Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Nico Teen Love" (BB Brunes) | Page d'accueil | "Bijou, bijou" (Alain Bashung) »

10 juin 2011

"Vendredi, get shorty!"#30

Où le vendredi, c'est news en série

LA NOUVELLE DE LA SEMAINE

Le nom de Tara a toujours été lié, dans mon coeur, dans ma tête, dans mes souvenirs, à Autant en emporte le vent. C'est comme ça, taratata, la chère terre de Scarlett O'Hara, a place called home, en quelque sorte. Et cette référence, forcément, m'est revenue en tête quand j'ai reçu l'annonce du lancement de la ligne bis de Tara Jarmon, baptisée Miss Tara. Une sorte de little Parisienne chic et choc, à l'allure irréprochable comme sa grande soeur mais avec un peu d'astuce, d'espièglerie (comme au Pays de Candie). (Générique, maestro). Bref, tagada tsoin tsoin, pardonnez-moi ce grand écart entre les matinales eighties de la 5 et la Louisiane. Avec Miss Tara, on est bien loin de l'atmosphère lourde et mélodramatique de la terre battue de Tara O'Hara, comme des pincettes des robes cocktail de la grande Tara Jarmon. Surtout quand on voit les grimaces de l'égérie de cette campagne : Irina Lazareanu, à mille lieues de ses postures rock, en train de faire le pitre sous les arches du Palais-Royal. La muse s'amuse, et moi je dis chapeau

mad1.jpg

mad2.jpg

mad3.jpg

Collection automne-hiver 2011-2012

Photos Sofia Sanchez & Mauro Mongellio

A ce propos, à force de voir des chemises en jean de partout, (comme dans ce short camel, plus haut) me revoilà en quête d'un modèle pour la grande fille modèle. Que pensez-vous de celui-là, je prends ou pas ?

3012346066825principalenormal.jpg


ENFIN, LE TEST

A force de les voir portés par les fesses, les jambes, les hanches des stars de toute la blogosphérie franco-internationale, j'ai moi aussi confié mon auguste derrière aux bons soins des jeans LTB. Modèle Rosetta, mais sans la misèrerie des Frères Dardenne s'il vous plaît. Mon Rosetta vient des Galeries Lafayettes (pas du Prisu', tiens), se tient bien droit et dispose d'un très beau revers. Un brut épais, en somme.

060620111587.jpg

Jean LTB (2011), manteau et ballerines Zara (2011), sac Vanessa Bruno, top Sandro

060620111584.jpg

OBSTINATION

090620111588.jpg

Vu dans Grazia, cette semaine (merci ma lectrice)

Il est encore là, le blazer d'Ayo. Qui s'est acoquiné avec un Momo Jérôme Dreyfuss canon pour la peine. Non mais jusqu'où ira la provocation, je vous le demande, mesdames ! (Et où je peux trouver l'impertinent, je vous le demande aussi.)

EXCUSEE ?

WILD.jpg

Ma petite Flore, dans ta grande mansuétude, pardonne-moi de ne pas avoir été ton invitée jeudi soir pour les cinq ans de ta marque (Eple & Melk, pour celles qui viennent à peine d'alunir) que j'adore ... La vie fait que, ces derniers temps, le temps me fuit à grandes enjambées horaires, suffisamment pour que je résiste à - 50% sur tes collections canon, mais je lève mon verre de lait virtuel à ta pomme et à son avenir. Puisqu'on en est aux excuses, quoi de mieux qu'un beau concours pour reprendre ici un rythme de croisière ? L'embarquement, c'est lundi.

Commentaires

La collection Miss Tara a l'air sympa. J'ai deja repere une robe dans le lookbook ! ;-)
Bon, dommage que ce soit aussi cher que du Tara Jarmon, parce que 220€ la robe, ben faudra attendre les soldes d'hiver 2012 !

Écrit par : Nad | 10 juin 2011

J'aime tout... Tara Jarmon (big love), LTB, Eple & Melk... A lundi alors!

Écrit par : The Working Girl | 10 juin 2011

Je l'adoooore ce blazer corail! Je suis tes recherches de très pres et espère que tu nous tiendras informées...

Bon we!

Écrit par : Bérangère | 10 juin 2011

J'aime beaucoup cette nouvelle collection Tara et tout particulièrement les shorts (noir et beige) !
La chemise en jean, moi j'avoue, j'en ai toujours pas ^^. Mais celle ci a l'air vraiment pas mal !
Sinon ce jean te va super bien, vraiment !
Et pour le blazer, désolée mais j'ai aucune idée !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 10 juin 2011

- Nad : ce serait pas légèrement moins cher que la big ligne, quand même ? Je pense que oui (perso, je n'ai jamais pu m'offrir du TJ plein pot!) Je change ton lien en rentrant ce soir, je suis au bureau là ! :)
- TWG : à lundi, alors, avec vraiment un joli cadeau !
- Bérangère : ben pour l'instant, ma chère, j'en suis encore loin ... je ne sais plus quoi faire, à part harceler l'attaché de presse de la miss ?
- Clémence M : merci beaucoup ! Pas de chemise en jean non plus, et ce qui me fait hésiter sur celle-ci, c'est sa couleur très claire, limite bleach. Ca peut quand même se porter avec du noir, non ?

Écrit par : galliane | 10 juin 2011

J'aime tout aussi!
A lundi alors

PS : le facteur est passé, mais je n'étais pas là : ton colis, ce sera pour mardi!

Écrit par : laura | 10 juin 2011

Elle vient d'où la chemise en jean que tu nous montres ? Parce que sa couleur est parfaite, pile ce que je cherche en matière de chemise en jean.
Tara Jarmon je me méfie un peu : j'ai des robes qui n'ont pas bougé, un top en coton parfait encore aprés 2 années de lavages intensifs et à l'opposé, un top en lin détendu avant même son premier lavage et un pull avec des fils tirés partout. Sinon la collection est trés jolie, mais si la qualité est là aussi aléatoire...
Le blazer d"Ayo...il est vraiment superbe. Bonne chance dans ta quête !

Écrit par : Capucine | 13 juin 2011

j'aime beaucoup ton jeans LTB et que dire de Eple & Melk, j'ai repéré un sweat et un débardeur fushia magnifique...difficile de ne pas craquer

Écrit par : adeline | 13 juin 2011

Merci merci merci "petite" Galliane !!

Écrit par : Flore | 13 juin 2011

C'est vrai qu'elle a l'air claire !
Mais je pense que ça passe avec du noir, oui ;) !
Alors, tu prends ou pas ??
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 15 juin 2011