Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Crests of waves" (Coldplay) | Page d'accueil | "Ma meilleure amie" (Lorie) »

25 avril 2011

"Little green bag" (The Barenaked Ladies)

Où une souris verte, qui courait dans l'web ...

Pour me mettre au vert, je n'avais pas attendu que Nicolas Hulot enfourche sa bicyclette bleue, blanc, rouge en vue de sauver la planète. Non, mon esprit ment(h)alo s'est ranimé il y a plusieurs semaines,  mais pas une seule minute pour vous en causer. Vous montrer  mon dernier travers fashion. De là à glisser un bulletin en faveur d'Eva-ngelina Joly dans l'urne lors des prochaines présidentielles, il n'y a qu'un pas que je franchirai pas maintenant, pas devant vous. Devant vous, je le nie en color-block. Une touche de green, Oh Micky you're so fine, suffit à ma vie et ma moderie.

jérôme dreyfuss, isabel marant,

 Sac Enzo Jérôme Dreyfuss


La preuve de ce que j'avance, c'est que cette photo date de l'âge de carbone, où on portait encore du collant noir en avril. Non mais quelle époque, on vivait, je vous jure ! (Il paraît même qu'une chaîne avait mis à l'antenne une émission de télé-réalité sans en définir le concept, qu'est ce qu'on jette de comme argent par la petite fenêtre cathodique.)

jérôme dreyfuss, isabel marant,

Veste Isabel Marant, jupe Comptoir des Cotonniers, top Maje, bottes André

jérôme dreyfuss, isabel marant,

jérôme dreyfuss, isabel marant,

 Cette envie n'est pas née du vent, merci le Facehunter.

jérôme dreyfuss, isabel marant,

jérôme dreyfuss, isabel marant,

Le souci, c'est que nos créateurs, cet été, ont davantage misé sur le rose stabilo, le corail qui m'aille, le jaune Roland-Garros ou le bleu 80'S. Le vert, désert. Il y a bien ce joli caraco les Petites, vu en vrai et vraiment verdoyant :

jérôme dreyfuss,isabel marant

jérôme dreyfuss,isabel marant

 Minijupe Zara

jérôme dreyfuss,isabel marant

Sandales Chie Mihara

J'en ai bien cherché, vendredi soir, devant le superbe Ma femme est une actrice (merci Arte d'avoir rediffusé ce bijou, merci Yvan Attal d'avoir réalisé le livre que j'aurais voulu écrire), des vertes et des pas mûres. Mais rien à me mettre sous la dent, rien qui ne me fasse tilt. Pour l'instant, mes espaces verts sont encore bien protégés. Enzo est rassuré : personne ne marchera sur ses platebandes.

Commentaires

Magnifique tenue. Et c'est vrai qu'un sac d'un beau vert comme ça, ça relève le tout. Et puis Jérome, y a pas à dire ... il sait parler aux femmes celui-là !

Écrit par : toupie | 25 avril 2011

Magnifique tenue. Et c'est vrai qu'un sac d'un beau vert comme ça, ça relève le tout. Et puis Jérome, y a pas à dire ... il sait parler aux femmes celui-là !

Écrit par : toupie | 25 avril 2011

Ah ben le voilà ton sac vert ! Un Dreyfuss aussi donc : viens qu'on se la tope toutes les deux :-D Et en plus, une tenue dans laquelle je me verrais bien (encore !) dedans !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 25 avril 2011

Trés beau sac ! Je rêve de mettre la main sur des BB vertes sorties il y a quelques temps déjà !

Écrit par : Capucine | 25 avril 2011

Héhé, c'est rigolo, ce sont les mêmes codes couleur chez l'enfant... je vais commencer à poster des tenues en bleu (de travail), corail, rose pétard, turquoise Maldives... et tu sais quoi ? Je comptais faire quelques petites teintures pour y ajouter de l'émeraude, histoire de faire un joli petit color blocking... En revanche, le Jérôme D., c'est que pour les grandes filles :o

Écrit par : Madame Chacha | 25 avril 2011

ce sac est splendide!!

Écrit par : Mybluedressing | 25 avril 2011

La mise au vert, je l'ai eu cette semaine en beauté et j'attends maintenant le petit slim Zara vert gazon qui va bien, merci leur shop en ligne quand la plupart des tailles sont sold-out. Ton sac est à tomber !

Écrit par : Anaïk | 25 avril 2011

ce sac est sublimissime sa couleur sa forme wahou

Écrit par : MaNAa | 25 avril 2011

Waou! Tu t'es fait plaisir, toi... Et voilà que naît en moi une nouvelle obsession. Après le sac jaune (plus ou moins assouvie la semaine dernière à Paris), le vert...

Écrit par : The Working Girl | 25 avril 2011

PITIE...pourquoi triturer à ce point la langue française... j'ai fait une prépa littéraire et tout et tout mais je t'assure c'est fatiguant de te lire... trop de jeu de mots tue le jeu de mots... pourquoi vouloir à tout prix faire des figures de style??? toi qui en connait un rayon question style tu devrais savoir que parfois le minimalisme est la meilleure des choses qu'il soit, non????

Écrit par : garnier | 25 avril 2011

- Toupie : merci madame ! Mon 3e Jérôme, et d'occasion encore (je n'ai pas les moyens sinon... J'aimerais bien me faire une Dreyfuss tous les mois, sinon !)
- La chroniqueuse : oui, mais question vestiaire de sacs, je crois que tu me bats à plates coutures ! T'en as combien, juste pour voir ? ;-)
- Capucine : oui, en matière de chaussures vertes, j'ai fait chou blanc moi aussi ... Mais je crois que ce sac se passera de rappel, il va se poser là.
- Madame chacha : ah oui, parce que bon, déjà quand je vois une fillette de 12 ans se balader avec un Vanessa Bruno au bras, je manque de m'étrangler, alors un Dreyfuss ... ;-) Par contre, les tenues flashy, ça pas de souci !
- Mybluedressing : merci beaucoup, je l'ai traqué sur un vide-dressing, espérant que son prix baisse un peu ...
- Anaïk : ben voilà, pourquoi pas un slim vert gazon, tiens, moi aussi ...
- Manaa : merci, oui, il se ferme avec la bandoulière qui se resserre en son sommet, mais bon, il n'a pas une très grande contenance, ça me change.
- The working girl : et ben, je te souhaite une bonne quête, car je voulais ce vert là absolument, et JD n'en a fait que sur ses vieux modèles. Les nouveaux sont vert tirant sur le jaune, comme on peut le voir sur son e-shop. Mais bon, ils n'en restent pas moins beaux !
- garnier : super pour ta prépa littéraire ! J'en suis ravie, moi aussi, et t'as eu mention TB au bac aussi comme moi, tu veux qu'on compare ? Sérieusement, merci pour ce long commentaire (je te conseille également le minimalisme dans ta ponctuation, sinon ça fait vite Kevina accro aux sms), et je te conseille les blogs de photo et de streetstyle, où ton sens aigu de la litote sera pleinement satisfait.

Écrit par : galliane | 26 avril 2011

@garnier : ben moi je les aime les jeux de mots de Galliane, une jolie plume qui ne se prend pas trop au sérieux ça fait du bien je trouve ... mais j'ai fait une école d'ingénieur, c'est sûrement pour ça ...
@galliane : ne change rien ! (enfin si tu te lasses de ton sac JD, j'ai une furieuse envie de chlorophylle là tout de suite ...)

Écrit par : Eléa | 26 avril 2011

oh mickey you're so fine, you're so fine you blow my mind !

Écrit par : agnes | 26 avril 2011

Ouh la, tu veux vraiment un chiffre ? :-)) Un indice : il est composé de 2 chiffres et je devrais en avoir assez pour pouvoir en changer toutes les semaines et demi... Je devrais avoir honte ? Certains diraient que c'est indécent ? Et bien, étant une collectionneuse férue, ça reste une passion, alors les "qu'en dira-t-on"... ;-)
En tout cas, ne change rien à tes jeux de mots, j'adore ta plume et c'est ce que j'aime sur ton blog (en plus de ton style et des marques et pièces que tu me fais découvrir !)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 26 avril 2011

Ca me fait penser qu'il faut absolument que je ressorte mon vieux Billy vert pour le printemps, sa couleur claque trop !

Écrit par : Emilie | 27 avril 2011

j'aime j'aime la tenue!
Et cette jupe zara, il me la faut! Ca fait plusieurs semaines (mois?) que j'en cherche une verte..

Écrit par : thaaly | 29 avril 2011

le sac et les sandales sont sublimes.

Écrit par : jeans sur mesure | 10 mai 2011

Très beau sac en effet, et belle tenue au passage

Écrit par : Jeux d'habillage | 27 mai 2011

pour les sacs oui, ils me plaisent. Les sandales moins

Écrit par : tisane richter | 18 février 2012