« "Sand in my shoes" (Dido) | Page d'accueil | "Land of promise" (NAS / Damian Marley) »

11 mars 2011

"Get shorty"#21

Où le vendredi, c'est le grand charivari

TENDANCE LOURDE

La tendance lourde du printemps est légère comme une plume. Et pour moi, elle n'a rien d'une tendance, elle est une valeur sûre, une valeur refuge, sur laquelle j'investis chaque saison. Le sweat, surtout gris, si vous ne l'avez pas encore pris à votre compte, ne tardez pas. Montrez-lui tout votre intérêt, et proposez-lui un placement personnel. Taux de satisfaction hautement garanti.

WYOMING.jpg

MARYLIN_1.jpg

Sweats Eple & Melk, collection été 2011, disponibles ici

selection.JPG

De gauche à droite : Eros by Erotokritos, American Vintage, Vanessa Bruno, Dress Gallery, Swildens

Pour ma part, je me suis positionnée sur un bien plus hasardeux, la robe bordeaux, millésime Vanessa Bruno, molletonnée épaisseur triple.

050320111173.jpg

050320111172.jpg

050320111170.jpg

Avec de la parka Maje et des bottes Comptoir des Cotonniers "vintage"


DEVINETTE 

4113402052.jpg

Mesdames, mesdemoiselles et autres passantes plus indéterminées, la grande question du jour : quel créateur a signé ce schmilb, pardon, ce sac ? Réponse plus bas, ne trépignez pas.

LA SONNETTE (D'ALARME)

Vu cette semaine dans La Parisienne, le supplément féminin du Parisien.

100320111193.jpg

C'est du concept. Alors je te propose, chère consoeur, qu'on vienne aussi te noter dans ton salon quand tu tricotes, ou dans ta cuisine quand tu réalises ce tajine qui fait fondre de bonheur ton petit mari ? Ah non, tout réfléchi, ce serait vraiment tiré par les cheveux, je ne m'y connais pas du tout en tricot, et les tajines, n'en parlons pas. Ah, toi non plus, tu n'as jamais tenu un blog ? 

LA BELLE BETE

Toujours dans la famille bien dans mes baskets, en voici une qui a vraiment du chien. Signée Buffalo, le roi de la ballerine en cuir et de la sneaker en cuir mais pas hors de prix, et tachetée léopard. Mon repérage chaussures mensuel chez Spartoo.

Baskets-Buffalo-QUIBDO-75437_350_A.jpg

LA REPONSE DU JOUR

Pour rappel, on cherche qui a créé ce sac-là, hautement désirable, et disponible en un unique exemplaire sur Le Bon Coin:

4113402052.jpg

Alors, vous avez trouvé ? Un indice ? C'est aussi celui qui nous fait rêver aujourd'hui avec, par exemple, ce sac-là :

apres.JPG

On ne crie pas, s'il-vous-plaît. On ferme la bouche, c'est plus poli, et on regarde la confirmation de la réponse qui fait mal :

4134620641.jpg

Réponse qui nous rappelle, à toutes fins utiles, qu'il faut bien débuter un jour. Je vous renvoie à votre premier pull aubergine à trous Benetton, votre bermuda bleach effilé, et ce blush orangé que vous vous tartiniez sur les joues le soir de votre première boum. On a toutes commencé un jour. Et là, veuillez m'excuser, mais il faut que je termine.

PS : La gagnante de la surprise Women's Secret est ... Bulka, qui m'a bien fait rire avec son pelage d'hiver. Ton adresse postale par email, mademoiselle poilue ! (Attention, le rendez-vous chez l'esthéticienne n'est pas compris dans le lot).

Commentaires

Le sac....ouah. Je ne sais pas quoi dire mais j'étais à milles lieux de penser à Monsieur Dreyfus.
Ta robe bordeeaux est trés jolie, et elle va bien avec la parka !
Et Eple&melk, le deuxième sweat était dans mes repérages. Avec bien d'autres choses !

Écrit par : Capucine | 11 mars 2011

le sweat bleu Eple&Melk correspond exactement à ce que je cherchais... je trouve que la recherche du sweat parfait n'est pas facile. D'ailleurs, dans le même esprit qu' American Vintage, j'en ai repéré un chez Petit Bateau http://www.petit-bateau.fr/e-shop/product/68006/59O/sweat-femme-col-rond-en-molleton.html

Écrit par : ADELINE | 11 mars 2011

Haaaaaaaaan! J'ai la même robe sweat bordeaux VB, soldes de cet hiver, et dont je suis plus que satisfaite!

Écrit par : Zabou | 11 mars 2011

Punaise, ce sac sur le Bon Coin, quelle pièce de choix ! Le Dreyfuss, j'accroche pas trop, les sweats, je dis un grand OUI par contre

Écrit par : Anaïk | 11 mars 2011

Images de mode s'efforce de fournir un équilibre des temps opportun, des nouvelles d'affaires crédibles et tendances de la mode clé.

Écrit par : fashion trends | 12 novembre 2011

Écrire un commentaire