Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !" #31 | Page d'accueil | "How do you feel" (Jefferson Airplane) »

20 juin 2011

"She wants" (Metronomy)

Où les réductions, ce n'est plus de saison

Mercredi 22 juin, à l'heure où blanchit la campagne, à l'heure où blanchit tout autant ma terrasse citadine depuis 15 jours, je ne les attendrais pas. Et pourtant, les soldes d'été commenceront. Soldes d'été. Mais quelle est cette salade, que la météo nous assaisonne et déraisonne à grand coups de giboulées et de températures givrées ? L'été arrive, mais j'aurais franchement préféré des soldes d'hiver. Me repérer un bon gros gilet, une parka (même The Kooples, je suis magnanime), des bottes. Depuis 15 jours, je fais pourtant la grève du collant, hors de question que j'aille récupérer à la cave ma valise de robes et jupes d'automne, je ne jure que par le jean. Une vie monotone de presqu'automne, et mes jupes désespèrent, et mes débardeurs  se cherchent une autre paire de manches. C'est le blues du placard, ma penderie veut se pendre. Pour pallier cette dépression dans tous les sens du terme, j'avais quand même fait un petit repérage de soldes, pour la forme.

messoldes.jpg

- La robe Farouche de chez Ba&sh. M'enfin les soldes privées ont eu lieu, et si ça se trouve, elle est déjà arrivée chez moi, la belle rebelle.

- Le short Essec de Maje. M'enfin les soldes privées ont eu lieu, et si ça se trouve, il est déjà arrivé chez moi, le couvre-postérieur divin de Pippa (voir épisode précédent).

- Le tee-shirt Charlotte Sometime. Poétique.

- Une ceinture léopard (peu importe la provenance)

- Les fameuses sandales See by Chloé. Mais ma pointure disparaît peu à peu des étals, donc je vais sans doute pointer aux objets non trouvés dans cette histoire.

- Le sac Sunny de Zadig & Voltaire, mais pas l'argent, pas le besoin, donc c'est un peu l'intrus dans la liste (ça manquait d'une touche de bleu, sans doute).

Ah, je n'avais pas vu les ajouts en deuxième page :

FSTAKA3.jpg

- Une marinière grise Bérangère Claire. Rien de très spirituel à dire là-dessus.

soldes,bérangère claire,maje,ba&sh,princese tam tam,the must

- Un blazer corail Asos, mais va savoir lequel (on vote en commentaire, SVP).

theme_3THEMU_1.jpg

- Un deux-pièces Princesse Tam Tam. "The must" qu'il s'appelle, donc il m'ira très bien, je suis totalement bilingue. Bien évidemment, je le porterai sous un tricot de peau, un sweat, un gros gilet et mon duffle-coat. Mais bon, je saurai que je le porte, ce sera déjà ça. Ca y est, la blogueuse devient aigrie de la blague. Non mais sérieusement, ladies, ce contre-temps estival ne vous rend-il pas gaga ?

PS1: après tirage au sort masculin, le commentaire n°37 remporte le concours Jollia, soit Mathilde 59 ! Un email, miss !

PS 2 : Gros réassort, avec du petit prix et de la marque (Comptoir des Cotonniers, Maloles, Suzie Winkle, Christiansen ...) sur mon vide-dressing !

Commentaires

Je vote pour la rose super cette veste asos ;)

Écrit par : MaNAa | 20 juin 2011

Moi je suis une folle, je sors en débardeur et blouse par 15° ^^ !
Je peux pas me résigner à ressortir mes cachemires !
Bon sinon moi aussi je vise le blazer de couleur en soldes :) ! J'aime beaucoup le orange, la forme est originale !
Et le maillot est très beau aussi !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 20 juin 2011

pour moi, sans hesitation, le corail qui est à gauche pour le blazer !!

Écrit par : MarionK | 20 juin 2011

je vote pour le blazer de gauche, celui de droite est trop orange

Écrit par : adeline | 20 juin 2011

je vote sans hésiter pour le blazer de gauche : la couleur est beaucoup plus jolie, elle parait nettement mieux finie, et enfin, elle fait beaucoup plus jeune !!! je te laisse, j'ai une liste de soldes à préparer... Bonne journée

Écrit par : Calliope | 20 juin 2011

Idem : blazer de gauche, je préfère sa coupe et sa couleur ;-)

Écrit par : Manon | 20 juin 2011

Pour le blazer, le coupe et la couleur de celui de gauche, sans hésitation !
Les sandales See By chloé, sont vraiment parfaites, mais encore un peu chères.
Sinon, je suis d'accord avec toi, je suis prête à n'importe quoi pour faire venir le soleil. J'i fait le plein de jupe, robe et sandales en Mai et depuis c'est au placard. Ce me fiche un de ces cafards...

Écrit par : Capucine | 20 juin 2011

Ouah, on frôle l'unanimité là. Donc celui de gauche ? Oui, c'est ce que je pensais aussi. Reste plus qu'à attendre les soldes Asos ...
Et aujourd'hui, il fait tellement beau que pour zigzaguer entre les flaques j'ai mis mes Veja en cuir. J'arrête la résistance des ballerines que je bousille, et celle de pieds nus qui frôle l'inconscience.

Écrit par : galliane | 20 juin 2011

Allez, on va croire tres fort au retour du beau temps... Pour le blazer, pareil, je préfère celui de gauche. La coupe autant que la couleur!

Écrit par : thaaly | 20 juin 2011

pour le blazer, celui de gauche, sans hésiter :)
de mon côté le froid me déprime totalement, j'ai même pas envie d'aller faire les soldes... plutôt envie d'hiberner jusqu'à la fin de l'hiver...euh..de l'été..enfin, je sais même plus...

Écrit par : Clarisse | 20 juin 2011

Je préfère quand même le blazer de droite, même si la couleur est moins éclatante, la coupe est plus jolie, je trouve.
Enfin, les deux sont sympas, hein ;-)

Écrit par : The Working Girl | 20 juin 2011

Bon, il faudrait un mix entre la couleur et la matière du premier, et la coupe du second ... Je suis sûre qu'Asos sera sensible à ma requête.
Vu du boulot, j'ai l'impression que ma journée en jeans - baskets surprend son monde. je me prends que des remarques, mais mince, y'en a marre. Peut-être que ça fera bouger "el signor météo".

Écrit par : galliane | 20 juin 2011

Alors ça c'est rigolo car en fouillant chez Asos je trouve le blazer de gauche et il me fait penser à toi ( et ta recherche inespérée de celui d'Ayo, ouais ils se ressemblent bien)!! Et là je viens lire ton nouveau post et que vois je... ma réponse ira donc sans hésiter vers celui de gauche!!
Bonne soirée

Écrit par : laure | 20 juin 2011

Celui de droite pour sa coupe et celui de gauche pour sa couleur,
Je ne t'aide pas vraiment là hein?! Ok je me barre...

Écrit par : Sam | 20 juin 2011

Whouhouuuuu! Sans rire j'ai gagné?! Alors là je crois que c'est mon premier moment de bonheur dans cette journée pourrie! :)

Je te redonne mon mail: mathilde.merlin@gmail.com
Et encore merci, merci à toi et Jollia pour ce super cadeau :D

(petite contribution: j'ai un faible pour le blazer de droite, moins guidé et donc plus raccord avec sa couleur!)

Écrit par : mathilde59 | 20 juin 2011

blaser de gauche ! il me tarde de la voir porté, je le trouve canon. Celui de droite a un bel effet poudré mais la coupe ne fait pas "fini"...

Écrit par : manon | 20 juin 2011

blaser de gauche ! il me tarde de la voir porté, je le trouve canon. Celui de droite a un bel effet poudré mais la coupe ne fait pas "fini"...

Écrit par : manon | 20 juin 2011

Celui de gauche sans hésiter !!
Ouais les soldes ne m'enchantent pas énormément non plus...! Ya eu mieux !
On va droit à du color block en bloc (haha...) et voilà...

Écrit par : Ludivine | 21 juin 2011

Quelle misère cette grisaille, j'en viendrais presque à détester mon jean ! Alors pour ton blazer, sans hésiter celui de gauche, la couleur est lumineuse, cela dit, la forme épurée de second est pas mal, moins la couleur un peu fadasse.

Écrit par : Anaïk | 21 juin 2011

I like your writing style really enjoying this website .

Écrit par : seo services in walsall | 13 septembre 2011