Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Dangereux" (IAM) | Page d'accueil | "The sweetest thing" (U2) »

18 mars 2011

"Get shorty" #22

Où le vendredi, c'est la K. Party !

REEDITE

Après quelques jours de printemps, un petit look fait d'hiver, avec de la parka kaki, du rouge manu militari, du caramel toffee. Vous aviez bien accroché la première fois, alors je me suis dit que j'allais en remettre une couche en plusieurs strates. Rien d'autre à ajouter là-dessus, ça casse pas non plus dix briques. Alors un mur ...

130320111204.jpg

130320111205.jpg

Parka Maje, robe Zadig et Voltaire (ancienne collection), gilet American Vintage


PROGRAMME

mars-recto.jpg

Si vous voulez voir de près les jolies, jolies, créations d'Untitled Jewels, c'est le moment ou jamais.

REPEREE

Quand on a un Zara en bas de chez soi, c'est à la fois un peu le paradis, et beaucoup l'enfer. Et quand je dis en bas de chez soi, c'est littéralement le cas. Ascenseur, porte de la galerie marchande, 16 mètres, cible en vue, cible franchie. Je vous laisse juger du fameux "Tiens, j'ai une heure à tuer, si je descendais ?" qui marche à chaque fois. C'est comme ça que ce jeudi, j'ai repéré cette splendeur. Totalement Céline, totalement canon, il ne manquait plus que le cuir sur les poches et ma taille en rayon pour que je remonte avec ma proie. Killing Zara, mes heures, plus que comptées, ne s'en remettent pas.

170320111230.jpg

170320111228.jpg

170320111226.jpg

ECOEUREE

Je voulais en parler depuis quelques jours, mais Walinette m'a devancée, et elle a bien fait. La nouvelle campagne blog de The Kooples me donne envie de ne pas remettre les pieds dans cette boutique (déjà que je n'y vais guère). L'image qu'elle renvoie avec sa nouvelle égérie me met mal à l'aise. Alors voilà, je n'en parle plus, et je passe mon chemin.

EPATEE

170320111231.jpg

Je passe mon chemin et je tombe donc sur Chattawak, trois boutiques plus loin. Chattawak qui a eu la bonne idée de collaborer avec la talentueuse Valentine Gauthier, qui a créé une robe par mois pour l'enseigne. Une robe, un thème, un pays, une envie. 

170320111232.jpg

En mars, c'est le Pérou, mais j'attends, non sans émoi, le prochain mois. L'Indonésie ne manque pas de poésie.

chat.JPG

Vous comprenez mieux pourquoi je suis une fille d'avril ? Pauvre de moi ...

PS : Bulka et Solenne, vos cadeaux partent lundi sans faute !

PS2 : Etant donné qu'un déménagement est envisagé par ici, je fais le tri et c'est mon vide-dressing qui en pâtit ...

Commentaires

Tres beau look qui fait quand meme printemps malgré la parka
Je connais pas bien Chatawak mais c'est l'occasion lol

bises,
Anne
http://www.melledubndidu.fr/

Écrit par : Melle Dubndidu | 18 mars 2011

Ce manteau Zara-Céline est à tomber !!! Et il te va super bien !
La campagne The Kooples est honteuse... Leurs lignes directives très snobs bobo parisiens étaient déja agacentes, mais alors là c'est le Pompom sur la Garonne !!

Écrit par : Ludivine | 18 mars 2011

Trop trop stylée. Lescouleurs s'accode super bien un10/10

Écrit par : Aziza | 18 mars 2011

Il est vraiment top ce manteau j'espère que tu la embarquer parce qu'il te va vraiment bien!!

Écrit par : Sam | 18 mars 2011

Très beau manteau, classe et chic que dire de plus? Ah si : je le veux!

Écrit par : Xbee | 18 mars 2011

Franchement je suis outrée par la campagne Kooples, on ne fait pas du buzz à n'importe quel prix, un peu d'éthique quoi ! Bon je fais ma vieille rétrograde mais quand je vois ces ados en pamoison devant cette marque, ça me fiche littéralement les boules.
Heureusement, tu nous présentes un bien joli manteau Célinien et un p'tit look tout frais ! Bon WE !

Écrit par : Anaïk | 18 mars 2011

ROUGE ET CAMEL= PERFECT!!!!! bise

Écrit par : Lakima | 19 mars 2011

De toute façon, the Kooples, je n'ai jamais trop compris leur succès (et pourtant, vu leur lien de parenté avec Comptoir des Cotonniers, j'aurais pu accrocher "aveuglément" mais je trouve que c'est d'un tristou et y a aussi ce côté élitiste qui ne me plait pas du tout). Bref, y a de quoi être écoeurée comme tu dis par cette campagne...
Sur un sujet plus joyeux, je n'ai craqué, en tout cas pour l'instant, sur aucune des robes dessinées par V. Gauthier. C'est ballot car à chaque fois que je regarde de plus près, la robe est toujours froissée ou a des faux plis. Je le sens mal en mode "portage" quoi...
A y est, tu m'as mise Voulzy dans la tête maintenant ! :-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 19 mars 2011

Ta robe est superbe !
Valentine Gauthier chez Chattawak, j'ai fait quelques repérages moi aussin et ça risque de faire mal au portefeuille. Et ton manteau Zara...pfiooou il est canon ! Je n'ai pas de problème là, pas de zara à moins de 150 km par chez moi...

Écrit par : Capucine | 20 mars 2011

- Melle Dubndidu : Merci ! Chattawak, autrement, c'est un peu dadame pour moi, mais il y a quelques pièces sympas.
- Ludivine : merci madame ! Pour The Kooples, tu te doutes bien que j'ai oublié du coup la fameuse parka kakinette à fourrure qu'ils vendent en ce moment ... Un "petit" boycott. Mais quand j'y réfléchis bien, combien de pièces de cette marque ai-je dans ma penderie ... heuu... 0 !
- Aziza : merci beaucoup !
- Sam : commandé online, j'attends la livraison en boutique pour vous le montrer in situ, avec un look tout en beige et pois que j'ai déjà en tête ! :)

Écrit par : galliane | 20 mars 2011

- Xbee : moi aussi, je l'attends de pied ferme en taille M (sur la photo, une taille S pas mal en carrure mais un poil courte aux manches)
- Anaïk : merci : +1 pour The Kooples, cf ce que je disais à Ludivine plus haut. je ne sais pas s'ils se rendent bien compte, déjà qu'ils sous-taillent toute leur collection !
- Lakima : merci miss !
- La chroniqueuse : jettes un oeil sur la nouvelle collection, qui est disponible en ligne, et tu devrais m'en dire des nouvelles ! Canon.
- Capucine : oui, mais tu l'as online maintenant le Zara, alors quand le vendeur te dit "On n'a plus que des S, madame, on a été dévalisé sur ce modèle", ben tu commandes sur internet, pas de frais de port puisque magasin en bas de ma porte, et tu attends sagement . ;-) Il me reste dix jours avant de retourner chez Chattawak pour voir si la robe tient ses promesses...

Écrit par : galliane | 20 mars 2011

Ce manteau Zara-Céline est à tomber !!! Et il te va super bien !
La campagne The Kooples est honteuse... Leurs lignes directives très snobs bobo parisiens étaient déja agacentes, mais alors là c'est le Pompom sur la Garonne !!

Écrit par : Airport Parking | 19 janvier 2012

- Xbee : moi aussi, je l'attends de pied ferme en taille M (sur la photo, une taille S pas mal en carrure mais un poil courte aux manches)
- Anaïk : merci : +1 pour The Kooples, cf ce que je disais à Ludivine plus haut. je ne sais pas s'ils se rendent bien compte, déjà qu'ils sous-taillent toute leur collection !
- Lakima : merci miss !

Écrit par : airport parking | 19 janvier 2012