Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty" #20 | Page d'accueil | "Sand in my shoes" (Dido) »

07 mars 2011

"Life's too short" (Madcon)

Où je vais me pendre haut et court

Cette saison, vous l'avez sans doute remarqué, il faut tout prendre à revers, à commencer par le jean. Et sur ce point-là, il est facile de nous prendre à défaut, moi et mon mètre 80. Le petit ourlet qui va bien n'est jamais inclus dans la longueur minimale et réglementaire du jean. Alors comment elle fait, la grande Galliane ? Elle ne fait pas. Elle est rebelle dans l'âme (et un peu Alain Delon aussi, avec sa 3e personne), elle porte le jean brut, hautes coutures apparentes. Pas de revers, seulement du tout droit. Mais les beaux jours arrivant, les silhouettes jean toniques se multipliant dans les street-styles, j'ai moi aussi pris mes doutes à revers. Attention au syndrome "à la pêche aux moules", tout de même.

mon.JPG

280220111157.jpg

280220111155.jpg

Jean et tunique Zara, manteau Maje, gilet Vanessa Bruno, sac Balenciaga

280220111154.jpg

280220111156.jpg

Vous avez vu un peu comment je suis à l'aise avec du pantalon trop court mais assumé? En fait, il est trop court. (Et pas vraiment assumé). J'espère qu'avec les beaux jours, le port de la sandale dédramatisera ce 7/8 si compliqué pour ma silhouette, ma confiance, mon aisance devant l'objectif. Quoiqu'en disent les diktats de la mode, prière, sur ce coup-là, de ne pas me remonter les bretelles. Il semblerait que je ne sois guère réversible.

02:22 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : zara, maje, balenciaga

Commentaires

Bonjour,

Je m'appelle Annie, je mesure 1 m 75 (très contente de trouver une plus grande) mzid jr taille un 42/44, pourrais-tu m'indiquer un vide dressing où trouver ces tailles ?

Un grand merci

Écrit par : NANOU 69 | 07 mars 2011

J'aime beaucoup la tunique zara
sinon,je connais bien le problème du jean avec mon 1m77 mais je me demande si je ne ferai pas un double revers ou un revers plus grand.

Écrit par : adeline | 07 mars 2011

Au contraire, ce sont les grandes qui ont de la chance ! Même avec un 7/8e, même avec des revers, il nous reste encore des jambes ! Moi, je porte le slim plus court et avec un haut moins long. Quant au carrot, il nous va bien aussi avec des chaussures à talon. Bref, tu es superbe (même mal à l'aise)... bonne journée

Écrit par : Calliope | 07 mars 2011

Mais "qu'est-ce tu me wacontes là ??" (Arnold sors de ce corps !) Il te va très bien ce revers ! Et on n'est jamais contente les filles parce que moi avec mon moins d'un mètre soixante, j'en ai marre des retouches d'ourlet... Bonne semaine !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 07 mars 2011

Oh mais ça te va super bien :D vraiment ! Moi avec mon 1m55, tu parles que le revers je connais :D et c pas pour la mode, mais plutôt quand j'ai la flegme de faire un ourlet ^^!

J'aime beaucoup ta tunique aussi :D ! J'en ai une qui ressemble un peu, mais j'arrive pas à la porter en tunique, je la transforme en chemise en faisant un noeud... J'ai l'impression que ça me fait encore plus petite sinon ^^!

Alala, des problêmes de taille :D

Écrit par : Ludivine | 07 mars 2011

attends, galliane, t'es folle? sur nous autres les naines, le revers c'est tout de suite "salut, je suis montée directement sur cuisses, on ne m'a pas livrée avec des mollets"... bravo le veau. toi tou é soublime et je pense pouvoir affirmer que philippe zestreet nous le confirmerait ;).

Écrit par : ava | 07 mars 2011

Ben ça te va très bien ! Ca fait un vrai 7/8ième au moins. Et un revers normal. Pas comme avec les miens où je dois en faire 2 voire 3, du coup le revers est super épais ... :-(

Écrit par : marieand | 07 mars 2011

- Nanou : le dressing d'Elsounette, peut-être ? Elle a de la taille 3 parfois. Sinon, je sèche, désolée !
- Adeline : donc là, on fait du 6/8 en gros, avec ton histoire ? J'ai toujours l'impression de souffrir du syndrome de la meuf qui a un pantalon trop court, c'est dingue ça. Même quand c'est tendance !
- Calliope : je te rejoins sur le carrot, je m'y suis mise récemment, et effectivement, c'est pas mal ! Cet été, je me lance dans le "chino". :) Merci en tout cas.
- La chroniqueuse : j'adore, Arnold, reste dans ce corps héhé ;-) Que c'est compliqué d'être à l'aise dans son corps, et vraiment dans tout corps, quand on y pense. C'est inscrit dans nos gênes, ça, ou quoi ?
- Ludivine : je fais le méga aveu de la mort ? J'avais laissé l'étiquette sur le jean, glissée dans une poche,"au cas où"... je le rende. Vous m'avez convaincue de le garder, là, les fille. Et sur la tunique, il y a quoi ? Des petits pois, pardi !
- Ava : ah ah, la petite référence à Philippe Zestreet, j'adore. J'étais à Marseille ce week-end, pour le boulot ... Il vient jamais au vélodrome, celui-là ? ;-) Non paske à l'époque, vu que j'avais les cheveux ondulés, j'étais baptisée par ses soins le "sosie officiel de Lou Doillon". Heu OUIIIIII. Heu NOOOON.
- Marieand : ouaip, ouaip, mais t'es pas super petit toi, mazette, autant que je me rappelle / vois sur les photos. Et pis les revers épais, c'est joli aussi. Bon aurais-je lancé un faux débat avec mon histoire de revers ? Si ça se trouve, vi.

Écrit par : galliane | 07 mars 2011

Sympa l'association du sac en brun et de la tenue en bleu ! c'est bien assorti (j'aime aussi le côté vintage du Balenciaga !)

Écrit par : Sac Balenciaga | 15 août 2011