Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Summertime" (Selah Sue) (CONCOURS INSIDE) | Page d'accueil | "Love's not a competition (but I'm winning it)" (Kaiser Chiefs) »

15 avril 2011

"Get shorty"#24

Où le vendredi, il y a comme un air d'Italie

ACHETEES

Entre une signature d'appart', trois gamelles à ski, quinze soirées passées au boulot (et deux ratons-laveurs), j'ai quand même réussi, le mois dernier, à acheter deux paires de chaussures - à trois jours d'intervalle - dans la même enseigne. Le conte est bon, rassurez-vous et poursuivez. Enseigne que je ne fréquentais plus depuis que ma maman ne me paye plus mes chaussures, c'est à dire une bonne dizaine d'années (ben oui, j'ai étudié très tard, si vous croyez que cette culture incroyable dont je vous abreuve tri-hebdomadairement vient de nulle part). Donc l'enseigne, attention ça scintille au dessus de vos têtes, attention étonnement dans la salle : Minelli. Minelli qui a tout bon cet été avec une campagne de pub vraiment super réussie (shootée par David Mushegain à Los Angeles) et une grosse dizaine de top modèles dans sa galerie. Bata n'a plus qu'à aller se rechausser, dans l'histoire.

campagne1.jpg

camp.jpg

030420111310.jpg

Pour ma part, ce sera donc petites espadrilles compensées mandarine et ballerines glacées open-toe. Maintenant, si j'étais Minellionnaire, j'aurais corsé l'addition de départ avec ceci :

minellei1.JPG

minelli4.JPG

minelli2.JPG


PROGRAMME

braderie1.jpg

 ARRIVEE

111.jpg

 La voilà, la robe Bornéo de Valentine Gauthier pour Chattawak, édition avril !

ILLUMINE

sunny.JPG

Il s'appelle Sunny, il est signé Zadig & Voltaire, et y'a pas à dire, il a un peu plus de classe qu'une chanson de Boney M.

ATTENDUES

Alors, pour les retardataires, il y a du Swildens chez Monoprix depuis mercredi, et même en ligne, avec ce tee-shirt disponible en noir. Dommage qu'il n'y ait pas le fameux slim rouge à 50 euros (chouette, une collab' qui nous coûte pas le prix du caddie).

swildens_pantalon1-467228861.jpg

Pour les filles en avance, demain matin débarque la collaboration avec Petite Mendigote à base de cuir camel, de carreaux, de sandalettes ...

459192512.JPG

On est bien d'accord : ce samedi, c'est nous qui irons faire les courses. C'est nous qui nous battrons, même, pour aller faire les courses. Et merci Monoprix d'oeuvrer pour la paix des ménages.

PS : le concours I.Code by IKKS sera clos ce vendredi à minuit !

Commentaires

Elles sont super chouettes les shoes que tu as choisies (allitération en chhhh ^^) !
J'ai encore du mal à me concentrer sur les chaussures ouvertes moi... dans 1 mois maxi ça devrait être bon !

Écrit par : CiTiZen | 15 avril 2011

Minelli je n'achète pas à cause d'un préjugé : on m'a dit que la qualité n'était pas trés bonne. Mais à l'heure où je cherche chaussure à mon pied pour cet été, les open toes que tu nous présentes me font furieusement de l'oeil. Je vais aller voir ça en magasin.
Swildens pour Monoprix c'est fait, j'ai prix le t-shirt blanc avec le révolver et le slim rouge. Deuxième round avec Petite Mendigote ?
Et la robe Valentine Gauthier, pfiiiiiou je l'ai léche-vitriné hier, elle est superbe. Je croise les doigts pour les soldes, parce que le prix est trop élevé pour mon petit porte monnaie.

Écrit par : Capucine | 15 avril 2011

La collection petite mendigote est déjà sortie dans plusieurs monoprix, vue hier à la défense !
J'ai failli acheter les open-toe minelli, tu me fais regretter!

Écrit par : Elo - 123 soleil | 15 avril 2011

Mmm oui! elles sont très jolies, les "autres", mais je trouve quand même que les deux modèles que tu as choisis sont les plus beaux...
:-)

Écrit par : The Working Girl | 15 avril 2011

- Citizen : J'ai déjà mis les beige, quand il a fait si chaud, mais encore les corail ... ;-) Faut trouver le bon vernis, là, en plus, donc le dossier se complique sérieusement pour moi !
- Capucine : bon, je vais aller voir les restes de Swildens ce soir, j'avais complètement zappé pour ma part. La robe V. Gauthier, canon, et je crois que le modèle d'août est encore plus canon ! Pour la qualité Minelli, je ne peux te dire, cela fait des années que je n'achetais plus rien chez eux.
- Elo : bon, ben vu que j'ai déjà du retard sur la Swildens, ça va être raccord avec la Petite Mendigote ! Je vais aller la voir ce soir en tout cas, je vous dirai ce que j'en ai pensé. Et les Minelli, j'ai même failli les prendre en noir, les open-toe !
- The Working Girl : Chouette alors ! Mais les compensées corail, je les aurais aussi bien prises en gris, je t'avoue ! A voir portées comme je disais plus haut avec le bon vernis !

Écrit par : galliane | 15 avril 2011

Jolis achats et jolis repérages... voici une ptite balade toute trouvée pour demain matin et ça tombe bien : Minelli et Monop' sont presque voisins ! (Oui, je fais des rimes le vendredi après-midi). Bon we !

Écrit par : Calliope | 15 avril 2011

Han ces compensees! Faut pas me mettre des trucs pareils sous le nez! Quand je vois toutes ces tentations, je me dis que c'est bonne chose que je sois loiiin de la France!

Écrit par : bavardises | 15 avril 2011

Minelli : très bon rapport qualité prix et à Paris contrairement à la province il y a des modèles de folie, très canon (je vous conseille celui des grands boulevards face à l'entrée des galeries lafayettes)
Swildens : j'ai opté pour le jupon, le slim est mal taillé, il fait de grosses cuisses mais des jolies fesses...la veste est très belle mais beaucoup trop courte
Petite redingote : petit sac en cuir marron acheté à 55 euros

Écrit par : lo | 15 avril 2011

savez vous que tout est disponible sur l'e-shop, le slim rouge notamment

Écrit par : lza | 16 avril 2011

Héhé, tes peep-toes Minelli, je les avais repérées et essayées quand elles étaient en promo pendant les 3J des Galeries Laf' mais pas de bol, encore des pompes qui ne vont pas à mes pieds (malheur et malédiction quand tu nous tiens !). Tu as très bien fait de choisir les espadrilles corail, je les préfère nettement aux grises/taupe.
Quant aux collections capsules Monop', déçue de chez déçue : Swildens, rien ne m'a plu. Et Petite Mendigote, sincèrement même en cuir de mouton, j'ai trouvé les modèles cheap. Au début, j'ai même cru que c'était du PVC ou similicuir. Et si l'étiquette ne m'avait pas dit le contraire, je n'aurais jamais su ! Et ultime argument : et si ça n'avait pas été taggé "Petite Mendigote pour Monop'", y aurais-je accordé un intérêt ? Ben non... On repose alors ! ;-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 17 avril 2011

Rahh, je suis comme toi, je suis allée voir ces collections samedi et hyper déçue ! Swildens, vestes trop courtes, le jupon déjà vu, le pantalon mal coupé ; Petite Mendigote : rien de nouveau sous le soleil, et en plus des modèles que je trouve assez peu estivaux. Du coup, j'ai rien prix dans l'histoire ...

Écrit par : galliane | 17 avril 2011

Très belles chaussures, et ils doivent être pas très cher.

Écrit par : Custom thesis | 24 avril 2011

Très belles chaussures, et ils doivent être pas très cher. x2

Écrit par : seo consultant | 01 août 2011