Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "In the grace of your love" (The Rapture) | Page d'accueil | "Silver" (Nirvana) »

09 septembre 2011

"Vendredi, get shorty!" #37

Où le vendredi, c'est rêveries en série

ADORE

On avait bien vu avant l'été comment Until July pouvait nous emballer avec ses sacs mignons à croquer. Et maintenant que juillet est passé ? Et bien, je vous laisse juger. Moi, "je reviens". Première impression validée par ce modèle froncé à souhaits. 

UNTIL1.jpg

Nouveau modèle Until July baptisé "Je reviens"

UNTIL2.jpg


MERITE

Imaginez quand je vous écris ces quelques lignes, tellement spirituelles, illustrées de photos volées sur des sites Internet où on sait prendre des photos, tellement arnaqueuse, je ne suis pas chaussée d'escarpins Louboutin, le dernier baume Chanel sur les lèvres. Je ne suis pas, non. Mais je suis  du nez chaussée, 100% du temps quand je blague avec vous, de lunettes Tom Ford. Il fallait bien que je vous les présente, quand même. Sans elles, je n'y verrais pas aussi clair pour vous dire que le sac au-dessus, là, il est canon. Mes compagnes d'ordinateur, en verre et contre tout.

030920111928.jpg

Et pour finir avec le sujet des chemises à carreaux (on va faire court car je pense aux mères de familles qui bouffent depuis une semaine des cahiers à petits, gros carreaux, et qui ne peuvent plus les voir en peinture) (en gouache, ah ah), en voici trois que j'adopterais bien dans ma future nouvelle penderie. J-6.

chemises.jpg

LA BONNE ADRESSE

Eple & Melk, Suzie Winkle, Charlotte Sometime, Warmi, Vanina Escoubet, Erotokritos, Thomsen, Florian Denicourt ... Ils sont tous là-bas. De jeunes (oui, de bon matin, ça fait plaisir, vous êtes TOUS jeunes et beaux) créateurs d'exception sur un e-shop baptisé L'Exception. C'est simple, pratique, et il y a même un concours de lancement tout simple.

exeption.jpg

ENVIE DE ...

Cette semaine, l'eshop de Pull & Bear a ouvert, marque que je connaissais pas vraiment, mais j'aurais dû m'y intéresser plus tôt. Matez-moi ce lookbook :

SIL1.jpg

SYL2.jpg

SYL4.jpg

Et sur la dernière photo, le crush du moment : le bordeaux ! Lie de vin, grenat, j'en dévorerais tout cru. D'ailleurs, ils proposent un petit modèle de botte plate en cette couleur très prometteur :

PUll1.jpg

Et dans ma quête, j'englobe aussi les sacs, mais je n'ai encore rien trouvé à mon goût (hormis le sac Sunny de Zabou, mais il ne se fait plus) (tiens, nouvelle bannière, Zabou revient? :-). Un beau sac bordeaux, un grand cuir classé. Une suggestion ? Si je n'arrive pas à trouver, ce sera vraiment le bouquet.

PS : J-6, je brade et je vends en journée continue sur le vide-dressing !

PS 2 : un petit concours ce week-end, ça vous dit ? Rendez-vous dimanche ?

Commentaires

Mes lunettes aussi sont des Tom Ford, c'est LA paire qui est PARFAITE pour moi, même si je me suis ruinée sur le coup pour les acheter ! J'aurai du mal à trouver mieux un jour !
Donc je valide !

Écrit par : CiTiZen | 09 septembre 2011

Oops j'oubliais : je vote pour le retour de Zabou !!!

Écrit par : CiTiZen | 09 septembre 2011

Chez Comptoir des cotonniers il y a de sacs bordeaux pas mal cette saison. Sinon la chemise à carreaux, je dis oui aussi on en a jamais assez (comme les marinières ? )

Pour Zabou, la nouvelle bannière est là depuis longtemps j'ai cru aussi à un retour mais pour l'instant c'était une fausse joie (mais je continue d'y croire !)

Écrit par : Capucine | 09 septembre 2011

Moi je dis un grand oui à la marque Pull & bear que j'avais découverte en Espagne et qui a une boutique à Bordeaux pour mon plus grand bonheur ! Et leurs chaussures sont sympas, pas chères et de bonne qualité !

Écrit par : Laurie | 09 septembre 2011

Ouiiii un concours !!

Écrit par : Anaïs | 09 septembre 2011

Coucou ! tu n'as pas répondu à mon mail et je vois que le gilet AV est réservé... c'est donc que je me suis fait doubler sur ce coup là ? flûte !

Écrit par : laure from boulogne | 09 septembre 2011

J'aime la Galliane en lunettes :D ! Ca te va hyper bien !
Sinon moi aussi en ce moment, grosse envie de chemise à carreaux ... Mais j'ai décidé de me calmer sur la dépense donc bon ...
Merci pour le site de créateurs sinon, je connaissais pas tiens !
Bisous.

PS : J'ai bien reçu les places de ciné ! Merci encore ;) !

Écrit par : Clemence M | 10 septembre 2011

- Citizen : j'avoue que moi, c'est la mutuelle qui s'est ruinée pour les acheter ;) Mais quand le vendeur me les a posées sur le nez, les autres modèles n'ont plus existé.
- Capucine : oui, je vais voir une ou deux fois par semaine chez Zabou si elle revient ... Avec cette nouvelle ergonomie, j'y ai cru ! Et pour le sac bordeaux, je crois l'avoir trouvé ... Une pépite Ebay juste mise en achat immédiat un samedi soir à 22H, quand y'a personne, comme je les aime !
- Laurie : bon ben je vais tester alors ! Y'avait aussi un modèle de botte camel avec motifs navajo le jour de l'ouverture, et deux jours après disparues de l'-eshop !
- Anaïs : Concours lundi ou mardi dernier carat !
- Laure : :)
- Clémence : de rien, my pleasure ! J'espère organiser un plus beau concours encore avec IKKS qui a une très jolie collection hiver ! Et les lunettes, j'ose pas les mettre dans la rue (alors que je devrais). Du coup, je fronce les yeux comme une bone myope que je suis quand je dois reconnaître quelqu'un. Classe.

Écrit par : galliane | 11 septembre 2011

Il court, il court le petit lapin ! Et oui, comme le lapin d'Alice au pays des merveilles, je rattrape tant bien que mal mon retard !
Alors ton look, je pique, je copie, je prends la même chose et je garde ça dans ma petite tête pour le reproduire sans hésitation !!! Canon, la 2ème veste de pull & bear, à surveiller...
Et pour finir : très grand sourire sur mon visage (tu ne le vois pas derrière tes Tom Ford mais crois-moi sur parole), je suis à la recherche également d'un beau sac bordeaux. Bon ben écoute, on se partage nos repérages hein ? Pour l'instant, le classique 24 heures de Darel a été revisité d'un beau bordeaux, je n'ai pas encore fait le tour de la question, enfin des boutiques... Sinon, je VEUX aussi un slim bordeaux, une paire de boots bordeaux. Faut jamais faire les choses à moitié ;-p

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 11 septembre 2011

Le look book Pull & Bear est en effet très chouette mais en général la qualité n'est pas vraiment au RV. Moi aussi, je boufferai tout cru tout ce qui se rapproche des couleurs grands crû. Pour les sacs, tu as jeté un oeil aux Nat&Nin ? En général leur sélection de cuirs et coloris sont très sympas.

Écrit par : Anaïk | 12 septembre 2011

Dis moi si tu veux que je regarde à Bordeaux ! J'irais surement samedi !

Écrit par : Laurie | 12 septembre 2011

Bon courage pour le déménagement !
Pull & Bear je connaissais quand j'allais souvent en Espagne, mais la qualité n'était pas top. Ca a peut être changé ?

Écrit par : marieand | 12 septembre 2011