Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Love's not a competition (but I'm winning it)" (Kaiser Chiefs) | Page d'accueil | "Little green bag" (The Barenaked Ladies) »

20 avril 2011

"Crests of waves" (Coldplay)

Où j'ai toujours aimé sauter des classes

Ils arrivent. Armageddon, ils arrivent, les voilà, rien ne sert de reculer, ils avancent vers moi avec leurs certitudes en ramage et mon inquiétude en bagage. Mes 30 ans. Date d'impact (hommage aux téléfilms d'après-midi de M6, toujours) février 2012, on a le temps, me direz-vous, mais le temps, le temps, le temps et rien d'autre, enfin, le vôtre, le mien, il court. Court. Il nous rend sérieux, vous le savez bien (et les membres d'Alliage aussi, tiens, R.I.P). Mes bientôt 30 ans, je les vois (qui a dit dans la glace ?), je les vois SURTOUT dans mes goûts vestimentaires. De la coupe, de la structure, de la belle couleur, du foulard, de la qualité (et donc du prix, aïe). Et des vestes. Coupées, structurées, belle qualité, bref labelisées "au secours, j'ai bientôt 30 ans". Alors quand j'ai vu ce modèle See U Soon épaulé-jeté, avec sa fantaisie de vagues en pans et sur les manches, j'ai aussitôt accepté le sort. Dans mes bras, la décennie fatidique. Que l'âge de raison soit donc de saison. 

170420111383.jpg

 Veste See U Soon (printemps-été 2011), robe Zara, sac Vanessa Bruno (été 2010), collants Dim


170420111380.jpg

170420111379.jpg

see u soon,pois & plumes,vanessa bruno

 

Veste disponible ici chez Pois & Plumes, pour les autres trentenaires à venir, qui s'ignorent, et les piliers du bar de la Marine. Veste testée et validée sur un jean boyfriend avec du talon, par temps de pluie, par grand soleil, par vents et marées. 29 ans aujourd'hui, 30 ans bientôt, pas de petit creux, prête pour ma Nouvelle Vague.

Commentaires

Haaa ça fait plusieurs semaines que je lorgne dessus sur le site mais je la trouve un peu chère, t'as pas un petit code promo par hasard ?! ^^
Et comment elle taille alors ? tu as pris quoi toi ?
Et c'est drôle car il me semble que ta robe, c'est le modèle que je suis sur ebay en ce moment ! :)

Écrit par : CiTiZen | 20 avril 2011

Tes 30 ans t'iront à ravir si tu as toujours d'aussi jolies vestes ! Comme ta veste Isabel Marant de cet hiver (si tu crois que je l'avais oublié !) par contre, alzheimer me guette, tes belles chaussures sur lesquelles je bave par écrans interposés, c'est qui-quoi qui les a faites ?

Écrit par : Capucine | 20 avril 2011

Aaah, le fameux cap des 30 ans, le mien est dans le rétroviseur maintenant et quand je regarde en arrière, je ne vois que de jolis souvenirs. Tu verras, ce n'est pas si terrible, et te voilà joliment armée pour affronter l'impact avec style !
Mais pourquoi une tête à nouveau coupée sur tes photos ?

Écrit par : Eléa | 20 avril 2011

Cette tenue est un parfait sans faute, de la veste aux collants, sans parler du sac, j'adore !

Écrit par : marieand | 20 avril 2011

bonjour,la robe est de cette année? merci!

Écrit par : greugreu | 20 avril 2011

- Citizen : non, pas de code promo sur ce coup-là, mais bon, je trouve que pour une veste "habillée", ça va côté prix quand même. J'ai prix une taille M pour ma part, c'est nickel.
- Capucine : oui, oui, ma belle veste IM, je la mets mais ne vous la remontre pas car vous l'avez assez vue, non ? ;-) Mes chaussures, de vieilles;, vieilles Jonak.
- Elea : rahh, c'est une suggestion de ma moitié, qui prend les photos, et qui ne comprenait pas pourquoi je montrais ma tête sur le blog. Tu vois ... J'ai toujours du mal à me mettre en entier car je continue de penser que s'exposer ainsi, c'est un peu se prendre pour ce qu'on n'est pas, et comme mon blog n'est ni une expérience narcissique, ni un catalogue de mes achats de luxe ... Peut-être que j'y reviendrai, toutefois, rien n'est figé. :)
- Marieand : merci beaucoup miss, c'est une des dernières fois j'espère que je mets des collants !
- gregreu : collection Zara de cet automne, donc je crains que tu ne la trouves plus en boutique ...

Écrit par : galliane | 20 avril 2011

Une tenue comme je les adore : tout est parfait ! Et cette veste aux creux de la vague est topissime !
Et tu verras, la barre des 30 ans, c'est pas si terrible que ça ! Tu prends déjà de très bonnes résolutions : acheter mieux en toute sérénité ! ;-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 20 avril 2011

Ha et je me posais aussi la même question sur le fait que l'on ne te voit plus (enfin, en entier j'entends !). Voilà donc la raison ;-) De temps en temps, un petit minois, ça fait pas de mal non ? ;-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 20 avril 2011

Merci pour l'info taille ! ;-)

Sinon rien à voir mais tu sais la robe comptoir des cotonniers Balmoral, je te disais que je la cherchais aussi, sur ebay et autres vide dressings... j'ai mis une annonce et une nana me propose la sienne, or je ne sais pas comment elle taille (j'achète très très peu chez CdC) : pleaaasee help me ! ^^

Écrit par : CiTiZen | 20 avril 2011

Bonjour,

Je m'appelle MArie et je bosse pour une boite qui s'appelle Brandarex (rien à voir une quelconque connotation ;-)). Si tu souhaite prendre le temps de profiter de ta 29e année de mode fun essaye la collection Dr.MArtens. Elle débarque demain mais j'ai déjà ecrit un article dessus ou tu peux voir les modèles. http://bit.ly/hyZesG!
Et puis il y'a aussi des cartables tres mode pour tes 30 ans.

Bonne journée ensoleillée

Écrit par : Marie | 21 avril 2011

Je t'ai envoyé lundi un mail avec mon adresse car j'ai été l'une des heureuses élues du concours IKKS, n'ayant pas eu de réponse je voulais m'assurer que tu avais bien reçu mon message.

Merci d'avance !

Écrit par : Lou | 22 avril 2011

Canon cette tenue ♥ j'adore le collant bleu :)
Bisous

Écrit par : Yuliya | 22 avril 2011

Envie de changer de LOOK ? Showroomprive.com t'offre un LOOK de Rêve à 500 euros, de GRANDES MARQUES : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom/

Écrit par : bethanie | 22 avril 2011

Une bien jolie veste dis donc!! moi aussi mes 30 ans approchent encore 3 ans certes mais bon ça passe vite et je me rends compte aussi que j'ai envie de belles choses, acheter moins mais mieux! tu crois que c'est ça la vieillesse? lol!! bises

Écrit par : Mybluedressing | 22 avril 2011

- Lachroniqueuse : ca reviendra peut-être, avec les beaux jours, le bronzage ... Merci en tout cas pour tes compliments, je te verrai bien avec le look que je porte d'ailleurs !
- Citizen : elle taille grand, je trouve, donc prend une petit taille (et en plus elle est bien longue, tu n'auras pas de mauvaise surprise à ce niveau-là).
- Yuliya : merci ! Mais je ne sais pas si je le remettrai bientôt, ce collant (28° aujourd'hui, qui l'aurait cru?)
- Mubluedressing : sans doute. Et il y a certaines pièces très babydoll, genre les cols claudine (il y en a plein dans les collections de cet été), que je continue de trouver très jolis, mais que je ne me sens plus de porter. Ca fait bizarre, je ne m'interdisais (c'est un bien grand mot) quasiment rien avant.

Écrit par : galliane | 23 avril 2011

Ha mais c'est que tu commences à bien me connaitre, je suis vraiment flattée ! Je t'aurais bien tout piqué mais sans collants bien sûr parce que là, il fait un peu beaucoup moite ;-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 23 avril 2011

C'est si simple et si belle en même temps.

Écrit par : term papers | 24 avril 2011

J'ai craqué sur la même veste! Et le look que tu nous montres me donne des idées : canon!

Écrit par : Daphné | 26 avril 2011

Showroomprive.com t'offre un LOOK de Rêve à 500 euros, de grandes marques : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom/

Écrit par : Clara | 28 avril 2011

There is obviously a lot to know about this.I think you made some good points in Features also.

Écrit par : How to Get Rid of Fruit Flies with Vinegar | 27 juillet 2011