Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty! #28 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!"#30 »

07 juin 2011

"Nico Teen Love" (BB Brunes)

Où l'habit ne fait pas le moi

Mes parents ont fait de moi une fille droite, mais m'ont élevée clopin-clopant. Qui une Benson & Hedges au bec, qui une Marlboro light entre l'annulaire et le majeur, et voilà leur petite dernière à deux doigts de tousser tout ça. Alors non, je ne dirai jamais I love you, Philipp Morris, et malgré mes faux-airs de Gitane du sud, j'ai réussi à ne pas me faire enfumer. Ma seule concession, on ne va pas mégoter ici : ma passion pour le camel, mais uniquement en cuir (et pas de chameau). Voyez ce sac, d'ailleurs, dont on reparlera très bientôt. Mais quand je regarde ce tee-shirt Sandro, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tournicotine, tournis 100% coton.

240520111520.jpg

Tee-shirt Sandro (2010), jupe Suzie Winkle (2011), ceinture Zara (2011), sac ...

240520111523.jpg

240520111516.jpg

240520111521.jpg

Comme cette jupe-là. Elle est tangerine, non ? Pas orange, pas la couleur que je déteste par-dessus tout ? Elle est abricot, n'est-ce-pas, ce n'est pas le fruit de mon imagination ? Ce qui est sûr, c'est qu'avec sa couleur brugnon, et sa coupe parfaite, elle me file une sacrée pêche. Suffisant pour revoir tous mes principes de non-fumeuse vaccinée à la vitamine C. Et pour arrêter de vous bassiner avec ma salade matinale.

PS : avec le code VP30, 30% de réduction sur l'eshop Warmi, et les frais de port sont gratuits !

Commentaires

waou, ça change ces tons vitaminés... et en plus dans un nouveau décor ! j'avoue que ça rend bien mieux en jupe que sur les murs de mon bureau (les précédents locataires aimaient vraiment beaucoup les couleurs vives). Bonne journée !

Écrit par : Calliope | 07 juin 2011

haha ton article m'a bien fait rire :)
en tout cas, ça y'est, tu as eu tes cinq fruits et légumes par jour...
bises

Écrit par : Clarisse | 07 juin 2011

C'est vrai qu'on n'est pas habitués à te voir avec des couleurs aussi vives mais au final, ça te va très bien !
Ce tee est vraiment dément !
Et puis, non, rassure toi, la jupe n'est pas orange =D !
En tous cas c'est sympa, moi qui n'ose plus manger de fruits et légumes crus à cause de Escherichia Coli (notre grande amie en P1 ^^), là tu m'as donné ma dose quotidienne !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 07 juin 2011

c'est marrant car l'orange est la couleur que je déteste par dessus tout !!!! strictement rien d'orange chez moi, ni chez Barnabé aime le café ;-)) Mais bientôt un éléphant couleur mandarine sérigraphié sur des trousses ... !!

Écrit par : barnabe aime le cafe | 07 juin 2011

Ooooooooh, un sac Until July?!

Écrit par : Eliabar | 07 juin 2011

- Calliope : oui, une petite excursion à la campagne et hop, j'en ai profité (j'aurais dû rabouler plein de tenues, mais je ne suis pas encore devenue une professionnelle de la photo de blog. C'est con, ça aurait changé de la terrasses en perdition pré-déménagement ;-) Tu bosses dans un bureau orange ? Ma pôvretttte ! J'imagine que cela ne doit guère te détendre.
- Clarisse : oui, et en ce moment je ne les prends pas en vrai, mes 5 fruits et légumes, alors autant les avoir en post. ;-)
- Clémence : ben moi, au départ, je me sentais intouchable puisque je déteste le concombre... Pis aussi le soja .. Reste à voir sur quoi elle va se ficher désormais, la bactérie (pitié, pas les tomates cerise).
- Barnabé : ah ben voilà, mandarine, tu y viens aussi. Hâte de voir ça, tiens (mais cette haine du orange, alors, c'est quand même bien bête).
- Eliabar : voui, voui .. Et si tu veux le même, en ce moment, il y a -30% chez Yume Store avec le code "COOL". Je dis ça ...

Écrit par : galliane | 07 juin 2011

Je salue ta plume particulièrement en forme sur ce billet ... et ta tenue, remarque, mérite qu'on la salue également ...

Écrit par : marieand | 08 juin 2011

Je salue également ta plume. Tu as un vrai talent !

Écrit par : Anna | 08 juin 2011

Vrai sympa et très estival.
Cela met un peu de soleil !!

Astride

Écrit par : annonce légale sarl | 15 juin 2011

This is a wonderful skirt! I enjoy the color!

Écrit par : personal statements | 17 juillet 2011

Écrire un commentaire