Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "How to handle a rope" (Queens of the stone age) | Page d'accueil | "Caroline" (MC Solaar) »

08 avril 2011

"Get shorty" #23

Où le vendredi, c'est presque samedi

J'INCITE

Si je peux me permettre de vous détourner du droit chemin financier, et ce n'est vraiment pas l'habitude des blogueuses mode, je vous demanderais de vous pencher sérieusement sur le dossier By Zoé. Collection printemps-été 2011 canon. On va droit au but, on ne va pas faire les boulets, on dit canon. On dit bien pensée, tout ce dont on a envie, et dans le dessin et dans les matières.

byzoe.JPG

Et comme en ce moment, il y a -30% chez Freshmode avec le code HAPPYB30, il y a moyen d'aller y chercher ce gilet totalement adorable que je vous présente aujourd'hui avec les ballerines Anniel A POIS offertes par ma maman pour mon anniversaire. A pois nommées, les beautés :

040420111323.jpg

Gilet By Zoé, sac Vanessa Bruno, ballerines Anniel

040420111322.jpg

040420111324.jpg


JE REPERE

ash.JPG

Du nude, du corail, du moucheté, de la basket : n'en jetez plus, on achète la Ash printemps-été 2011.

JE BLOQUE

Oui, je sais, il fait beau, ouh la la on sort avec de la sandale et de l'épaule nue (vu aujourd'hui à Paris et dans le métro, ambiance Palavas en août, les coups de soleil en moins). Mais qu'on ne se leurre pas, cela ne va pas durer. Parce que ça ne dure JAMAIS (appelez-moi Jacqueline la fataliste). En avril, on ne se découvre pas d'un fil, et surtout pas quand le fil est tissé ou tricoté par les fines aiguilles de chez Warmi. Dont la collection printemps-été ne manque assurément pas de chien.

warm1.JPG

warm2.JPG

J'ECOUTE

Sagement, dans la voiture, avec le petit CD que je me suis finalement décidée à aller acheter comme une grande à la Fnac, la Selah Sue. Il n'y a, heureusement, pas que CSS, pas que les Kills (ah bon, ils étaient en concert mercredi à Paris ? AH BON, je ne lis jamais les pages culturelles des journaux ?), pas que Feist ou Wax Taylor dans ma vie supernova. Il y a aussi cette blonde, belge, je ne parle pas de bière même si la donzelle aime visiblement la choucroute, jeune et incroyablement douée. Et sponsorisée par Maje, à en croire son dernier clip. Il fallait bien lui trouver un défaut.

SelahSue-Raggamuffin.jpg

Un bon petit album pour boucler le mois (même si j'aurais misé plus lourd sur sa coopération avec Cee-Lo Green, assez décevante). Et en parlant de boucler le mois, le retour des concours sur ce blog s'annonce imminent. Je dirais même que lundi, il va falloir lâcher du commentaire ici pour repartir panier garni. Mise à sac annoncée. D'ici là, on prend ses clics et on se claque la bise ?

PS : Réassort sur mon vide-dressing ! Du Vanessa Bruno, American Vintage, et même des ballerines hyper-courues ... Jusqu'à ce vendredi minuit, un cadeau pour toute commande passée.

Commentaires

Moi aussi j'ai repéré ces baskets ASH... et je les veux,je les veux, je les veux mais je n'arrive pas à les trouver dans ma pointure (40)... si une personne à une piste, je suis preneuse

et pourquoi pas une paire de ballerine à pois!

Écrit par : aDELINE | 08 avril 2011

La robe By Zoe est superbe ! Toujours dans la "pois-mania" toi ;-), l'ensemble est rend super frais !
Selah Sue : pas mal mais j'accroche pas plus que ça, je suis plutôt Cocoon moi... Bon week-end !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 08 avril 2011

Je vais aller jeter un coup d'oeil à la collection By Zoe, parce que cette robe est dangereusement jolie et que ton gilet est canon ! Les petites ballerines à pois sont trés mignonnes elles aussi.

Écrit par : Capucine | 08 avril 2011

j'adore l'album de selah sue et sa tenue est magnifique! je vois pas où se situe le défaut rapport à Maje...

Écrit par : bibi | 08 avril 2011

- Adeline : ceci est donc un appel, les Ash en 40 sont demandés à l'accueil, merci ! Bon, j'imagine qu'au Printemps t'es déjà allée voir ?
- La chroniqueuse : je n'en guéris pas, et encore, je ne vous ai pas montré mes foulards à pois (ca y est, j'ai officiellement basculé dans le camp des filles qui portent des foulards, je vais vous en parler bientôt). Cocoon, oui, un peu dépressif pour moi quand même. ;-)
- Capucine : merci ! Apparemment, By Zoé a désormais un grannnnnd corner au Printemps, où on peut tout examiner de près (c'est quand même mieux).
- Bibi : parce que quand t'as une styliste qui s'occupe de toi, on attend qu'elle aille chercher plus loin que la robe qui a fait toutes les campagnes de pub de la collection printemps-été 2010 (la blanche à fleurettes), non ? Bon, si ça se trouve, elle n'a pas de styliste. Mais la nana a l'air si recherchée dans sa coiffure et tout, que je l'espérais tout autant dans sa garde-robe. Maje, je le redis, il y a de très jolies choses c'est sûr, et j'en ai achetées deux plein pot le mois dernier que je n'ai pas encore présentées, mais ça reste très cher pour ce que c'est. :)

Écrit par : galliane | 08 avril 2011

Selah Sue a un très belle univers :) les pulls chien mouais !! Tes ballerines sont superbes !!

Écrit par : Ludivine | 08 avril 2011

Coucou!
Chouette tenue!
je vends mon sac Nola les composantes taupe et noir si ça t'intéresse,
bonne soirée!

Écrit par : Eléonore | 08 avril 2011

J'aime beaucoup les ballerines !
Et merci (ou pas...) pour le code Freshmode, je me suis commandée une robe chemise Bérangère Claire...
Bon week-end !

Écrit par : Sandrine | 08 avril 2011

Je craque aussi pour les ballerines... Aurais-tu une idée pour une jean droit près du corps avec de grandes jambes mais pas slim ? Il me parait joli le tien là sur la photo...
Merci et bon we

Écrit par : Calliope | 08 avril 2011

La robe By Zoe est superbe ! Toujours dans la "pois-mania" toi ;-), l'ensemble est rend super frais !

Écrit par : converse en france | 11 avril 2011

Les 30% Fresh mode ont aussi eu raison de mon coup de coeur pour la veste By Zoe, d'abord repérée chez Elles Passions. Nous sommes faibles gLlaine, nous sommes faibles!

Écrit par : bavardises | 12 avril 2011

I really like this fashion!Thanks!

Écrit par : essay writing service | 17 avril 2011

I am not very good with English but I get hold this really leisurely to understand .

Écrit par : seo services in walsall | 13 septembre 2011