Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Miss you" (The Rolling Stones) | Page d'accueil | "Nico Teen Love" (BB Brunes) »

03 juin 2011

"Vendredi, get shorty! #28

Où le vendredi, c'est rockabilly

SANS FAUTE

Mon gros coup de coeur des collections printemps-été 2011 ? Ba&sh. Le sans faute. J'ai pu aller en juger par moi-même dans la nouvelle boutique ouverte par la marque à Boulogne-Billancourt (118, rue Jean Jaurès pour les initials BB qui passent ici). Les imprimés, les coupes, le minimalisme. Bashes to ashes, vraiment. Espérons que la colection automne-hiver atteindra la même perfection.

vestenoire.jpg

(La veste)

bash4.jpg

(Re-la veste)

bash2.jpg

(Le look)

bash3.jpg

(Le noir)

canvas.png

(En vrai, magnifique)


SANS CONTREFACON

Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs, n'est-ce-pas ? De toute façon, à quoi cela nous servirait, que des idées nous poussent aux pieds, ou aux coudes ? Non, vraiment, comme le sketche Florence Foresti, la nature est bien faite, et mon instinct de nature me porte, depuis quelques semaines déjà, vers un blazer corail. J'ai donc tenté le tout pour le "nous" en testant le site Where to get it. Et les furies fashion m'ont dégoté ce modèle Asos fort convenable (mais encore fort cher, un code promo passerait-il par là ?)

jacket.jpg

C'est malin, maintenant, je veux aussi le bleu marine. 

lesblazers.jpg

SANS PLUS ATTENDRE

Polder a enfin ouvert boutique à Paris ! Youpi ! (Mince, je n'habite plus vraiment à Paris) (mince, je n'ai plus trop de fric, j'achète un appart').

home-boutiquepolder2.jpg

SANS VOUS PRIER

whereto get it, asos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



SANS SE TRAHIR

Depuis quelques mois, Matières à Réflexion, les rois du sac en cuir sur Paname et dans mon coeur, aiment se faire une toile de temps en temps. Et même une toile denim, ce qui est bien sympa pour des Parigots.

Sac-Postier-en-jeans-vintage-noir-457-2-big-www-matieresareflexion-kin.jpg

Sac Postier en jean et cuir, 125 euros

12072010243.jpg

Et pour toutes celles qui avaient craqué sur ma besace liberty, la version 2011 est arrivée sous deux formes. Allez, il vous manquait bien un sac pour faire votre marché du jeudi ? Non ? Pour aller à la pharmacie, alors ? Non ? Ne cherchez plus : il n'y a jamais de mauvaises raisons de s'offrir un sac. Il y a des raisons tout court et comme on le sait, les plus courtes sont les meilleures.

Commentaires

Tu fais même pas le pont ? Voilà de la blogueuse sérieuse, merci de me tenir compagnie au travail.
Le blazer Asos est superbe !
La collection Ba&sh, je vais dire tout pareil que toi (ouh la copieuse !), j'ai déjà craqué sur un t-shirt et un pantalon. L'autre marque à la collec quasi parfaite cette saison, c'est Claudie Pierlot ! J'ai craqué pour la fameux blazer étoilée et bien d'autres petites blouses.
Et voilà que tu me remets sous le nez ta besace de chez matières à réflexion ! Elle est vraiment superbe !

Écrit par : Capucine | 03 juin 2011

Oh la, ça sent le pont aujourd'hui dans les commentaires (chez moi aussi tu me diras ;))! Mais qu'importe, ton billet tombe à pic ! Car encore une découverte : Polder, leurs accessoires sont très très sympas, alors merci de continuer d'oeuvrer dans ma culture shopping :).
Quant à Ba&Sh, c'est fou chaque année, je me dis qu'il faudrait que je passe plus de temps à essayer leur collection car sur le portant, moi aussi j'aime (les 2 vestes que tu présentes sont topissimes!) mais vas-savoir (Charles), j'en reviens toujours au Comptoir...
Et chouette le sac liberty, ça me donnerait presque envie de dégainer la CB...

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 03 juin 2011

Je sais pas si tu as vu mais Ayo est dans le Grazia de cette semaine avec LA veste

Écrit par : lucy | 04 juin 2011

Je dis 10:10 pour Ba&sh!!!!! (le première veste, elle tue!!!) :)

Écrit par : Cily | 04 juin 2011

d'habitude je suis pas fan du rose mais là je dois dire que tu me réconcilies avec cette couleur! ça te va super bien et tu es radieuse avec ce t shirt! sinon le blazer rose me tenterait bien aussi.. comme quoi ne jamais dire jamais..
pas de rose sur mon vide dressing mais une jupe isabel marant:-)(kaki.. le kaki ça va bien avec le rose non!)
http://www.le-vide-dressing.fr/fiche_membre.php?id_membre=11501

Écrit par : pauline | 05 juin 2011

J'adhère complètement !!!!

Écrit par : coralie | 05 juin 2011

J'adhère complètement !!!!

Écrit par : coralie | 05 juin 2011

- Capucine : oui, mais les lectrices avaient fait le pont, elles ! ;-) J'avoue attendre les soldes pour craquer chez Ba&sh, surtout que la robe que je souhaite ardemment n'est pas distribuée dans ma boutique (la robe à petites fleurs fuschia, que je compte porter en tunique avec mes Repetto rose bonbon). Claudie Pierlot, je suis d'accord avec toi mais c'est un peu court en longueur pour mon long gabarit.
- La chroniqueuse : Polder, polder, c'est tellement chouette ce qu'elles font, les deux créatrices. Ba&sh, ne m'en parle pas, mais je crois qu'ils vont me voir le 1er jour des soldes, c'est obligé !
- Lucy : NON ??? Et la référence de sa veste n'est pas marquée ?
- Cily : oui, elle est dans l'esprit de mon fameux manteau Zara camel de cet été, je trouve, mais en plus belle (ben ouais, je suis objective).
- Pauline : je crois que le rose me convient bien, et ça m'embête un peu car ça fait pas très sérieux, cette couleur ;-)
- Coralie : merci !

Écrit par : galliane | 05 juin 2011

Ooo moi aussi j'ai complètement craqué pour la collection Ba&sh cette saison... je compte: 4 pièces en trois mois. Ce que j'aime, c'est que leurs collections ont plus de personnalité que la moyenne. Du coup, parfois je n'aime pas, d'autres fois j'adore..

Écrit par : The Working Girl | 06 juin 2011

... je viens juste de voir ton aricle (vacances)
... sinon, ta proposition de faire des photos n'est pas tombée aux oubliettes .... on en parle le jour ou tu passes dans le quartier ???

-c

Écrit par : Cyrille / Matieres | 06 juin 2011