Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Mama Corsica" (Patrick Fiori) | Page d'accueil | "L'été indien" (Joe Dassin) »

26 août 2011

"Vendredi, get shorty!" #35

Où le vendredi, c'est petits conseils entre amies (CONCOURS INSIDE)

LE BON PLAN

Ce samedi avec Madame Figaro Pocket (je suis une addict), le cadeau de presse le plus sympa  de cette rentrée. Un cadeau chic : un fard à yeux Une, une marque bio que j'adore tout autant que ledit magazine. Les couleurs sont top, et en sachant qu'ils valent 12,90 euros dans le commerce, pour ce même format  à 3,90 euros le tout, emballé c'est pesé (et sur mes paupières posé).

CP.jpg


TESTEE, APPROUVEE

Et encore une fois, regarder une série américaine influe sur mes envies capillaires ... Comme 1,5 milliard de nanas, j'ai succombé, dans les mid-nineties, à la fameuse coupe "Rachel". Friends n'est plus, hormis en intégrale sur mes étagères (indiscutable, à côté de celle de Sex and the City), et voilà que je rêve désormais d'une coupe à la "Addison". "QUIIIIIII ?" Addison Shepherd, l'héroïne de Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy. Et je ne suis pas la seule, hein mademoiselle, hein madame ?

ikks,captain america,iro,dixie isabel marant,petit marseillais,addison shepherd,madame figaro,une

ikks,captain america,iro,dixie isabel marant,petit marseillais,addison shepherd,madame figaro,une

cheveux-normaux-zeste-demelant-jasmin-pamplemousse_0.pngDonc, en gros, dans les grandes lignes droites, un carré. Une envie à géométrie très variable, en ce qui me concerne. Cela fait environ 15 ans que je n'ai plus arboré telle longueur, mais l'idée fait doucement son chemin. Je suis encore loin du grand saut, mais pourquoi ne pas procéder par étape ? Et attendre, pour me mettre la tête au carré, mes 30 ans, ou ma première grossesse ?

 

Tant que j'y suis, on reste au rayon cheveux et la piètre experte beauté que je suis va vous livrer son conseil de l'été : le baume démêlant Petit Marseillais. Testé en Corse, alors que je luttais avec ma tignasse salée-sablée par mes plongées répétées. Il est top, je l'emmenais à la plage, un pschitt et un coup de peigne, l'affaire était jouée. Et gagnée. En plus, il fait aussi effet de parfum pour cheveux. Je ne sais pas si je suis aussi convaincante quand je vous parle beauté que quand je vous exhorte à acheter un sac, mais de temps en temps, je tente.

DISCUTEE

Dans la famille des bottines de rentrée "chères à mes yeux et à ceux de mon banquier", cette graaaannnnde famille qu'on connaît toutes si bien, trop bien, je demande des arbitres pour suivre le match entre les Dixie Isabel Marant et les Iro de cet hiver.

112175.2.jpg

iroboots.jpg

ET SI ON JOUAIT ? 

Chez les Grandes Filles Modèles, on met aussi à l'honneur les Grands Garçons. Ceux qui restent d'éternels enfants, et qui succombent depuis tous gamins aux charmes des super-héros. A l'occasion de son adaptation sur grand écran, le dernier en date, Captain America, fait l'objet d'une jolie collection capsule  IKKS pour ces messieurs et leurs rejetons.

entete.jpg

SuperDadProduit1.jpg

SuperBoyProduit4.jpg IKKS

Et il existe même le body phosphorescent pour le super-bébé (celui qui ne pleure pas et fait ses nuits, collector quoi). Bref, parce qu'il n'y a pas d'âge pour se trouver des héros, la Wonderwoman que je suis tirera au sort parmi les commentaires les gagnants de places de cinéma pour le film Captain America offertes par IKKS. Allez, les bad girls de l'Internet, on fait chauffer ses (chauves) souris pour les maris !

Commentaires

Merci pour ce concours!!
J'espère gagner les billets :)
Bises

Écrit par : An | 26 août 2011

Il me motive modérément moi ce Captain America... m'enfin, l'homme paraissait captivé devant la bande-annonce l'autre soir quand nous sommes allés voir "la planète des singes" et si c'est Wonderwoman qui tire au sort ! Bon we
Super Jaimie (qui a déjà le fap UNE N09 sur ses paupières de super héroïne)

Écrit par : Calliope | 26 août 2011

Ah excellent cet article ! Figure-toi qu'en regardant d'abord les photos (parfaitement, je commence toujours par regarder les images, même pas honte), j'ai poussé un petit "hiiii" de cri intérieur quand j'ai vu Kate Walsh et sa "terrific" coupe ! Et que vois-je ensuite en lisant (faut bien finir par le meilleur ;)) : une dédicace qui m'est adressée (huhu pour "mademoiselle" quand-même :D) ?? Merci, merci (c'est ce qui explique du coup le rebond anormal dans mes stats, haha). Bref, oui j'adore cette coupe, même si j'essaye de me laisser tant bien que mal pousser les cheveux (la fille qui sait pas ce qu'elle veut quoi).
Je vote pour la paire Dixie et remercie Wonderwoman pour le concours !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 26 août 2011

j'ai une statuette de 40cm de haut de Captain America dans mon salon (bon j'ai tenté de la cacher du mieux que j'ai pu en hauteur au dessus d'un vaisselier) donc rien que pour ça, je suis assez persuadée de mériter ces deux places... ^_^

Écrit par : opio | 26 août 2011

je tente ma chance ! qui sait? bon weekend

Écrit par : misschocoreve | 26 août 2011

C'est vraiment sympa de lire ton blog en rentrant de vacances et en plus, d'y trouver un petit concours ! Bonne soirée =)

Écrit par : Nanis | 26 août 2011

J'adore le get shorty du vendredi, il ne faut jamais que tu les arrêtes hein ?!
Merci pour le bon plan, j'espère trouver le Madame Figaro avec le FAP dans un de mes kiosques.
Les Dixie sont trop belles ....... et super chères ......
Bon weekend à toi !

Écrit par : Liloe | 26 août 2011

Pour les boots, les deux modèles sont sympa, je préfère les Isabel marant. Mais encore plus, le modèle Dicker.
Et je vais aller voir de ce pas si je mets la main sur le Figaro madame pocket, merci du bon plan !

Écrit par : Capucine | 27 août 2011

Merci pour le bon plan Madame figaro, je cours chez mon buraliste !
Je tente ma chance pour les places pour mes 2 zhoms (un grand & un p'tit).
Bonne journée.

Écrit par : Delphine S | 27 août 2011

Whouah que de jolies choses et bon plan dans ce billet ! J'adore les Dixie ! J'en profite aussi pour tenter ma chance pour les places de ciné ! Bon week end

Écrit par : Marjorie | 27 août 2011

bonjour
ah j'aime bien les Iro moi mdr
je tente pour les places
merci et bon week end

Écrit par : martylo | 27 août 2011

Ah ! Moi aussi je suis en pleine réflexion capillaire en ce moment et j'avoue que le carré court me tente beaucoup !
Sinon, je suis à la recherche de la boot parfaite, et celle là est juste canon !
Et puis, puisque c'est si gentillement proposé, je tente ma chance ^^ !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 27 août 2011

J'avoue je n'ai pas regardé Private Practice et je ne sais donc pas qui est Addison, mais ces dernier temps je ne sais tellement plus comment me coiffer que j'ai bien envie de changer de coupe pour un carré un peu flou ou qqch du genre... Mais bon, passer du long au mi-long voire court, ça demande réflexion pour la trouillarde du cheveux que je suis. ^_^
Sinon, en ce qui concerne les boots, je vite pour les Iro, je leur trouve très classe et tout simplement superbe!

Écrit par : Cc | 27 août 2011

Ahhhh les boots de l'hiver! Mon coeur est au dicker (dicoeur?) et j'attends leur livraison en magasin avec impatience puisque mon petit mari me les offre pour nos 5 ans de mariage, héhé!

Écrit par : celine la grosse curieuse | 27 août 2011

Mon banquier ne va pas tarder à m'appeler, j'ai craqué pour les dixie
mea culpa !

Écrit par : INESNES | 27 août 2011

Fais un bébé pour tes 30 ans et garde ta belle tignasse brune. Addison, je la préférais aussi avec ses cheveux plus longs, elle reste quand même canon cette saleté. Chez Sessùn, il y a aussi de nouvelles petites boots dans cet esprit bien alléchantes. Welcome back dans la grisaille et bons cartons ! Tes photos de Corse m'ont fait rêver.

Écrit par : Anaïk | 28 août 2011

Perso, je choisirai les dixies sans aucune hésitation. je trouve que les Iro font plus grossière. Par contre d'hommage que tu ne fasses pas gagner le body fluorescent, je l'ai repéré pour l'arrivée de bébé! tant pis je vais encore craqué avec un t shirt pour le papa

Écrit par : adeline | 28 août 2011

et merci pour le bon plan Une

Écrit par : adeline | 28 août 2011

Je tente ma chance pour le concours !
Et sinon, pour ta coupe, tu devrais tenter, je suis sûre que tu serais canon les cheveux un peu plus courts.
Biz !

Écrit par : Sandrine | 29 août 2011

Comprends rien à ce concours!!!!!!! ;) Ça doit être moi aussi mes hormones qui me jouent des tours!!!!!!!!!! ;) bise

Écrit par : Lakima | 30 août 2011