Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Silver" (Nirvana) | Page d'accueil | "Every little thing she does is magic" (Police) »

20 septembre 2011

"Light as a feather" (Norah Jones)

Où je veux bien me faire plumer 

Je vais bien, ne t’en fais pas, l’amie. Je n’ai juste pas les moyens de te dire que je vais bien, tout cela parce que l’ancien propriétaire de mon nouvel appartement est parti en arrachant la prise téléphone (oui, vous avez bien lu, la folie n'a pas de limites), et que le service clientèle SFR est en maintenance sans intermittence. On m’a coupé la ligne, coupé les vivres, coupé la chique. Mais, heureusement, pas coupé l’envie de vous parler, donc je fais des heures sup’ au bureau pour continuer le fil (travailler plus pour poster plus, si c’est pas beau ?). Les cartons ne sont pas tout à fait vidés, les meubles pas tout à fait montés, et mes looks par conséquent pas tout à fait assumés, mais voici vite fait, entre deux portes, l’une des tendances que j’aime bien cet automne : les plumes. Pas forcément jojo du navajo, j’ai trouvé ce motif pour ne pas me défiler à l’indienne.

190920111953.jpg

Top Zara (collection actuelle), veste Isabel Marant (2010), sac Jérôme Dreyfuss

190920111952-2.jpg

sandro.jpg

Top à plumes Sandro, hiver 2011

swildens.jpg

Débardeur à plumes Swildens, hiver 2011

theodoragabrielli.jpg

Boucles d'oreilles Théodora Gabrielli, hiver 2011

Une tendance lourde comme vous pouvez le constater ci-dessus avec cette petite sélection. Voilà, je dois rendre l’antenne car il est tard et même au bureau, on va me couper le courant. Mon truc en plumes et moi vous saluons bien bas. 

 

PS : après tirage au sort, c'est le commentaire n°12, soit Capucine, qui repart avec le collier Murat ! J'attends ton email ... 

Commentaires

jole tenue. Coup de cœur pour ta veste!
vivement le retour d'internet chez toi!

Écrit par : Hasnaa | 20 septembre 2011

J'en ai repéré 2 hauts "à plumes" chez Zara, que j'aime beaucoup !! Je ne distingue pas assez bien le tien pour savoir s'il en fait partie...
Toujours est-il que j'adore l'imprimé !

Dis, sinon, vous avez déménagé toujours sur BB ? Car figure toi que je viens de trouver un studio, juste à côté de là où tu étais avant, on a failli être voisines ! ^^

Écrit par : CiTiZen | 20 septembre 2011

arfffff je voulais se tee shirt mais pas ma tailleeeeee!!!
très belle tenue et ta veste elle claque! :)

Des heures sup. pour ton blog ba dis donc c'est gentil ça :D

Écrit par : simone | 20 septembre 2011

Ah cette veste IM... trop trop belle!

Bon courage pour le téléphone et tout ça ;-)
Bisous

Écrit par : Clara | 20 septembre 2011

oooh super, une semaine qui commence bien ! Je t'envoie un mail tout de suite.
Et pour les plumes j'ai craqué sur les sweat et t-shirt d'isabel marant, mais leur prix n'est pas vraiment léger...

Écrit par : Capucine | 20 septembre 2011

- Hasnaa : ah oui, à qui le dis-tu ! Et impossible de joindre SFR au numéro client, c'est un comble ça, depuis vendredi dernier ... Merci de continuer à passer en tout cas, je vais essayer de trouver une solution de repli !
- Citizen : les plumes sont gris acier sur le mien. Non ma grande, ça y est je vis à Saint Cloud, enfin sur les quais, donc je suis très proche de Boulogne (et j'y travaille maintenant, depuis le 1er septembre). Acheter sur Boulogne était injouable.
- Simone : et je te comprends car vu ton joli petit format, il te faut une petite taille et ce modèle taille grand !
- Clara : merci, j'espère en voir bientôt la fin ! (et dormir chez moi, ce que je n'ai encore toujours pas fait, je suis en mode "squat").
- Capucine : ah tu sais, je n'ai même pas eu le temps d'aller les voir en boutiques, les merveilles dont tu me parles ! J'ai bien vu ton email avec la proposition pour le sac, mais figure-toi que j'ai trouvé une bonne petite affaire bordeaux sur Ebay la semaine dernière, que j'ai reçue vendredi dernier et que je vous montrerai bientôt... Et ma politique de petit écureuil, c'est pas deux sacs de la même couleur (si j'avais le budget, ceci dit, je changerais de politique ;-)

Écrit par : galliane | 20 septembre 2011

Très jolie tenue.

Écrit par : colaly | 20 septembre 2011

OK !!
Je viens de trouver rue d'Aguesseau moi ! ^^
Je vais pouvoir aller au boulot à pieds (le luxe !), c'est près de l'église du parchamps !

Écrit par : CiTiZen | 21 septembre 2011

wahoo, il est trop beau

Écrit par : kamagra | 21 septembre 2011

Bon courage pour l'installation ... Là je bloque surtout sur la veste que tu portes sur les photos, elle est juste parfaite !

Écrit par : marieand | 21 septembre 2011

Autant je connaissais le coup des ampoules emportées par les précédents proprio (c'est déjà moche et mesquin) mais alors la prise de téléphone, sacrée performance. Plein de courage pour tes cartons, en tout cas, côté look, on ne peut pas dire que ce soit le chantier, j'adore ton top à plumes et ta veste, mais ta veste ! Elle ferait bien de revenir à ces bons basiques la Marant plutôt que nous mettre sous le nez ses bottes de cowgirl immondes et ses futs folkloriques

Écrit par : Anaïk | 22 septembre 2011

Ben franchement, assume ce look dément, franchement j'adore et j'ai (encore) envie de tout copier !
Quant au vandalisme de ton ancien propriétaire (oui, disons-le haut et fort), on sent le civisme (et ça rime) de la personne !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 25 septembre 2011

Super look, j'adore!

Écrit par : zenegra | 20 juin 2012

excellent ces tops, vive les filles à plumes !

Écrit par : lilith | 25 juin 2012

Le débardeur est magnifique !! je le veuux ! :)

Écrit par : Joséphine | 27 novembre 2012