Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Not the moment" (Supertramp) | Page d'accueil | "Mama Corsica" (Patrick Fiori) »

12 août 2011

"Vendredi, get shorty" #34

Où le vendredi, on valorise ses acquis

ETRENNEE

Enfin ouverte, ma pochette-surprise de la Poste. Deux jours de retard sur la livraison, et je m'étais fait une raison : ne pas la porter pour le mariage de ma copine Isa. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais reléguer ladite pochette aux oubliettes. La première occasion a fait le larron, et le marron.

100820111784.jpg

Pochette Abaco, short Scarlett Roos (2011),
tunique Zara (old), nu-pieds Mellow Yellow (2011)

100820111785.jpg

Et je vous épargne le gros plan sur mes pieds, vernis comme il sied. Le camel est éternel, même sur l'orteil.


ENVIEE

C'est une nana discrète, qui ne passe pas souvent la tête par son blog, mais quand elle la passe, elle fait tourner la mienne. Cassiopé ne dit pas grand chose, mais elle expose. Quand un sac Heimstone, quand des escarpins Isabel Marant, et c'est vraiment tentant. Elle et moi ne vivons pas dans la même galaxie bancaire, mais je lui piquerais bien toutes ses affaires. Effort minimal, effet maximal. La demoiselle a toutes les bonnes pièces d'une saison, alors je vous conseille de la suivre dans ses prégérinations.

cassio1.jpg

La bonne blouse corail (Sandro)

cassio2.jpg

La bonne veste (Roseanna)

cassio4.jpg

Le bon perfecto (The Kooples) (aïe)

Le Blog de Cassiopé

REPEREE

lau.jpg

lau2.jpg

Chouette, chouette, chouette, la robe et la tunique Laurence Doligé automne-hiver 2011-2012. Bien portée par Jeanne Damas pour Vestiaire de Copines, elle donnerait presque envie que ce soit la rentrée, non ? Non ? Bon, pour ma part, J-5 avant impact en Corse, et J-30 avant déménagement. Cartons, scotch, marqueurs reçus. Mais vous ne sauriez pas où je pourrais commander ... Du courage, du courage, du courage.

PS : Et y'a du Laurence Doligé sur mon vide-dressing, aussi !

Commentaires

Cassiopé est très jolie et chacune des pièces qu'elle présente sur son blog est hautement désirable!

Quant au top Laurence Doligé, il est canon... mais j'économise pour "notre" manteau orange. Dommage, pas possible de faire du co-shopping avec toi, avec les 2000 km qui nous séparent ;-)

Écrit par : Clara | 12 août 2011

Très sympa ta tenue! Bon courage pour ton déménagement!

Écrit par : Enoo | 12 août 2011

Bel ensemble bleu électrique!!
J'adore tes sandales, superbes avec le noeud!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Écrit par : Laura | 12 août 2011

envie et repérage partagés!

Écrit par : E. | 12 août 2011

J'adore les tenues de Cassiopé !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Écrit par : The Camelia | 12 août 2011

Ah ben voilà cette pochette toute mimi ! Ma grande fille (tu le permets à la petite que je suis ? ;)), tu as eu tort de ne pas zoomer sur tes orteils, on veut absolument tout voir du cognac !!! Tu as toujours le chic pour dégoter de vraies merveilles chez Zara. Bon en même temps, je ne traîne pas toujours mes guêtres là-bas car je sais que le craquage sera obligatoirement au bout...
Pas fan perso des deux poches (enfin la trace plutôt) de la blouse Laurence Doligé, c'est mon côté maniaque où tout doit être nickel !
Quant à Miss Cassiopé, je lui piquerais volontiers quelques pièces (et oui, je sais rester raisonnable ;)) de son merveilleux (mais coûteux :-() dressing ! Et en plus, elle maitrise parfaitement le ombré-hair, parait-il le it-traitement capillaire du moment ! :)
Bon courage pour le déménagement mais avant profite-bien de tes vacances !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 12 août 2011

Clara : héhé, oh oui, et dommage qu'on ne fasse pas la même taille, hein, que je ne rentre pas dans tes jolis petits 34 aussi tiens, sinon je pillerais ton vide-dressing ! Cassiopé, en plus, est jolie comme un coeur. Damned !

Enoo : merci merci merci ! Je commence par les cartons de livres et de CDs, hein, ça me semble le plus facile. Je redoute le moment où on va devoir démonter le lit ..

Laura : merci, même si je trouve que c'est encore plus canon sur de petits pieds et avec mes palmichettes ... Cette tunique, je ne m'en séparerai jamais. C'est une des plus anciennes pièces de ma garde-robe, achetée avec ma mère, et aucune semi-envie de m'en séparer. Une valeur sûre, sans doute liée à son plastron.

Mutant mass : oui, vu comme ça, ça aurait pu être pire, elle aurait pu être perdue par notre graaaaaaaaande amie La Poste. ;-)

E : ben ouaip, cette blouse Sandro, je la regrette. Je sais pas, les flamands roses avaient du me refroidir, je ne vois pas d'autre explication rationnelle à ce non-achat.

The Camelia : moi aussi, elle poste peu souvent,mais c'est du zéro faute niveau pièces. Son mix camel - bleu marine - noir, je prends !

Écrit par : galliane | 12 août 2011

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

-------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (88.124.137.76) sera archivée.

Écrit par : nina | 15 août 2011

J'aime beaucoup ta tenue!

Bises,

Fanny

Écrit par : Loanne et Fanny | 15 août 2011

J'adore la première tenue ! Bleu et marron c'est un très beau mélange, bravo !

Écrit par : Majenia wedding planner | 15 août 2011

Mais ces filles sont geniales! bissous

Écrit par : interesting websites | 17 août 2011

Your point is valueble for me. Thanks!

Écrit par : Gucci Bags On Sale | 18 août 2011

J'aime beaucoup l'association bleu et camel ^^
:-)

http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

Écrit par : Babinette | 19 août 2011

Ah la fameuse pochette ! J'aime beaucoup associée à ce bleu !
Et je suis amoureuse de la coupe de cette robe et de cette tunique LD !!
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 22 août 2011

cette tenue est vraiment très sympa et elle me plait d'autant plus que cette tunique zara je l'avais acheté en solde sans jamais trouver comment la porter et j'avais fini par l'oublier.
porter de cette façon elle me plait! je vais essayer de remettre la main dessus. merci!

Écrit par : aloÿse | 27 août 2011

Chien dressage
Le système de dressage de chiens
Le plus facile et le plus efficace

Écrit par : chien dressage | 04 janvier 2012