Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "One month" (Tegan and Sara) | Page d'accueil | "Not the moment" (Supertramp) »

08 août 2011

"Kiss the bride" (Christophe Willem)

Où la carpe se marie au lapin

La mariée portait des Repetto vernies rouges. Comme un petit fruit défendu, qu'elle ne dévoilait qu'à la demande, des salomés pomme d'amour pour de sa vie, le plus beau jour. C'était osé, osé et réussi, tant et si bien que j'en ai maudit, au final, ma tenue bien tradi. Camel et blanc, tout fout l'camp, moi je vous le dis. Rien pour twister l'ensemble, même pas un chignon, même pas un bracelet vert amazonie, rien. La plus plate harmonie. Risque zéro sur l'échelle du vestiaire.

Sandro, Abaco, Jonak, Repetto

Robe Sandro (2011), compensées Jonak (2011), ceinture Les Composantes (2011)

Et puis j'ai eu le temps de ruminer ma prudence, avec sous les yeux, les escarpins bleu électrique de ma copine Adeline. Le deuxième effet Keep Cool, après les Repetto rubis. Ca m'apprendra à redouter le mix de couleurs aussi fort que ma deuxième ride (la première est arrivée, merci de votre sollicitude, je vous la présenterai bientôt). De toutes façons, me dis-je en mon for intérieur, la mariée était trop belle pour que je cherche, ne serait-ce qu'une micro-ipod-nano seconde, à lui voler la vedette. Prudence est mère d'amitié, c'est bien connu. D'ailleurs, pour me remercier, la reine du jour m'a envoyé tout droit son bouquet. Au prix d'une haute lutte (mesurer 1m80, cela ne sert pas QUE dans les rayons des supermarchés, NDLR), qui a coûté la moitié des pétales de l'ensemble, j'ai remporté le trophée, rapporté fissa sous le nez de l'HDMV. Mariée dans l'année. A voir la tête de mon perdreau, c'était vraiment le bouquet final.

PS : et sinon, recevoir le sac pochette prévu pour compléter la tenue le lendemain du mariage, ça vaut combien, dans l'échelle de la loose ?

sandro,abaco,jonak,repetto


01:43 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : sandro, abaco, jonak, repetto

Commentaires

bon, ben tu as assuré... il ne faut jamais être plus belle que la mariée de toute façon ! ça ne me dit pas comment je vais m'habiller pour les 2 mariages auxquels je vais bientôt assister mais il est toujours bon de se souvenir des règles en la matière ! Bonne journée

Écrit par : Calliope | 08 août 2011

Le sac arrivant le lendemain du mariage, ça vaut autant que la paire de basket qui bénéficie d'une remise supplémentaire pile poil le jour où je les reçois :-(

Écrit par : Naima (et ses bons plans) | 08 août 2011

Ooo c'est trop triste le sac qui arrive le lendemain! Dommage il était fait pour cette tenue!
Les postes doivent fonctionner au ralenti en ce moment: j'ai un colis qui est arrivé juste après mon départ! 3,5 semaines de vacances :-(

Heureusement j'ai une gentille postière qui me le garde jusqu'à mon retour. La gentillesse des portugais m’épate toujours...

Écrit par : The Working Girl | 08 août 2011

Pas de bol pourle sac. Les Repetto rouge sont une bonne idée pour faire twister tout ce blanc ! Et félicitations pour le bouquet ;)

Écrit par : Capucine | 08 août 2011

Le bouquet, le bouquet !! Ah ça sent donc de futurs mariés alors ? ;)
Ta tenue a beau être traditionnelle, elle était tout à fait d'occasion ! Et puis, jouer la sécurité, ça a du bon, au moins, on n'aura pas l'air d'être le Charlie (où es-tu ?) sur toutes les photos ! ;)
La loose effectivement pour ta pochette, mais ton sac de substitution Until July (tu vois, je suis, mine de rien ! ;)) faisait très bien l'affaire !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 08 août 2011

- Calliope : Tu veux que je te dise ? J'ai regretté de ne pas avoir osé la robe bustier. Franchement, avec la chaleur qu'il faisait, j'ai étouffé dans mon blanc carcan. Je ne sais pas si tu en as dans ta penderie ?
- Naima : ah oui, tope-là, rien à dire, bienvenue dans la confrérie de la loose ! ;-)
- The Working Girl : ah oui, effectivement, tu as de quoi attendre (il n'y avait pas un maillot de bain, au moins, dans ce colis ? )
- Capucine : oui, le bouquet, le bouquet ! Une vraie acharnée. Mais je ne suis vraiment loin d'être sûre que ça va décider le chéri à sauter le pas ...
- La chroniqueuse : oui, avec les graviers blancs et les chaises acajou, j'étais raccord... Ce qui m'a fait sourire, c'est qu'hier, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction concernant la livraison Bazarchic. Euh, comment dire, j'y réponds et je fais un massacre ? :-D

Écrit par : galliane | 08 août 2011

Super cette tenue d'été ! trés jolie ca te vas très bien !

mon site de mode beauté : http://www.mode-sign.fr/

Écrit par : clementine | 08 août 2011

Jolie ta robe, ainsi que les accessoires qui vont avec. Elle me fait presque penser à la mienne. Check it out on
http://laseulewilfried.blogspot.com/2011/07/et-pourquoi-pas-du-blanc.html

Écrit par : Wilfried Corine | 10 août 2011

olie ta robe, ainsi que les accessoires qui vont avec. Elle me fait presque penser à la mienne. Check it out on

Écrit par : wholesale nfl jerseys | 22 août 2011

La politesse veut que l'on reste sobre vis à vis du ou de la mariée. Il ne faut pas leur voler la vedette après tout!

Écrit par : hotel luxe paris | 12 septembre 2011

J'adore le sac ou peut-on le trouver, il est vraiment très classe.
anais

Écrit par : jeu de cuisine | 27 juillet 2012

Effectivement la tenue fait rêver pour un mariage, j'aimerais être aussi élégante ce jours inoubliable ! J'adore particulièrement le sac et les chaussures, et puis pour la robe il suffit d'être un peu imaginatif !

Écrit par : http://gagner.un.iphone.free.fr | 03 octobre 2012

rapporté fissa sous le nez de l'HDMV. Mariée dans l'année. A voir la tête de mon perdreau, c'était vraiment le bouquet final.

Écrit par : Balustrade | 22 février 2013

omme un petit fruit défendu, qu'elle ne dévoilait qu'à la demande, des salomés pomme d'amour pour de sa vie, le plus beau jour. C'était osé, osé et réussi, tant et si bien que j'en ai maudit, au final, ma tenue bien tradi. Camel et blanc, tout fout l'camp, moi je vous le dis. Rien pour twister l'ensemble, même pas un chignon, même pas un bracelet vert amazonie, rien. La plus plate harmonie. Risque zéro sur l'échelle du vestiaire.

Écrit par : punta cana condos | 16 mars 2013

Je trouve que tu mêles avec beaucoup de goûts les couleurs! Je travaille dans un hôtel de luxe à La ROchelle et j'essaye moi aussi d'être jolie sans pour autant trop accrocher le regard des clients, c'est tout un art!

Écrit par : Hotel monnaie | 23 avril 2013

J'adore le look de la photo, ideal pour l'été un côté Grec que j'adore, la robe sandro je suis fan... a chercher dans ces périodes de solde pour l'été pointe son nez

Écrit par : Marina | 02 juillet 2013

Super look, estival comme il faut, mais qui reste habillé, classe !

Écrit par : XDJ R1 | 11 juillet 2013

Magnifique robe, en plus j'aime beaucoup le sac et la ceinture qui s'accordent très bien avec la tenue, frais et moderne...

Écrit par : victoria secret | 05 janvier 2014