Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Are you kidding me ?" (Anouk) | Page d'accueil | "With a little help from my friends" ( The Beatles) (Concours) »

15 juillet 2011

"The party" (Justice)

Où à la fête, on se la pète

Alors comme ça, il n'y a pas de garden-party à l'Elysée, cette année ? Sérieusement ? C'est bien dommage, pour une fois que j'avais ma tenue toute prête... Que je vous explique pourquoi cet enthousiasme assez peu coûtumier de mon fait, et de ma penderie surtout. Facile de vous en faire-part : je suis de mariage cet été, comme l'an dernier (mais jamais mon mariage, hein, comme c'est bête).  Et comme l'an dernier, j'ai tourné à droite, tourné à gauche, viré de bord pour trouver la bonne robe et une fois encore, je me suis rabattue sur un modèle crème. Nude. Ivoire. Que la mariée me pardonne, c'est à croire que je soigne inconsciemment mon complexe de pacsée pas fiancée pas baguée pas meringuée. Bref, quand je suis invitée à la noce, pour moi, c'est toujours bonnet blanc et blanc bonnet. Alors que si j'avais été invitée à la garden-party de l'Elysée, j'aurais tiré un beau coup de chapeau, la preuve :

050720111687.jpg

050720111691.jpg

050720111692.jpg

Robe Zara (2011), pochette Jérôme Dreyfuss (old), sandales Chie Mihara (old)

050720111693.jpg

Comme vous pouvez le constater, un intrus poilu s'est lui-aussi invité à ma garden-party privée. Les plus avisées d'entre vous auront également repéré sur ma robe des petits pois noirs. Les petits pois, mon Idéfix fashion. Comme des confettis à saupoudrer sur ma garden-party.

Commentaires

Trés jolie robe, plus jolie que la pluspart des meringues de mariée ! Je ne suis pas fan des robes de mariages mais je dois dire que les robes de Delphine Manivet ou celle de la Kate m'ont un peu réconciliées avec le genre.
Et avec ces manches-là, ta robe me fait penser à un modèle Isabel marant étoile de l'an passé, comme la tunique que tu vends. Trés jolie.

Écrit par : Capucine | 15 juillet 2011

-Ravissante & élégante tenue !!!Harmonie parfaite comme tu sais si bien nous le prouver dans tes posts.
--Toutefois, pour la peaufiner en totalité,j'espère que la Belle emmènera la Bête, à la Noce....

Écrit par : plum-pudding | 15 juillet 2011

Pas de garden party?! C'est l'année de la maîtrise des dépenses on dirait. Ici l'Ambassade a donné une petite fête, mais en "petit comité", contrairement à la tradition qui veut que tous les français soient les bienvenus ce soir-là, cette année, il fallait présenter son carton d'invitation... et surtout, j'ai été un peu choquée, la fête était sponsorisée: L'Oréal, Mumm, Peugeot, L'Occitane, etc...!! Il y avait même un stand "Président" (oui les fromages)...!!

Anyway, tu aurais fait une charmante présence à la garden party avec cette jolie petite robe à pois fine, légère et féminine comme on les aime.

Écrit par : Clara | 15 juillet 2011

Tenue très classe avec la pochette! Jolie robe!
Bisous

Écrit par : Laura | 15 juillet 2011

Je comprendrai jamais ce trip de "personne doit porter du blanc sauf la mariée" !
Ca m'énnerve ce genre de trucs moi ^^ !
Sinon cette robe est vraiment sublime :) !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 15 juillet 2011

J'adore ta robe ! ♥

Bisous Ma belle,

Valentine, 13 ans

Un nouvel article t'attends, si tu as un peu de temps : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Écrit par : valentine | 15 juillet 2011

si je pouvais avoir ton chien! (Et ta robe, bien sûr ;D)

Écrit par : Lau | 15 juillet 2011

- Capucine : h, je n'ai que le pacsou, pas encore le futur marié, mais j'ai déjà ma robe Delphine Manivet. Enfin, déjà en tête. Va comprendre. :)
- Plum : non, la bête ne sera pas du voyage ! :)
- Clara : j'adore ton récit de fête de l'Ambassadeur (il ne manquait plus que des rochers Ferrero, en somme ;-)
- Laura : Merci beaucoup ! :)
- Clémence M : moi non plus, et chaque été les marques nous sortent des robes crème parfaites pour les mariages, alors f*** les conventions. ;-)
- Lau : ah, le chien... Tequila. Tout un poème, mais un gentil poème, le chien de belle-maman dont je vous ai déjà parlé. C'est clair qu'il vous habille une tenue, lui aussi. Un des cabots les plus intelligents que j'ai jamais rencontrés. Câlin ... IL faut toujours qu'il te touche à une extrémité, qu'il te sente à côté de lui, pour qu'il soit bien. Mais le garder 24/24, dans un appart, oh no no no !

Écrit par : galliane | 15 juillet 2011

Ta robe est sublime ! Je la veux !!!!

Écrit par : Misss Fit | 16 juillet 2011

Une fois n'est pas coutume, j'arrive avec mes 3 jours de retard de commentatrice... Très mignonne cette robe, ah la pois-pois mania :-) !
Et puis à ta garden party, je me serais bien commandé un mochito pour accompagner Tequila ! (je sais, elle était facile !)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 19 juillet 2011

Faut pas oublier le petit toutou, il est mignon lui aussi :)

Écrit par : Conseillère Beauté | 19 juillet 2011

C'est la perfection cette robe! Vive l'été quand même! ;-)
http://lafillenormale.blogspot.com/

Écrit par : la fille normale | 21 juillet 2011

super joli

moi aussi j'ai acheté cette robe pour un mariage, je la trouve super mignonne, notamment quand on est brune, et son rapport effet / prix est quand meme imbattable - on dirait un peu une Chanel non ? :)...

et d'ailleurs, c'est pour ca que j'aime bien lire ton blog : je me retrouve toujours dans tes jolies tenues, et ca me fait penser à ce qu'il y a dans mon dressing

Écrit par : clotilde | 23 juillet 2011

It's a good stage!

Écrit par : Discount Gucci Handbags | 18 août 2011

Thanks! it's helpful to me!

Écrit par : Louis Vuitton Handbags On Sale | 18 août 2011

I really like assembling utile info, this post has got me even more info! .

Écrit par : seo services in the midlands | 13 septembre 2011