites ballerines avec je suppose des fins mi-bas chair tellement sexy quand on se déshabille !

Écrit par : Anaïk | 02 mars 2011

ballerines andré ! mazette tu m'as eue ! j'aurais parié repetto, bien joué ;)

Écrit par : solenne | 03 mars 2011

J'aime beaucoup l'alliance de kaki et de rouge de ton look.
Et dire que je n'ai toujours pas de parka ...

Écrit par : marieand | 03 mars 2011

je comprens que tu craques, toutes ces parkas v/s moumoute sont très sympas. L'association du rouge & kaki itou. Mais effectivement tu fais peine avec tes mini ballerines aux pieds. Bouh tu dois geler avec çà°°°
Sinon j'ai reçu ce matin la bougie gagnée l'autre jour. Elle sent délicieusement bon, merci encore°°°

Écrit par : La cAvAleriE | 03 mars 2011