Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Battez-vous" (Brigitte) | Page d'accueil | "Uninvited" (Alanis Morissette) »

04 mai 2011

"She's a rainbow" (The Rolling Stones)

Où j'assure en azur

Rose, bleu, rouge, jaune, vert, c'est dans l'air. La mire couleur a déferlé sur nos jeans cet été. Difficile de  zapper cette tendance forte, j'avoue, tant elle est de partout. Et quand le color-block s'en mêle, attention les yeux. Pour ma part, j'ai toujours avancé à pas voilés dans les chemins que je sais peu balisés. Rappelez-vous, le léopard. Rappelez-vous, la fourrure. Donc cette fois-ci, j'ai décidé de me lancer à moitié avec un jean bleu azur. Couper la poire en deux, et ma poire est bleue comme une orange. Un soupçon de curaçao dans mon jean tonique. Bonjour l'ivresse !

pepe.jpg

Chez Pepe Jeans

jean2.jpg

 Chez Levi's


300420111442.jpg

Chez moi

300420111448.jpg

 Trench CdC, jean See u Soon collection été 2011,

top Dedikate, chaussures Sigerson Morrison

300420111446.jpg

Bref, rien que du grand bleu, pas de prise de risque dans l'assortiment, et surtout un petit prix pour ce modèle See U Soon super bien coupé (et disponible ici). Avec, en prime, ma tête de Schtroumpfette à la demande de certaines. Et le clip de cette cultissime chanson des Rolling Stones pour bien commencer la journée (ça y est, la fille maîtrise l'insertion de vidéo, on commence à le voir).


Bon, c'est pas tout ça, il est 2h00 du matin, il est temps que cette journée s'achève et ce post aussi. Votre rainbow warrior mérite un peu de repos.

PS : j'ai choisi un titre sur la playlist des blogueuses de Lulu from Montmartre, une exxxxxcellente initiative.

Commentaires

Tu as eu raison de te lancer : il te va très bien ce pantalon et le prix riquiqui donne encore + envie ! Merci pour le bon plan et bonne journée

Écrit par : Calliope | 04 mai 2011

Très joli look de schtroumpfette ! Mais ces chaussures... quelles merveilles ! Un gros plan sur tes pieds dans un prochain post pleeease !

Écrit par : Eléa | 04 mai 2011

C'est très sympa comme alchimie chromatique ;) Bon et dis moi ... quel est ton secret pour avoir une si jolie ligne ???!

Écrit par : toupie | 04 mai 2011

Tes chaussures ont l'air super ! J'ai découvert cette marque sur ton blog et je suis fan ! Trés jolie tenue.

Écrit par : Capucine | 04 mai 2011

- Calliope : merci ! Et effectivement, je pense que c'est un bon plan, un jean pas cheap à ce prix-là ! (Il a une bonne épaisseur, il est pas fin comme certains Zara ...)
- Eléa : yep, promis ! Je ne maîtrise pas vraiment tous les codes des photos de blogueuses, mais je suis sûre que vous allez pouvoir retrouver ce modèle ... Je vais chercher et je vous dis où il est encore dispo !
- Toupie : "alchimie chromatique", comme tu y vas, de bon matin ;-) Hum, tu ne vois malheureusement pas sous le pantalon, où de jolies vergétures ont fait leur apparition par manque de sport régulier. On va dire que y'a la ligne, mais si tu zoomes bien, hum ...
- Capucine : merci beaucoup, il va falloir que je les mette plus et montre mieux ici j'ai l'impression.

Écrit par : galliane | 04 mai 2011

Ah c'est sympa de te revoir en entier ;-) J'ai quasiment le même jean bleu que toi, il vient de Pimkie et comme tu dis, la prise de risque est limitée mais très agréable à porter en ces beaux jours ! Une tenue basique mais classe, comme j'aime !!

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 09 mai 2011

oh je ne savais pas que levi's avait fait des couleurs acidulées comme ça!! c'est top
merci pour la découverte

des bisous

Écrit par : adenorah | 09 mai 2011

Ces jeans aux couleurs toniques égaient ce printemps qui se prend pour l'été. Le choix du bleu tendance "curaçao" est judicieux, cette couleur vous va parfaitement.

Écrit par : ged | 25 mai 2011