Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "What goes arounds comes around" (Justin Timberlake) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty" #33 »

26 juillet 2011

"Le baptême" (M)

Où je n'ai pas l'amour du risque, comme Jonathan et Jennifer

C'était un beau dimanche, un dimanche avec du soleil, des enfants qui jouent sur une pelouse rasée au poil près, une journée au poil donc, des petits fours, des éclats de rire, du champagne, des cravates en festival, des robes vaporeuses, encore du champagne et des sorbets maison. C'était ce dimanche, non pas un long dimanche de fiançailles, mais un long dimanche de baptême, Gabriel avait une bouille à faire fondre Anna Wintour, l'HDMV avait un sourire à faire fondre Galliane, les coccinelles jouaient les invitées de dernière minute et les parasols refaisaient enfin une sortie remarquée.  C'était un joli dimanche, assurément, et pour lui faire honneur, j'avais choisi ma plus belle robe de cette année. Endimanchée, et fière de l'être.

240720111728.jpg

240720111731.jpg

Robe Suzie Winkle (2010), pochette H&M (old), sandales Sessun (2011)

240720111736.jpg

(Vous entendez cet air de Charleston ? Non ? En tout cas, n'insistez pas, je ne vous accorderai pas cette danse). Et comme l'an dernier, pour la même occasion, c'est ma chère Suzie Winkle qui m'a fourni ma tenue. Une créatrice que, par pur hasard, je porte donc chaque année aux fonds baptismaux. Sans doute parce qu'elle propose des robes classe qui vivent toutes seules, parfaites pour ce genre d'occasion. Quand, lors des mariages, je cherche davantage à m'encanailler, histoire d'émoustiller l'oncle de la mariée. Enfant de coeur, guère de choeur. 

PS : Baisse des prix généralisée sur le vide-dressing ! Frais de port offerts pour 100 euros d'achat !

Commentaires

ah j'adore la robe...la couleur est top (moi le dimanche, c'est un bien triste spectacle la façon dont je suis habillée...)
bises

Écrit par : Clarisse | 26 juillet 2011

Jolie tenue, le bleu de la robe est magnifique. Et les chaussures Sessùn...

Écrit par : Capucine | 26 juillet 2011

Très joli cette teinte!

Écrit par : colaly | 26 juillet 2011

Belle tenue toute en bleu!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Écrit par : Laura | 26 juillet 2011

C'est vrai que le bleu te va à merveille ! C'est une bien jolie tenue

Écrit par : toupie | 26 juillet 2011

Jolie tenue, le bleu te va bien !

Écrit par : Le blog mode Miss Zaza | 26 juillet 2011

Et tu portais des sandales à faire fondre mon coeur!!

Écrit par : Clara | 26 juillet 2011

Merci les filles ! Cette robe existe aussi en rouge corail, mais je ne l'assumais pas à vrai dire. Et les sandales Sessun... Effectivement, un achat que je ne regrette pas ! Et mes talons les plus haut à ce jour, attention, je progresse... ;-) Avec les baskets IM (j'ai l'impression d'être la Tour Eiffel quand je les mets, lol)

Va falloir que je vous shoote la tenue finale du mariage pour la semaine prochaine aussi, comme ça vous pourrez juger du rendu avec la ceinture, reçue aujourd'hui (d'ailleurs, coup de chapeau aux Composantes).

Écrit par : galliane | 26 juillet 2011

Trop jolie cette robe :)
Bisous

Écrit par : Yuliya | 26 juillet 2011

Qu'est-ce qu'elle est jolie cette robe ! Et je suis déjà passée sur ton blog sans toutefois laisser de commentaires alors c'est l'occasion cette fois de te dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire tes articles ! :)

Bisous

Écrit par : Pinupapple | 26 juillet 2011

Rooohh ouiiii au bleu ! Décidément, je persiste et signe pour cette couleur qui te va à merveille !
Revenant fraîchement de Disneyland, j'avais l'impression d'entendre les musiques de princesses tout en lisant ton article ;) Chouette ambiance !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 27 juillet 2011

Je regrette trop de ne pas avoir acheté ces chaussures, elles sont belles !
Moi, je ne chante pas les chansons Disney (comme la chroniqueuse en catimini) mais le générique de "l'Aaaaaaaaamour du risque"... j'avoue que ça n'aide pas à se concentrer sur mon dossier !!!
J'ai hâte de voir la tenue pour le mariage à venir, j'en ai 2 à la fin de l'été et aucune tenue complète.
A bientôt !

Écrit par : Calliope | 27 juillet 2011

Trop sympa cette tenue ! Enorme coup de coeur pour ta pochette !

Écrit par : Misss Fit | 27 juillet 2011

J'espère pour toi, que ce dimanche là,l'HDTV t'a murmuré des "mots bleus"à l'oreille pour compléter cette tenue RA-VI-SSAN-TE !!Je suis une assidue lectrice de ton blog qui m'épate,mais ,une commentatrice,hélas!très paresseuse.....et, mon ami Pierrot ne me prête pas souvent sa plume pour t'écrire un mot,que dis-je!!des mots pour commenter ta plume virevoltante ;à quand,un roman ?Je suis certaine que tu serais bien lue

Écrit par : Fan de fringues | 28 juillet 2011

Thanks for helping out, excellent info .

Écrit par : seo services in walsall | 13 septembre 2011

Revenant fraîchement de Disneyland, j'avais l'impression d'entendre les musiques de princesses tout en lisant ton article ;) Chouette ambiance !

Écrit par : phone number lookup | 23 septembre 2011

De précieuses informations et un excellent design vous êtes arrivé ici! Je tiens à vous remercier pour le partage de vos pensées dans les trucs que vous postez! Thumbs up

Écrit par : Honda Civic | 10 décembre 2011

A great post, thanks for helping us out.

Écrit par : lingerie | 07 janvier 2012

De précieuses informations et un excellent design vous êtes arrivé ici! Je tiens à vous remercier pour le partage de vos pensées dans les trucs que vous postez! Thumbs up

Écrit par : airport parking | 19 janvier 2012

Vous faites un travail formidable, je suis vraiment impressionné. Le sida est un cauchemar pour les gens qui sont malades, je vous remercie.

Écrit par : music production | 12 février 2012

L'information fournie ici est de la plus haute qualité. Apprécié pour afficher le contenu d'une manière telle que d'un tel, quand je suis

Écrit par : songs download | 31 mai 2012

Super look ^^

Écrit par : lucie | 10 janvier 2013