Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Dress" (P.J Harvey) | Page d'accueil | "All summer" (Kid Cudi) »

29 juin 2011

"Whip your hair" (Willow Smith)

Où je ne vais pas couper le cheveu en quatre

Il y a les matins où un grand soleil rayonne, où il reste des pains au chocolat Picard dans le congélo, où le facteur sonne très tôt avec un colis tant espéré, où je sais quand j'ouvre les yeux que ce n'est plus une heure décente pour ouvrir les yeux. Ces matins-là, je suis de bonne humeur. Et il y a les matins où mes cheveux ne ressemblent à rien. Ces matins-là, je suis de très mauvaise humeur. Ma capillaire flamme au plus bas. Ils ont raison, la plupart des stylistes qui disent qu'une bonne coiffure et une paire de chaussures propre, et un look est fait. Pour les chaussures propres, je gère, merci. Pour une bonne coiffure, on m'a proposé de tester la Roll's des fers à lisser, la Cadillac des produits professionnels, le Babyliss Pro.

babyliss.jpg

Et là, la surprise, le bonheur : pas besoin d'être la fille de Franck Provost pour l'utiliser facilement, sans mettre des heures à préchauffer etc ... Je l'utilise avant de partir au boulot, oui mesdames, avant de partir du boulot, au moment où généralement on s'attache les cheveux en maudissant cette averse qui va nous faire frissonner et frisotter. En cinq minutes, le tour est joué pour un lissage baguette, adapté à tous types de chevelures avec sa puissance ajustable (pour moi, 2 a été suffisant, il y en a 5, de 115 à 230°).

260620111663.jpg

260620111664.jpg

Et pompon sur le headband, l'American C Styler  est livré avec un CD-ROM pour réaliser, grâce à la forme originale de ses plaques, de jolies ondulations soyeuses. Il m'a fallu, ce coup-ci, plus de cinq minutes pour le visionner et l'apprivoiser, mais vous devriez bientôt admirer sur ce blog mes progrès capillaires. Et si comme moi vous êtes de mariage cet été, un tel investissement me paraît un bon moyen de ne plus se faire de cheveux.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commentaires

Aaah toi aussi matin avec pains au chocolat Picard dans le congèl' = matin heureux =D !
Bon sinon je suis carrément convaincue par ta démo !
D'habitude on voit que les cheveux ont été lissés parce qu'ils sont un peu brûlés par le fer.
Mais là, on voit que dalle, le rendu est vraiment bien !
Donc j'adhère ;) !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 29 juin 2011

Ayant la coup de cheveux de Jean Seberg, le fer à lisser ne me parle pas trop ! Question, ton haut c'est quoi ? Les manches sont trés jolies, la couleur aussi du coup j'ai envie de voir le reste !

Écrit par : Capucine | 29 juin 2011

Au passage Capucine en yeux't'en sur l'e-boutique Maje, on dirait celui là :
http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss11/tee-shirts/tee-shirt-carmin-carmin/produit-fiche,2,6,258506

Je crois bien...

Écrit par : Clara | 30 juin 2011

Héhé, presque, Clara, presque ! Il s'agit en fait d'un haut Et Vous, mais une ancienne collection, qui peut atterrir bientôt sur mon vide-dressing d'ailleurs ! Je déménage dans deux mois, il faut que je trie VRAIMENT !!

Écrit par : galliane | 30 juin 2011

Laisse tomber, vu comme je suis douée, j'ai pas réussi à faire une seule boucle potable pour l'instant ... Mais je ne désespère pas ! ;-)

Écrit par : marieand | 01 juillet 2011

Merci Clara je vais aller voir ça de plus près demain chez Maje !

Écrit par : Capucine | 02 juillet 2011

I like you hair and I use this thing too!

Écrit par : research papers | 17 juillet 2011