« "Seventy four, seventy five" (The Connells) | Page d'accueil | "Green eyes" (Coldplay) »

20 mai 2011

"Get shorty !" #27

Où le vendredi, c'est fantaisie

BONNE IDEE

Alors c'est l'heure de l'art, le 7e, tout le monde fait causette autour de la Croisette, on ne parle que de cinéma, on dit "vive le cinéma" à la teutonne façon Tarantino, et moi, je dis "vive le musique". Oui, LE Musique, du nom de cette marque originale de la bande. Rien qu'un tee-shirt blanc, et un texte, de chanson anglaise, de tube, traduit en français. Oh yeah, fallait y penser, rien de révolutionnaire mais il fallait le faire. C'est une refrain qui me plaît bien, en tout cas.

lemusique2.jpg

lemusique.jpg

Il ne manque plus que les Spring Court blanches en édition spéciale Comme des garçons pour Colette et on se la jouera Lucie dans le ciel avec des diamants.

shoes.jpg


BONNE ACTION

Quand deux créatrices que j'aime (mais que je ne croise pas souvent, honte à moi), créent une mini-collection pour une bonne action, pour soutenir l'institut Jane Goodall France, je ne peux que m'associer à l'initiative. Alors si vous voulez continuer à admirer des singes, et pas qu'en hiver, pour faire une bonne action tout en se faisant plaisir, c'est là :

jane 1.jpg

escoubet-top1xl.jpg

Créations Vanina Escoubet pour Jane Goodall

sometime-tshirtxl.jpg

Création Charlotte Sometime pour Jane Goodall

AIME

Les ambiances de la boutique Nyack. A en regretter de ne pas être lyonnaise ...

DSC_1099-e1301494427561.jpg

DSC_1084-e1302951005751.jpg

CHUCHOTE

IKKS-B395215-46_1.jpg

Si vous n'aviez pas remarqué, il y a des pastilles dorées sur certains articles de l'e-shop IKKS. Genre sur ce sublime sac, là-dessus. Ca ne veut pas dire que la paillette c'est chouette, ou que Noël arrive à grand pas, ça veut juste dire qu'il y a -35% pour clôturer les IKKS Friends days. Et quand on sait qu'en plus, avec "IKKSFR", les frais de port sont gratuits ...

REPERE

290420111421-pola.jpg

290420111417-pola.jpg

Essayages chez Monoprix

Pour le chino Monoprix, on repassera (aussi compliquée que la quête du boyfriend, c't'histoire) (boyfriend jean) (quoique boyfriend tout court, quand l'HDMV est relou ... Si tu passes par là, t'es relou, comment ça, ça s'oublie l'anniversaire des 3 ans?). Comment ça, je n'ai guère eu de temps cette semaine ? Comment ça, ça se voit ? Promis, la semaine prochaine, de la photo, du sac, du look, du très beau concours aussi, du soleil sur la France et le reste n'aura plus d'importance.

Commentaires

Je ne connaissais pas Vanina Escoubet. Le top et la pochette, c'est super mignon!

Écrit par : The Working Girl | 20 mai 2011

J'aime beaucoup aussi les t-shirt Lemusique. Un peu d'humour dans ce monde de brute ! Je regrette aussi de ne pas être lyonnaise en voyant toutes ces chaussures Sessùn sur les étagères de la boutique Nyack ! La deuxième tenue Monoprix est sympa , je vais essayer d'aller voir ça.

Écrit par : Capucine | 20 mai 2011

Les tenues Monop' m'ont l'air bien sympa/ Je n'ai pas réussi à trouver un BF jean qui me convienne mais j'ai le pantalon chino en jean malloring de Sessun (pris chez Monshowroom) et c'est un super compromis. Merci pour le ptit clin d'oeil à Lyon, ça fait plaisir ! Bon we

Écrit par : Calliope | 20 mai 2011

Mais il a l'air plutôt sympa le chino monop' sur la photo... même si c'est surtout le Tshirt qui me fait de l'oeil !
Houuu, shame on l'HDTV, s'il lit ton blog il a quelques pistes pour se faire pardonner...

Écrit par : Eléa | 20 mai 2011

- The Working girl : à mon avis, vu tes goûts, tu devrais vraiment apprécier l'intégralité de sa collection. Elle est bourrée de talent, la Vanina.
- Capucine : au final, je n'ai pris que la jupe, en sweat, c'est toujours un bon basique (24,90 euros je crois), mais le tee-shirt est sympa aussi !
- Calliope : ah oui, je ne suis pas allée voir chez Sessun. En fait, vu que je me mets tout doucement au chino, j'avais décidé d'y allouer un petit budget vu que c'est un premier test. Mais j'ai plutôt apprécié ma première journée avec mon modèle low-cost Zara sur les fesses. Donc, j'vais réfléchir à investir. ;-)
- Elea : mais OUI !! Shame on him, même pas des fleurs le lendemain pour rattraper le coup. Donc là, qu'il tente même pas le bouquet, j'en veux pas. Direct la Maubouss' ou rien ! Le tee-shirt Monop', très sympa, mais légèrement transparent.

Écrit par : galliane | 20 mai 2011

Thanks for share very much

Écrit par : editing services | 27 mai 2011

Écrire un commentaire