Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty" #22 | Page d'accueil | "Most of the time" (Bob Dylan, High Fidelity soundtrack) »

21 mars 2011

"The sweetest thing" (U2)

Où Heimstone, keep on rolling

C'est une marque d'affection que je suis de loin, timidement, moi, la grande dadaise. Timidement parce que c'est de la Grande couture pour moi, c'est aussi du Grand Prix, mais il est possible parfois, par quelques chemins détournés, de trouver un terrain d'entente. Sur le vide-dressing de Walinette, par exemple. J'y aperçois un beau matin cette veste, identifiable entre 1 000, je vois 36 chandelles,  je vois aussi les 7 nains, 22 me voilà faite ! Sans tourner 7 fois ma langue dans ma bouche, j'aligne les zéros sur le chèque. Ah, j'oubliais : la veste est signée Heimstone. Mais à un contre cent, vous aviez deviné.

110320111198.jpg

Blouson Heimstone, pull Maje, sac Jérôme Dreyfuss

110320111199.jpg

Le souci avec cette veste, c'est qu'elle se suffit à elle-même. Sûre de sa beauté, sûre de sa superbe, elle monopolise l'attention, et met le reste de la tenue au diapason.


Mais qui peut le moins, peut le plus. Quand j'ai vu en entier la nouvelle collection printemps-été d'Alix Petit, j'ai trouvé ça grand (bouh la vilaine, elle cède à la facilité). Et je me suis dit que certains looks pourraient totalement intégrer sine die et in extenso ma penderie. Je le décrète Urbi et Orbi.

silhouette1.PNG

silhouette2.PNG

silhouette3.PNG

silhouette5.PNG

Oui, Heimstone rocks. Stone dust, que cette collection s'appelle, and in Heimstone I trust. I trust d'autant plus que regardez-moi ces sacs. Non, ne regardez pas, braquez-moi plutôt une banque et achetez ces sacs.

sach4.png

sacH.png

SACHé.png

Je crois que vous avez compris que je suis en adhésion totale avec cette collection. C'est ma façon de me rattraper, après mon abstinence du week-end. Mais oui, vous savez bien, les cantonales. J'ai par paresse passé mon tour hier, j'exprime donc haut et fort ma voix aujourd'hui. Avant même de m'en référer à ma large audience, chère Alix Petit, à  ta nouvelle collection, je promets le plébiscite.

Commentaires

Et bien pas de regret ! cette veste te va beaucoup mieux qu'à moi !
(mais je me rattrape avec la longueur de leurs robettes :-) )

Écrit par : walinette | 21 mars 2011

Cette veste te va vraiment bien ! J'aime moins les robes et silhouettes présentées mais alors par contre, je ne dis pas non à leurs sacs, surtout le premier et le dernier !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 21 mars 2011

Trés belle veste ! Leur nouvelle collection est superbe, comme d'habitude. Pour l'instant j'en suis moi encore au stade du rëve, mais peut-être qu'un jour au détour d'un vide dressing, j'arriverais à mettre la main sur une pièce qui sera dans mon budget ! Je craque surtout pour leurs robes...

Écrit par : Capucine | 21 mars 2011

j'aime beaucoup les collections heimstone mais les prix sont vraiment mais vraiment fous !

bises,
Anne
http://www.melledubndidu.fr/

Écrit par : Melle Dubndidu | 21 mars 2011

JEU CONCOURS WRANGLER !!! Gagne une tenue Wrangler en faisant n'importe quoi !!! http://www.anaisetpedro.com/divers/jeu-concours-wrangler-stunt-anais-et-pedro/

Écrit par : anais et pedro | 21 mars 2011

Great post!!! Je t' invite à aller découvrir mon nouveau blog qui dévoile et décrypte les dessous du milieu du mannequinat
Voici le lien: www.indiasinsights.com

Écrit par : india | 22 mars 2011

- Walinette : Oui, c'est sûr que moi, ça me fait des tuniques ;-)
- La chroniqueuse : ils sont magnifiques, j'avoue que j'irai faire un tour à la vente presse du coup...
- Capucine : sur Ebay ou sur les vide-dressing, on peut en trouver à prix quasi abordable maintenant. La veste, la miss Walinette l'a proposée à 160 euros FDP inclus. :)
- Melle Dubndidu : c'est sûr que plein pot, je ne pourrais pas me payer une de leurs pièces, je ne vais pas mentir :)
- Anaïs & Pedro, India : OK, merci !

Écrit par : galliane | 22 mars 2011

Le lendemain de ton article, Coline mettait en vente un sac Heimstone sur son vide dressing !(photo du sac, tirée de " Café Mode" : http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/wp-content/blogs.dir/755/files/2010/09/sac-arnold-heimstone22.jpg) je l'ai acheté, et j'ai hate de le recevoir. Quelle coincidence quand même, faut croire que ton article m'a portée chance ; )

Écrit par : Capucine | 23 mars 2011

et je sors la ballerine rose glacée sur pied dénudé, tantôt les nuages sur mes souhaits immobiliers, tantôt les flocons sur mes projets de vacances par vaux et par monts.

Écrit par : Baskets Converse | 11 avril 2011

Great post!!! Je t' invite à aller découvrir mon nouveau blog qui dévoile et décrypte les dessous du milieu du mannequinat

Écrit par : Baskets Converse | 11 avril 2011