Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Oh la la" (Brigitte) | Page d'accueil | "Le baptême" (M) »

22 juillet 2011

"What goes arounds comes around" (Justin Timberlake)

Où je ne laisse plus le temps au temps

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. L'Europe aide la Grèce, Charlène boude Albert, Thomas Voeckler va perdre son maillot jaune, le soleil a rendez-vous avec la lune, et je regarde les collections automne-hiver. CQFD. Un 21 juillet. Une fois n'est pas coûtume, l'éternelle retardataire que je suis a un sacré train d'avance. Un train d'enfer, même, quand je regarde ces pièces Heimstone & Maje.

heim1.jpg

Heimstone, automne-hiver 2011

heim2.jpg

Oh, et puis un perfecto camel, tiens, ben oui, pour aller avec mes bottes, que je suis allée rechercher à la cave, pourquoi pas ? Ce sont les boutiques qui doivent se frotter les mains d'avoir déjà installé les nouvelles collec's. Bingo pour le signor météo.

perfectocamel.jpg

Maje, automne-hiver 2011

Ca pourrait habiller ce joli petit sac Abaco (acquis sur Bazarchic, allez y faire un tour) qui viendra finir ma tenue de non-mariée, tenue sur laquelle vous avez planché pour serrer la ceinture :

abaco.jpg

Donc oui, pour la ceinture. Il y a tellement eu de bonnes idées, Etsy, Sessun, Hugo Boss, et j'en passe, que j'ai préféré en recourir au tirage au sort car en toute honnêteté, j'aurais pu adopter plusieurs des ceintures qui m'ont été proposées. Certaines m'en ont conseillé que j'avais moi-même repérées mais impossible à trouver. Donc, après contribution de l'HDMV, le commentaire n°25 soit E. doit m'envoyer son adresse postale par email. Et merci à toutes d'avoir mouillé votre chemise pour gagner la mienne.

PS : Avis à toutes celles qui recherchaient mon top Zara à dentelles, une demoiselle le brade sur Ebay ...

03:56 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ah ça y est, la voix de Justin (T. pas B. donc) me revient dans la tête : c'est une, voire la seule de ses chansons que j'ai aimé.
Je vois que tu fais comme moi (et on doit pas être les seules, j'en suis sure) à mater les nouvelles collecs'. Je dois te dire que je ne suis pas fan fan de Heimstone, mise à part le sac qui ressemble vachement à celui de Kesslord (que j'ai bien évidemment, hum, je tousse...).
Et pis ton mini sac Abaco le Mini Dinner, tu connais mon avis là-dessus ! ;)
Allez le moral remonte, je vois à travers ma fenêtre que quelques rayons de soleil percent !!!

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 22 juillet 2011

Rooooh le perfecto Maje, il est superbe ! Je commence aussi à regarder les nouvelles collections, et je dois dire que c'est Comptoir des Cotonniers, qui m'avait beaucoup déçu cet été, qui revient en force : des bottines bordeaux, de la botte camel, des robes en veux-tu en voilà...
Le sac Abaco est trés joli, j'aime beaucoup la couleur.

Écrit par : Capucine | 22 juillet 2011

C'est clair qu'en ce moment, les collections été et les soldes, ça n'intéresse plus personne !
Moi je dis, vive l'hiver :D !
Et bravo à la gagnante !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 22 juillet 2011

c'est bien moi? ô miracle! j'envoie un email de ce pas! merci Galiane ;)

Écrit par : E. | 24 juillet 2011

Je rêve de ce blouson Maje moi aussi!!
Quant à la nouvelle collection heimstone, c'est l'amour fou! Mais pourquoi est-ce si cheeeerrr??

Écrit par : Clara | 24 juillet 2011

LA veste De la deuxième photo est sublime!

Écrit par : mahayanna | 25 juillet 2011

J'aime beaucoup la pochette marron !

Écrit par : hotel luxe new york | 06 septembre 2011