Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get shorty !" #26 | Page d'accueil | "Get shorty !" #27 »

16 mai 2011

"Seventy four, seventy five" (The Connells)

Où la mode est un éternel recommencement

Bien qu'encore jeune demoiselle (pas de Mauboussin au doigt, pas de décennie en "trois"), me voilà devenue "drôle de dame" à la faveur d'une tenue exhumée des années 70. Enfin un flare, un vrai, un tatoué, bien large et bien long du mollet. Seul souci dans l'histoire : quand il s'est agi de remettre la bête en perspective, sur des tenues de célébrités flaristes, je ne suis tombée que sur des photos d'Elle Mc Pherson. Hum. Farrah Fawcett. Hum hum. Gwyneth Paltrow. Hum². C'est fou comme j'aime voisiner en photo, dans un post de blog, avec ces golden ladies.

elle-macpherson-10447753thgcu.jpg

farah.jpg

Permettez, je me suis épargné Gwyneth. Bref, moi aussi, la chevelure outrageuse en moins, j'ai décidé de flirter avec le flare, et après avoir essayé le fameux Anna de Gérard Darel, j'ai préféré jeter mon dévolu sur un modèle un peu moins onéreux de chez Maje. Porté ici avec un chemisier fleuri en hommage à Farah Fawcett (même si moi, j'étais plus Jaclyn Smith). (Enfin, je voulais être Jaclyn Smith, mais vu ma taille, j'étais Kate Jackson, point barre. On rigolait pas vraiment, chez les drôles de dames).

300420111425.jpg

 Jean flare Maje, chemisier Zara, gilet by Zoé, sac Jérôme Dreyfuss


300420111426.jpg

Ci-dessous, le plus acceptable du résultat "final flare". Parce qu'avec le flare, d'une, il faut te tenir droite, sinon t'es aussi avenante qu'un ravalement de façade en cours de finalisation. De deux, tu oublies que tu as un dos. Parce que si tu voyais tes fesses, comme la personne derrière toi dans les escaliers du métro les voit, tu préfèrerais les oublier. La platitude de ton existence, comme dans un miroir, et surtout pas encadrée.  Suis-je la seule ici à penser que le boyfriend jean et le flare signifient fissa la mort du joli fessier ? Ou est-ce seulement la mort de mon fessier lambda, ni bombé ni plat, juste content d'être là ? Eclairez-moi de votre expérience, les filles. Et puis soyez sympas avec moi, en commentaires pour ma première du flare. Faites-moi une fleur.

PS : après tirage au sort de l'HDMV, la gagnante du sac Barockine's est ... le commentaire n° 25, Anaïs. J'attends ton adresse postale par email !

PPS : je suis passée à la vente privée Suzie Winkle hier ... Du coup, un petit vide-dressing !

03:45 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : maje, flare, zara, by zoé

Commentaires

C'est parce que tu es toute fine ça !!!
Moi je peux t'assurer que quelque soit le type de jean que j'enfile, mon fessier est toujours bel et bien là, un peu trop même parfois ! ^^ (je prends tout là + je suis assez cambrée de nature...)

Écrit par : CiTiZen | 16 mai 2011

Pas vraiment d'accord non plus : je collectionne les flares, certains me font les fesses plates, d'autres des grosses fesses (ex. Kookai) et d'autres des fesses superbes (ex.Bel Air, Notify)... Certes je suis moins fine que toi mais poursuis les essayages, je suis sure que tu trouveras ! Jamais essayé le Darel par contre, les vendeuses me font peur ;-) Bonne journée

Écrit par : Calliope | 16 mai 2011

Ben mince alors ! Ca doit venir de mon fessier alors ... Mais sur le boyfriend jean, vous ne pouvez pas me contredire, ça baille lamentablement derrière non ? C'est en partie à cause de cela que je n'ai toujours pas trouvé un modèle pour moi, alors que j'en cherche un.

Écrit par : galliane | 16 mai 2011

Avec tes gambettes de grande fille modèle tout te va, même le flare ! Côté face en tout cas c'est parfait, côté pile je ne peux pas juger tu ne nous as pas mis de photo! Après il faut une justice hein.. on ne pas à la fois avoir les longues jambes fines et le fessier rebondi... Moi avec mon mètre virgule 68, je passe mon tour sur le flare et sur le boyfriend itou...

Écrit par : Eléa | 16 mai 2011

Moi aussi j'adore ce côté Farrah Fawcett!
Quand à la silhouette, c'est vrai que certains modèles ne sont pas avantageux (comme mon CDC de cet hiver), mais j'en ai trouvé un qui fait un très joli bombé chez H&M!

Écrit par : The Working Girl | 16 mai 2011

Bonjour,

Essayez le flare taille haute, Gérard Darel (Les vendeuses sont très sympa aux GL), ou selon le budget, J brand, ça fait des jolies fesses.
Par contre, sur le BFJ, totalement Ok avec vous

Écrit par : LN | 16 mai 2011

Ne possédant ni flare, ni boyfriend (jean), mes fesses ne sont pas en mesure de répondre à la question de leur embellissement. Mais dans le cas du flare, l'écrasement du postérieur ne vaut il pas les jambes de gazelle qu'il induit?

Écrit par : bavardises | 16 mai 2011

- Elea : ben voyons, déjà que je me fais "engueuler" quand je coupe systématiquement ma tête ;-) (Je préfèrerais, vraiment, je me fais violence à chaque fois). Donc non, mon fessier raplapla, tu ne le verras pas... ;-) Mais oui, à la limite, je ne peux pas tout avoir (sauf que dans un slim taille 38, il n'est pas raplapla, je comprends trop rien à c't'histoire).
- The Working girl : je suis allée faire ma visite bimensuelle chez le Suédois la semaine dernière et, bêtement, j'ai concentré mes recherches sur le boyfriend. Damned ! Et pour le boyfriend, il n'y en avait que du bleached...
- LN : OK, OK, je vais repasser le Anna alors, étais-je mal lunée ... Merci pour ce conseil !
- Bavardises : certes, certes ... Pour avoir le recto, accepter le verso. Mais enfin, moi des jambes moins longues, ça ne me dérangerait pas (surtout quand on a un HDMV tout juste à la même hauteur ;-)

Écrit par : galliane | 16 mai 2011

Il te va bien ce flare ! J'en ai un que j'adore que j'ai trouvé dans le grenier d'une de mes tantes il ya 5 : un vrai flare des 70's, parfait pour me la jouer Farrah Fawcett !
Et le boyfriend jean, je suis bien d'accord, j'ai essayé mais ça me m'avantageait pas du tout !

Écrit par : Capucine | 17 mai 2011

Déjà quelle ligne Galliane, quelle ligne ! Le flare te va vraiment très bien ! Quant à la question du postérieur, ça me fait penser que pas plus tard qu'hier, j'ai vu passer sur les quais du métro une femme portant le flare divinement bien. J'ai poussé le vice (en repensant à ton billet) à regarder l'arrière : ben c'était aussi bien recto que verso. A croire qu'elle avait trouvé son flare parfait !! Mais je crois que tout est une question de coupe, il faut essayer, essayer jusqu'à trouver le bon. Un peu comme l'HDMV quoi ;)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 17 mai 2011

Je viens de lancer mon petit blog,
et j'ai fais mon premier article sur By Zoé ;)
Je veux bien ton avis si tu as quelques instants, merci d'avance
http://imnotaparisan.wordpress.com/2011/05/17/ventes-presse-by-zoe-pe-2011/

Écrit par : imnotaparisian | 18 mai 2011

Ca te va bien !
Il faudrait que je me retrouve un flare d'ailleurs ...
Ah et je confirme, le slim bleu See U Soon est juste parfait, je suis conquise !

Écrit par : marieand | 18 mai 2011

J'adore cet ensemble, d'ailleurs j'ai le même chemisier, très tendance pour cet été ;)

Écrit par : cure détox | 18 mai 2011

A mon humble avis, le Flare ne peut se porter qu'avec des talons de 7 cm minimum.

Écrit par : Isabelle | 18 mai 2011

A mon humble avis, je trouve que le flare est plus flatteur que le slim qui a une fâcheuse tendance a bien écraser l'arrière-train. T'es canon Jaclyn avec ton flare !

Écrit par : Anaïk | 18 mai 2011

Ton jeans a l'air canon!! ;)

Écrit par : Laura Loves Clothes | 22 mai 2011