Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !" #25 | Page d'accueil | "She's a rainbow" (The Rolling Stones) »

02 mai 2011

"Battez-vous" (Brigitte)

Où le lundi, c'est massacre à la CiBi

Les compliments, c'est comme les récompenses, les statuettes, ça ne se périme pas. Ca s'accumule volontiers, ça se range dans un placard et ça se ressort à l'envi, ça s'époussette, ça s'entretient, ça fait du bien. Alors ma chère Laury, toi qui te cache derrière Suzie Winkle depuis quatre ans déjà, ouvre grand les portes de ton paradis, parce que ta collection printemps-été 2011 est franchement réussie. A chaque fois, j'ai envie de croire que la nouvelle surpasse la précédente, alors je le dis, je le crie, je l'écris. Mais où ça va nous mener, cette histoire, ma chère ? Peut-être aux Oscars, si la Cotillard s'entiche d'une de tes robes du soir. Sûrement dans ma penderie, et dans celle de pas mal de filles qui lisent ces lignes. Allez hop, les jolies choses, on file vite au placard.

suzbis.jpg

suz1.jpeg


suzter.jpg

suz6.jpeg

suzlead.jpg

Elvire ecru.jpeg

Donc cet été, la fille Suzie Winkle aura tout bon avec ses imprimés riches et animaliers, ses couleurs terracota, tangerine mariées à du gris sourd, quelques touches de cuir ou de veau et pour rehausser le tout, une touche bleu lapis-lazuli dans son esprit bobo-rétro. A la fois pile poil dans la tendance, et pas ce que notre voisine de RER portera sur le dos. Laury, tu veux donc avoir notre peau ? Surtout qu'à partir de ce lundi (jusqu'à vendredi soir), sur le nouvel e-shop de la créatrice (attention, le lien a changé !), vous allez bénéficier en exclusivité de -20% sur la nouvelle collection avec le mot de passe GALLIANE. Moi je dis qu'il va y avoir du carnage, du craquage, du cadeau de fête des mères en avance, du cadeau de mariage en retard. Pour ma part, ce bon plan tombe à pic : le Poissons que je suis a depuis quelques jours une furieuse envie de rose saumon dans sa vie.



PS : après tirage au sort de l'HDMV, le n°23 des commentaires parmi les coming-out télévisuels remporte la pochette Petite Mendigote, soit Anna. J'attends ton email, miss, avec ton adresse ! Que Corentine, gagnante du gilet IKKS, ne s'impatiente pas, il part en début de semaine.

Commentaires

Merci Galliane pour ces gentils mots!!!

Écrit par : Laury | 02 mai 2011

Hiii, trop cool, je ne me serais pas honteusement confessée en vain, j'aurai une jolie pochette pour m'en souvenir ^^

Écrit par : Anna | 02 mai 2011

Heureusement pour ma CB je n'ai pas trouvé la blouse qui est portée avec le short orange sur l'eshop ! Merci quand même pour le code promo.

Écrit par : Capucine | 02 mai 2011

Laury, de rien c'est vraiment sincère, d'ailleurs je passe commande du tee-shirt que je veux tout de suite ! Anna, you're welcome ! Capucine, tu te rattraperas lors de la vente privée alors ! :)

Écrit par : galliane | 02 mai 2011

Merci pour le code de réduc bien sympa. Dommage, bcp de modèles que j'avais repéré sont DEJA sold-out, j'suis dég! Je vais retourner sur le site jeter un oeil, on ne sait jamais...
Merci à toi!

Écrit par : Virginie | 03 mai 2011

Super nouvelle, par contre toutes les pièces de la collection ne sont pas en vente sur l'e-shop (exemple la veste trop whahou à gauche de l'avant-dernière photo). Est-ce que c'est pour plus tard ou pas du tout?

Écrit par : Nathalie | 07 mai 2011

Avant cette tendance color block, je me suis dis que c'était l'occasion de trouver de jolies pièces colorées...
Résultat dans mes derniers achats: du noir, du blanc, du noir, du gris....

Écrit par : torrent download | 30 juin 2011

Ecoute la musique tout les matins, sa me mes de bonne humeur !!! Les Brigitte je vous adore c'est super se que vous faites continuer comme ça !!!

Écrit par : Video torrent | 30 juin 2011

Grand style, également la vidéo est vraiment super.

Écrit par : forex | 01 juillet 2011

Grande collection! Je dois donner mes félicitations aux photographes [elle et vidéaste. Excellent travail.

Écrit par : Torrent sites | 05 juillet 2011

Merci pour le code de réduc bien sympa. Dommage, bcp de modèles que j'avais repéré sont DEJA sold-out, j'suis dég! Je vais retourner sur le site jeter un oeil, on ne sait jamais...

Écrit par : buy online | 04 novembre 2011

très jolis modèles c'est vrai

Écrit par : huile de figue de barbarie | 10 décembre 2011

une fille porte ses modèles là dans le rue je la remarquerai c'est sur : beaucoup de charme

Écrit par : Guy | 26 août 2012