Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "How do you feel" (Jefferson Airplane) | Page d'accueil | "Dress" (P.J Harvey) »

24 juin 2011

"Get it on" (T. Rex)

Où je suis franchement blasée, et contente de l'être

Et si on évacuait le sujet des soldes comme le dernier sujet éventé du bac S ? Ni vu, ni connu, j'ventile, j'disperse, aussi discret qu'un forum de jeux vidéo, et personne ne perd aux points ? Alors pour la grande dame du 110, un blazer Sandro framboise écrasé (parce que j'avais trop peur du corail d'Asos, surtout de sa matière, de sa longueur, de son absence de la moindre demi-livre de réduction), une paire de Repetto de cet été en sweat gris, une marinière Bérangère Claire parce que Bérangère Claire, et un maillot Princesse Tam Tam. Addition salée, je vous l'accorde, en ce qui me concerne on n'est pas loin du nombre d'or. Mais depuis que j'ai résolu ma quête, solutionné mon problème, rien ne pourra aller de mal en Pi.

230620111641.jpg

la-tendance-mode-le-rose1.jpg

230620111644.jpg

230620111645.jpg

Oui, ce maillot n'était pas vraiment soldé, au sens premier et chiffré du terme. Plutôt sold-out, on y était presque, à quatre lettres près. On a bien droit à une marge d'erreur, non ? Combien de décimales après la virgule ? Même pas une ? Allez, les filles, on peut essayer d'arrondir les angles, quoi ?

PS : V'la ti pas maintenant que je suis sur Twitter (@Galliane_Blog) ?

Commentaires

Oh mon dieu je veux ce Blazer tellement il est beau, tellement il est framboise écrasée et tellement il est Sandro!

Écrit par : Hasnâa | 24 juin 2011

OOooh il est beau ce blazer...Mais je suis avant tout, enfin ce matin hein?! Une Repettofile et je ne comprend pas comment ce modèle gris a échappé à mon supra scanner ultra évolué qui connaît toute la gamme.
Elles sont belles mi-cool, mi-mimi girl...AAaaaaaah, je dois les avoir!

Écrit par : Madame M | 24 juin 2011

Joli butin, toutes mes félicitations ! J'ai pensé à toi hier pendant ma ptite visite à la boutique Nyack où malheureusement les modèles dans ma taille s'étaient déjà envolées. Je suis bien curieuse de voir le blazer porté... Mais, c'est même pas toi sur twitter :-)

Écrit par : Calliope | 24 juin 2011

Parfait ce blazer framboise, je veux te voir dedans, cette couleur sur une belle brune, ça va tout déchirer !!!

Écrit par : Anaïk | 24 juin 2011

Pas mal ton petit butin ! Je suis assez contente du mien aussi, pour l'instant. :-)
Et clair, on veut te voir dans le blazer !

Écrit par : marieand | 24 juin 2011

Superbe ce blazer. Et la marinière Bérangère Claire, si elle est jolie, manches courtes, boutonnée devant et sur l'eshop à moitié prix, j'ai pris la même hier soir ! Et une chemise aussi. Beau bulletin.

Écrit par : Capucine | 24 juin 2011

...beau butin et pas beau bulletin.Je sens que la journée va être longue !

Écrit par : Capucine | 24 juin 2011

Mdr le soldé/soldout!!
C'est exactement l'équation casse-tête numéro 1 de la modeuse.

Comme pour ma veste Claudie Pierlot:

Il y a 3 semaines, je me dis: Oo la la , je la prend cette veste, ou j'attend qu'elle soit soldée? Aa oui, mais si entre temps elle est sold-out? Bon je la prend.
Et 2 semaines plus tard: A? Elle n'est pas sold-out? Elle est soldée?? Grrr.

Écrit par : The Working Girl | 24 juin 2011

- Hasnaa : et tellement il éclaire assez vite vos tenues, je dois dire ! Un tee shirt blanc en dessous, je suis sûre que ça fait déjà la tenue.
- Madame M : -20% sur ce modèle, c'est pas gégé, mais je sais que c'est un modèle de cet été, et il me faisait de l'oeil quand je l'ai vu sur Mimnor, et chez moi les Repetto sont une valeur sûre...
- Calliope : ah, Nyack, la boutique que je rêverais d'avoir sur Boulogne. Tu fais une toute pitite taile, style 36 ? En général, ça part pas forcément, ça, si (comme le 41, à la boutique Repetto il n'y avait que ça, mon bonheur). Bien sûr que c'est moi sur Twitter, enfin :) Faut que te sorte un jeu de mots pourri pour que tu me croies ?
- Anaîk : ouais, je l'ai essayé en même temps qu'une veste Sandro grise et rien à dire, le framboise m'éclairait dix fois plus. Et pis il est très très légèrement structuré aux épaules, juste ce qu'il faut, il n'est pas mou.
- Marieand : bon, je vais voir le tien alors, je suis assez curieuse ..
- Capucine : pour les chemises BC, je les trouve canon mais un poil courtes en longueur, d'où ma retenue. Tu me diras ce que tu en penses !
- The Working Girl : ahhhh, le blazer Claudie Pierlot ... Tu as bien fait, quand même, je pense, c'est typiquement le genre de pièces sur lequel tu peux te permettre ça. Je l'ai vu en 36 hier pendant ma virée, trop piti pour moi, donc je l'ai laissé tristement sur son portant...

Écrit par : galliane | 24 juin 2011

Super ! Galliane on twitter, j'adore =D !
Très beaux achats, tu as bien fait pour le blazer !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 24 juin 2011

Super achats! J'adore touuuut! :)
xx

Écrit par : Camille S. | 25 juin 2011